| Nouveau Modèle Sinn : EZM7 | |
|
+20arno45 bercher DeZ selfautowash GMT BLM FURET daytona73 temporiser Bender Zorrino Min.s darktotor51 loule oursgris yéti ariégeois Scarpa ArchibaldT Kronofred KalleAnka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov - 11:08 | |
| - daytona73 a écrit:
- Bon bah c'est une Sinn quoi .... faut aimer le coté technique et germain....
C'est mon cas ! |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov - 11:10 | |
| - KalleAnka a écrit:
- daytona73 a écrit:
C'est mon cas ! Ce style à ces amateurs. |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Jeu 25 Nov - 9:51 | |
| - KalleAnka a écrit:
- daytona73 a écrit:
C'est mon cas ! +1! Moi je la trouve sympa cette montre; elle nous change de la monotonie et du style convenu et trop classique de beaucoup d'autres, toutes marques confondues... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Jeu 25 Nov - 10:02 | |
| Vraiment pas fan du tout ... |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Jeu 25 Nov - 22:51 | |
| Elle a trois qualités principales:
- Elle est originale dans une gamme un peu monochrome et monotone - Elle est fonctionnelle, un vrai outil - Elle possède la technicité des Sinn professionnelle (boitier tégimenté, capsule d'argon, protection anti-magnétique)
C'est une montre de "geek". |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Jeu 25 Nov - 23:54 | |
| J'aime beaucoup, car c'est une montre technique pensée et réalisée en tant que telle, ensuite son esthétique est sympa je trouve. |
|
| |
selfautowash Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : ici c'est Paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Ven 26 Nov - 4:58 | |
| pas du tout dans mes gouts |
|
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Ven 26 Nov - 11:21 | |
| Sinn donne rarement dans la couleur et/ou la fantaisie, mais, allez savoir pourquoi, quand ils se lâchent, c'est pour les pompiers. Il y a un précédent, c'est l'EZM4. (credit In Ze Navi II de HFR) Lemania 5100, basée sur la Sinn 157, très originale chez Sinn ou ailleurs. |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Ven 26 Nov - 11:39 | |
| C'est le modèle digne successeur de l'EMZ4 !
Celle-ci est devenue absolument introuvable,saur à des prix parfois délirants. L'attrait du Lemania, sans doute. Certains ont même "refabriqué" une EMZ4 en cannibalisant une de ses soeurs au coeur identique.
J'avais craqué pour la EMZ4, malheureusement le budget ne suivait pas. Quand j'ai pu, c'était trop tard... Cette EMZ7 me tenterait bien. Toolwatch, c'est tout !
Faut quej reflechisse.....
PS: si quelqu'un a une EMZ4 dont il veut se séparer........ |
|
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Sam 27 Nov - 0:01 | |
| - bercher a écrit:
- C'est le modèle digne successeur de l'EMZ4 !
Celle-ci est devenue absolument introuvable,saur à des prix parfois délirants. L'attrait du Lemania, sans doute. Certains ont même "refabriqué" une EMZ4 en cannibalisant une de ses soeurs au coeur identique.
J'avais craqué pour la EMZ4, malheureusement le budget ne suivait pas. Quand j'ai pu, c'était trop tard... Cette EMZ7 me tenterait bien. Toolwatch, c'est tout !
Faut quej reflechisse.....
PS: si quelqu'un a une EMZ4 dont il veut se séparer........ l'ezm4 est un chrono, qui n'a pas eu énormément de succès mais qui a ses inconditionnels. Je trouve la fonction utile et adaptée à l'usage, alors que dans le cas de l'EZM7, je ne suis pas convaincu de la pertinence de la GMT... sinon, elle est jolie. |
|
| |
arno45 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Sam 27 Nov - 0:07 | |
| - Bender a écrit:
- Je n'irais pas jusqu'à l'acheter, mais je la trouve plutôt pas mal ...
+1 |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Dim 28 Nov - 22:17 | |
| En tout cas, je suis content de voir que cette montre ne laisse pas indifférent.
C'est souvent le cas d'ailleurs pour le design Sinn, par contre sur les qualités techniques ils mettent tout le monde d'accord. |
|
| |
thom@s Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Toulouse, FRANCE Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Sam 23 Avr - 11:02 | |
| Je ressuscite le topic... - KalleAnka a écrit:
- C'est sûr que l'esthétique est particulière.
Il y a un truc que j'aime chez Sinn, c'est la technicité et la performance de leurs montres. De vraies toolwatchs, solides comme un rock et prêtes à affronter tout. Finalement concernant le look, elles ont la gueule de l'emploi. Voilà qui résume bien ce que je pense de cette EZM7. Elle (me) ferait une bonne toolwatch Certains ont-ils craqué (si elle est déjà dispo) ? |
|
| |
john.kirch Membre très actif
Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Dim 24 Avr - 9:25 | |
| Même si je préfère largement ma 856S, je dois avouer que cette montre fait vraiment professionnel. Un peu moins marketing que B&R en fait |
|
| |
D36 Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Moyen orient, Geneve Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Dim 24 Avr - 10:45 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Et là, toujours pas ?
KalleAnka, Avant de donner mon avis (j'adore), je voudrais (mode chambre: ON) dire a nos collegues qui se la jouent "moa j'emmene ma tool-watche a la plage et meme qu'elle resiste, he he" que la on en a une vraie de tool watch, pas un "semblant-de" lacher votre tableau de bord de B17 ou votre "GIGN-SWAT-Pinder-Certified". Oui il y a de la couleur, mais je crois savoir que c'est ce qui rend tout aussi mythique la Rainbow-FB non? (mode chambre: OFF) J'adore!!! vraiment, je crains que la taille ne soit trop grande pour moi (43mm ) mais promis celle-la des que je la vois je l'essaie! couronne a gauche, ca ne gene pas les mouvements de poignet (essayer de taper au marteau ou a la masse avec une couronne comme ca oriente vers le poignet et vous allez voir... l'acier utilise qui a une tres tres bonne reputation de solidite, lisibilite parfaite... le lien du catalogue en anglais (mieux que l'allemand pour moi) :http://www.sinn.de/en/Download/Bedienungsanleitung/engl/SINN_EZM7_SD_EN.pdf |
|
| |
thom@s Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Toulouse, FRANCE Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Sam 27 Aoû - 11:09 | |
| Personne n'a finalement craqué pour cette EZM7 ? |
|
| |
| Nouveau Modèle Sinn : EZM7 | |
|