| Aide cartier pour "maman"(verre à changer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Sam Avr 12 2008, 22:06 | |
| Bonjour, J'ai acheté pour faire une surprise à ma mère une petite cartier colisé, ( à pile me direz-vous mais c'est ce modèle qu'elle aime..) en revanche, il manque le verre. A votre avis, mieux vaudrait-il le faire par Cartier, ou par un horloger/bijoutier. Sauriez-vous combien coûte ce genre de manutention ( à la louche...), afin que je puisse prévoir mon budget..
Merci, Thomas |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 07:07 | |
| verre carré ou rond? |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 09:55 | |
| Je ne puis pas te dire pour le verre, mais j'ai du faire faire deux interventions sur ma Santos chez Cartier, et j'ai trouvé les frais et le delai tout à fait correctes. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 09:59 | |
| Machinchouettebidule: Le verre est rond et très petit.
Simonk: peut tu m en dire plus? |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 10:20 | |
| Ton bonheur est certainement ici : http://www.danielnitting.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 10:28 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Ton bonheur est certainement ici : http://www.danielnitting.com/
Merci beaucoup Rat', je ne sais pas pourquoi, mais ce mec à l'air super sérieux.... je l'appellerais. Amicalement, Thomas. |
|
| |
simonk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 12:49 | |
| En fait, j'ai acheté ma Santos aux enchères (hôtel de drouot - pas ebay) dans un état horrible.
Je l'ai déposé dans une boutique Cartier à Paris et ils ont tous fait - révision complète du mouvement, remplacement des aiguilles, du cadran, de la couronne (et cabochon), des joints et polissage du boitier et du bracelet. Finalement j'avais l'impression de récuperer une nouvelle montre. Ca fut il y a deux ans et j'ai payé 500 euros et dû attendre 3 semaines.
Plus récemment, j'ai perdu le sigle double 'C' de la boucle deployante, Cartier a remplacé le boucle entière - le dévis etait "entre 50 et 80 euros monsieur" mais la facture finale etait 40 euros.
Je suis assez grippe-sou dans la vie, mais je n'ai pas trouvé déraisonables les coûts de ces interventions. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide cartier pour "maman"(verre à changer) Dim Avr 13 2008, 12:55 | |
| Effectivement, les prix que tu donnes sont correctes je pense, (même si la restauration n'est pas le prix d'un horloger mais au moins, ta cartier est entre les mains de Cartier.) Pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura besoin de révision, juste un changement de verre et un repolissage.
EDIT: prix très correct, j'avais pas fait gaffe en détail à toute la liste des trucs changer!
Amicalement, Thomas |
|
| |
| |
| |
| Aide cartier pour "maman"(verre à changer) | |
|