| Actu : Une femme senior pour modèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 7:36 | |
| - Citation :
- Rolex : une femme senior pour modèle…
Rolex, la plus célèbre marque de montres haut de gamme au monde, vient de publier dans le magazine Air France madame, une publicité dans laquelle elle n'a pas hésité à utiliser l'image d'une quinquagénaire très glamour pour vanter les mérites de l'un de ses modèles.
Alors qu'a lieu actuellement la très attendue Foire horlogère de Bâle (Baselworld 2008), on voit apparaître sur les sites Internet et dans la presse papier de nombreuses publicités vantant les mérites des différentes montres –souvent hors de prix- des plus grandes marques au monde.
Ainsi, dans le très select magazine Air France madame d'avril/mai 2008, distribué dans le vol de la compagnie aérienne nationale, on peut découvrir en feuilletant les premières pages de cette revue féminine, une très belle publicité pour les montres Rolex. Jusque là, rien d'étonnant. Ce qui l'est plus en revanche, c'est la photo.
En effet, on peut y voir une femme –probablement d'une cinquantaine d'années-, les cheveux gris –voire carrément blanc-, toute vêtue de cuir noir (dans le genre biker) arborant à chaque poignet une Rolex en or gris et diamants… Rien à voir avec l'image que l'on peut se faire d'une quinqua… Et d'une publicité Rolex ! .../ http://www.senioractu.com/Rolex-une-femme-senior-pour-modele-_a8992.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 8:46 | |
| "Elegance is an attitude",slogan Longines ."With altitude" semblerait plus approprié dans le canard Air France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 10:22 | |
| Quand une femme est belle elle n'a pas d'age.
Pour ma part je préfère ça à une anorexique pré-nubile habillée en péripatétitienne.
(il serait dependant naïf de croire que rolex n'a choisi ce visuel que pour la cause de l'intégration des "seniors", ils pensent aussi au désir d'identification de leurs clients potentiels...)
H3 |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 10:44 | |
| Oui enfin elle n'est pas que glamour la madame. Elle fait quand même assez maîtresse dominatrice quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 10:49 | |
| - ximun a écrit:
- Oui enfin elle n'est pas que glamour la madame. Elle fait quand même assez maîtresse dominatrice quand même...
Je suis un ami personnel de Max Mosley et je ne te permet pas de dire ça. Vilain garçon! H3 |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 10:52 | |
| Grraaaouuuu. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 11:17 | |
| pub présente également dans le supplément du monde... en même temps, pour une fois qu'une marque est sincère sur sa cible...en Europe de l'ouest en tout cas, c'est bien vu! Par contre, je doute que la même pub soit présente en Russie/Asie |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 11:31 | |
| D'accord pour le positionnement mais pourquoi cet espéce de Robocop dont on ne sait pas si elle a été le plus ravagée por le Botox ou par Photoshop. Il y a tellement de belles femmes mures auxquelles l'age apporte un charme bien plus prenant que ces caricatures liftées à mort. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 11:35 | |
| Hey Eric, attend, déja qu'on montre une personne d'un age respectable, faut pas non plus que ce soit quelqu'un qui fasse son age! |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 11:42 | |
| Oui mais là, on tombe dans la pub pour embaumeur ou pour "le retour des morts vivants" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 11:54 | |
| Vous êtes jamais contents. De vraies teignes ces FaMeurs! H3 |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 12:19 | |
| C'est exactement comme les montres Rolex.
Vieux modèle relifté pour essayer de donner un look actuel, mais ça marche pas.
De plus, si c'est comme les montres, y a plus de pièces détachées, plus de SAV. J'espère que la mécanique est en bon état et qu'elle tiendra longtemps.
Le Justicier |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Actu : Une femme senior pour modèle Lun 7 Avr 2008 - 12:26 | |
| On dirait une sorciére de Walt Disney. |
|
| |
| Actu : Une femme senior pour modèle | |
|