FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre

Aller en bas 
+21
skeleton31
Spock
simplicity
nystagmus
LE_STURM
steyr
Hook
cisco
PIFPAF
le plombier
tonio75
michelro67
Ratkiller
charloug
ZEN
Poissounet76
Jules
montecristo
fdm44
Guy 67
titof70
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 1:23

Effectivement, tout de suite ça passe mieux qu'une DEFY...

Une pure merveille, dommage que ce soit une série limitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 7:10

Splendide, voilà le résultat quand tu ne colles pas une grille ridicule comme sur la Zenith Mega Port Royal Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 7:48

un superbe chronomètre élite! j'aime beaucoup ce revisited by Zenith, pour ce qui est des questions du calibre ,zenith n'avait pas le choix autre que élite dérotorisé alors pour une fois qu'ils se font pas jeté des pierres par le forum acceptons là comme elle est. J'aime cette zenith. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:44

sissou a écrit:
un superbe chronomètre élite! j'aime beaucoup ce revisited by Zenith, pour ce qui est des questions du calibre ,zenith n'avait pas le choix autre que élite dérotorisé alors pour une fois qu'ils se font pas jeté des pierres par le forum acceptons là comme elle est. J'aime cette zenith. Chinois

Bien dit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:53

Ils n'ont pas le choix ? Ca veut dire quoi ils n'ont pas le choix ? Ils savent plus développer un calibre manuel ?

Je suis désolé : cette montre ne remplacera JAMAIS une 135. Elle est très belle mais alors que la 135 avait un des meilleurs calibres manuels au monde, celle-ci a un calibre auto.

Alors, j'espère qu'il faut considérer cette montre comme une transition vers la sortie future d'une montre à vrai calibre manuel.

Et puis, quel sera le prix de ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:38

une VRAIE montre et très belle qui plus est ....
mais c'est vrai ça pourquoi pas en manuelGGIIHH
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:02

Si en plus elle pouvait passer à l'observatoire de Besançon .I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:19

Waaazouu !! Ca, c'est magnifique ! sunny

40 mm, c'est la limite haute pour une montre de ce genre, mais cela reste raisonnable. Le reste est irréprochable ! thumleft

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:47

foversta a écrit:
Ils n'ont pas le choix ? Ca veut dire quoi ils n'ont pas le choix ? Ils savent plus développer un calibre manuel ?

Je suis désolé : cette montre ne remplacera JAMAIS une 135. Elle est très belle mais alors que la 135 avait un des meilleurs calibres manuels au monde, celle-ci a un calibre auto.

Alors, j'espère qu'il faut considérer cette montre comme une transition vers la sortie future d'une montre à vrai calibre manuel.

Et puis, quel sera le prix de ce modèle ?

mais mon cher FX elle ne remplace pas une 135, elle sort en renforcement de gamme, pour le moment zenith tourne avec deux calibre, personnellement élite me satisfait en tant que calibre de base pour cette pièce.
il est certain qu'un calibre supplémentaire ne nuirait pas mais en attendant je me contente de cette très belle montre.
nous somme 1000 à tirer a boulet rouge sur les créations de la manufacture alors en tant que amoureux de cette maison je ne boude pas mon plaisir, cette montre est superbe avec ou sans rotor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:40

sissou a écrit:
foversta a écrit:
Ils n'ont pas le choix ? Ca veut dire quoi ils n'ont pas le choix ? Ils savent plus développer un calibre manuel ?

Je suis désolé : cette montre ne remplacera JAMAIS une 135. Elle est très belle mais alors que la 135 avait un des meilleurs calibres manuels au monde, celle-ci a un calibre auto.

Alors, j'espère qu'il faut considérer cette montre comme une transition vers la sortie future d'une montre à vrai calibre manuel.

Et puis, quel sera le prix de ce modèle ?

mais mon cher FX elle ne remplace pas une 135, elle sort en renforcement de gamme, pour le moment zenith tourne avec deux calibre, personnellement élite me satisfait en tant que calibre de base pour cette pièce.
il est certain qu'un calibre supplémentaire ne nuirait pas mais en attendant je me contente de cette très belle montre.
nous somme 1000 à tirer a boulet rouge sur les créations de la manufacture alors en tant que amoureux de cette maison je ne boude pas mon plaisir, cette montre est superbe avec ou sans rotor.

Je te rejoins à 100 %, j'ai tiré, je tire et je tirerais encore sur zenith (et il y a encore de quoi tirer sur ce qu'ils sortent cette année..), marque dont j'aime énormément certains modèles.

Ici, zenith nous donne enfin l'impression de se rappeler de son passé plus classique et d'offrir enfin quelques modèles pour les anciens clients. Le calibre n'est pas nouveau, automatique alors que ce type de montre devrait avoir un manuel, mais la boite et le design est superbe.

Cela va pour moi dans le bon sens, il ne leur reste plus effectivement qu'à travailler sur de nouveaux calibres qui ne soient pas uniquement des tourbillons ou énième adaptation du EP pour élargir leur public.

Par contre, j'attends avec impatience de connaitre le prix, et là, je suis comme FX, j'ai un peu peur de ce que ça donne et je ne voudrais surtout pas que cette montre se retrouve en concurrence avec des montres beaucoup plus exclusives par la marque, la quantité, le mouvement et la finition.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:12

je rejoins tout le monde et j'applaudis avec vous tous : c'est beau et sobre , en fait c'est classe . on se prend à rever du retour de la 135
..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:37

Je crois que ce modèle fera plus ou moins l'unanimité sur le forum. A juste titre. Quand on sait que ZENITH est capable du meilleur, comme ici, on tolère d'autant moins les errements de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:11

sissou a écrit:
un superbe chronomètre élite! j'aime beaucoup ce revisited by Zenith, pour ce qui est des questions du calibre ,zenith n'avait pas le choix autre que élite dérotorisé alors pour une fois qu'ils se font pas jeté des pierres par le forum acceptons là comme elle est. J'aime cette zenith. Chinois

+1 applaud
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6188
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:50

Un énorme déterrage pour cette montre qui le vaut bien, assurément, tellement elle est belle.

drôle d'idée d'avoir pris un cal. auto (peu travaillé d'ailleurs, hormis la masse oscillante en or) ce choix épaissit la boite... Dommage !

quelques photos tirés d'ici : http://modernvintageclassicwatches.com/product/other-modern/zenith-vintage-collection-1955-chronometre-in-18k-rg-bp/

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Zenith-chronometre-rose-gold-4
News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Zenith-chronometre-rose-gold-2
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:40

ZEN a écrit:
News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 135cadran

On y vient .... On y revient Incompréhensible bravohap
La vraie vintage de Zen est encore plus belle et le mouvement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre   News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:22

9000€ conseillé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Zenith Class New Vintage 1955 Chronometre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai essayé une Zenith aujourd'hui....la Class New Vintage 1955
» News : ZENITH Class Automatique Elite
» News : Zenith Class EP Open MultiCity Alarm
» News - Zenith Class Elite ultra thin
» Ma Vintage Zenith Chronometre Carrè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: