FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)

Aller en bas 
+14
philalille
bert81
tic tac toe
Jeserlecter
Francesco
jean-mariec
PP3940
leo
GMT
STEPH
tuctuc
ximun
King of the camping
Petit Prince
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-17, 17:12

pas de quoi !

cela fait peu de temps que je m'intéresse à la mécanique et les toutes premières fois je me prenais la tête jusqu'à des heures avancées de la nuit (ma copine disait que j'étais devenu fou) devant l'écran pour chercher la raison indiscutable de choisir un modèle plutôt qu'un autre même si l'on parlait d'un "investissement" d'une cinquantaine d'euros. donc je comprends tes angoisses...

le coeur la passion a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
tic tac toe
Nouveau
tic tac toe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-17, 17:43

+ 1 tuc tuc heureux possesseur de la 100 j'ai également passé des heures nocturnes à chercher des raisons et aujourd'hui je me dit que je me prendrais la 200 plus tard... Pour l'instant je suis super content de ma breloque japonaise et c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: choix d'une montre   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-17, 18:45

tuctuc a écrit:
petit prince, t'en fais pas si tu l'as commandée et que tout le monde (ou presque Wink ) continue quand même de te dire de prendre la 200.

la 100, elle te plaira. et puis, avec le temps, tu auras envie d'une 200 aussi. comme ça, tu auras une 100 et une 200 que tu pourras comparer et dont tu nous parleras ici ! thumright

Eh Eh...;
je confirme,puisque apres la mise à la retraite de ma Yema superman,j'ai en 3 mois successivement acquis:
-une SKX033,
-une skxA53,dont mon fils a hérité avec joie
-et une SKX007....
Et je lorgne déja une Samourai.Je crois que je vais quand meme me calmer(et si j'y arrive pas tout seul,ma femme va s'en charger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-18, 21:54

tuctuc a écrit:
petit prince, t'en fais pas si tu l'as commandée et que tout le monde (ou presque Wink ) continue quand même de te dire de prendre la 200.

la 100, elle te plaira. et puis, avec le temps, tu auras envie d'une 200 aussi. comme ça, tu auras une 100 et une 200 que tu pourras comparer et dont tu nous parleras ici ! thumright

t'ain c'est marrant ce que tu dis là : c'est exactement mon histoire : j'ai acheté une 100 l'an dernier, et j'ai commandé une 200 chez Mr Lee avant hier (elles ne me servira certainement à rien elle non plus, étant donné que je suis d'une fidélité exemplaire avec ma smp 300, mais bon...)

@++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-18, 22:33

je pense en fait que, lorsqu'on est vraiment attiré par les plongeuses, une seule ne suffit pas. je n'en ai "que" 2 et je suis attiré par au moins 3 ou 4 autres, sans forcer.
je suis presque sûr que c'est tout aussi valable pour quelqu'un qui adore les montres d'aviateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-19, 08:40

Je plussoie à tout ce qui a été dit ci-dessus sur les divers !

J'ai acheté une SKXA53 custom, puis une SKX007, puis une Smaurai et maintenant je lorgne vers une SKX031 (100 donc...). Pendant ce temps j'ai offert une SKX023 à ma femme et elle l'adore !

A coté de ça j'ai une Sub et une Seamaster Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Blunt_gi

En ce qui concerne les Nato, je suis trés intéressé par un comparatif des fournisseurs / adresses / qualité, je vais en acheter un petit stock pour faire tourner cet été...

Ah oui, au fait, à part la Samurai, je porte toutes mes divers sur Nato (y compris celle de ma femme), je trouve que c'est ce qui lui va vraiment le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
toons133
Nouveau
toons133


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-19, 12:25

Bonjour,

je ne comprends pas ceux qui disent que l'achat de l'une entraine l'achat de l'autre confiused

Un petit caprice d'enfant.

A chacune son rôle. La 200 sport avec ses nouvelles aiguilles et bracelet orange assortis à la marque du cadran. La 100 pour la ville plus discrète.


Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Dsc04910
Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Dsc04911
Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Dsc04912
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-19, 23:53

Citation :
A chacune son rôle. La 200 sport avec ses nouvelles aiguilles et bracelet orange assortis à la marque du cadran

Top belle! Il me la faut!! un lien pour la trouver?

Ma femme aussi aime bien ma divers (a savoir:SKXA53K1 )
Revenir en haut Aller en bas
toons133
Nouveau
toons133


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-20, 09:24

Bonjour Diastar,

la 200 c'est la skx007J de chez M.Lee www.chronograph.com, avec nouvelles aiguilles plongeur et seconde "box" orange de seikokhaki http://www.freewebs.com/the_parts_mart/ montées par un horloger a cote de la maison.

la 100 c'est skx031.

sur les 2 c'est des bracelets MARATAC 2 rings de chez www.westcoastime.com.

toutes ces adresses trouées sur ce forum, tout comme le virus "je veux une seiko diver" Wink
si ca peut repondre à votre question ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-20, 09:35

Merci , le resultat est parfait!!! (je venais juste de vous envoyer un pm lol)
Revenir en haut Aller en bas
toons133
Nouveau
toons133


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-20, 10:04

Ziad hé pas le droit de copier Ziad


confiused jocolor


j'hésite encore mais si c'était à refaire je changerais aussi les graduations à l'intérieur par un alu simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-20, 13:16

Non mais en ayant visité le site, j'ai quelques idées!! combien pour changer les aiguilles chez un horloger
Y'a http://www.mkiiwatches.com/Home.jsp qui fait aussi des pieces detachés!!
Revenir en haut Aller en bas
toons133
Nouveau
toons133


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-04-20, 14:47

le changement des aiguilles m'a couté 15 euros chez un horloger (hors les aiguilles que j'ai apporté)
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-11-16, 17:06

Toujours pas de photos petit prince?
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-11-16, 17:40

Je doute qu'il te réponde un jour car sa dernière visite sur ce forum date du : Dim 29 Juin 2008 - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
cools
Membre Actif
cools


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Saint Georges
Date d'inscription : 28/09/2006

Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)   Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...) - Page 3 Empty2008-11-17, 07:53

Qui sait... peut être un miracle Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une Montre (Sub? Seiko diver? ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils: choix d'une Seiko Diver
» choix diver entre seiko et citizen
» Conseil pour le choix d'une seiko diver 200
» choix difficile orient mako vs seiko diver's 200
» Choix de montre Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: