| Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: | |
|
+11BigNic montecristo Cockpit Thomas HB38 Jason Spring GMT ZEN Naif ad06 EdouardG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 46 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 20:43 | |
| Salut à tous,
En regardant les quelques sujets abordés sur FAM, concernant les nouveautés présentées par la maison Bell & Ross à Bâle cette année, j'ai été un stupéfait de voir qu'ont été présentées que certaines pièces exotiques (BR pavées et autres) qui de plus datent de 2006, alors qu'il y a eu vraiment des pièces intéressantes. Voici donc les vraies nouveautés 2008 de la maison Bell&Ross:
http://www.horomundi.com/forum/showthread.php?t=4661 (Crédit: Horomundi)
http://www.bellross.com/ (Crédit: Bell&Ross) |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 20:47 | |
| les premières avec cadran couleur me tentent beaucoup !!!
Je les trouve sympas ! |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 20:53 | |
| j'aime bien l'esthétique mais la taille c'est vraiment du délire, pourquoi ne propose t-il pas une horloge monté en bracelet tant qu'il y sont ! |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 20:54 | |
| la 01 92 est pas énorme mais c'est vrai que ça fait gros sur un poignet ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 21:28 | |
| Bell & Ross ne m'envoie pas les kits press... Désolé mais sans image , pas possible de les placer en news. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4816 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 21:33 | |
| Merci, il y a effectivement des choses très intéressantes. Pour en revenir à la taille, c'est une question de style mais je trouve que le petit modèle passe bien sur mon poignet de 17. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 21:39 | |
| Il y a de jolies choses. Dans peu de temps ça va finir comme ça à mon avis : |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2520 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:00 | |
| Super montage et beau modèle ! mais je crois que tu n'as pas respecté les proportions entre ton poignet et la montre ! un petit coup d' "homothétie " et ça sera parfait. A moins que tu ais , soit des bras d'enfant ou que la montre soit beaucoup plus grosse que je l'imagine ! Henri |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:04 | |
| |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 46 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:19 | |
| - Jason Spring a écrit:
- Il y a de jolies choses.
Dans peu de temps ça va finir comme ça à mon avis :
Hey Jason! J'ai un copyright sur mon avant bras Excellent montage , donnes-tu des cours particuliers de photoshop, car je m'y essaie mais je n'arrive à rien hormis du paint de maternelle A+ |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:21 | |
| Salut Edouard, Moi j'aime bien ça |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:22 | |
| - ZEN a écrit:
- Bell & Ross ne m'envoie pas les kits press... Désolé mais sans image , pas possible de les placer en news.
Désolé Zen, le message n'était pas contre toi! Bien au contraire, tu en fais déjà énormément par rassasier notre curiosité horlogère Je vais demander le kit de presse si tu veux. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:51 | |
| Eh beh, un sujet Bell and Ross sans commentaires virulents ? Je me sens de plus en plus chez moi sur FAM ;-)) Moi qui hesitais a mettre un bracelet cuir couleur tan/tabac sur ma 01-94 PVD, je vais m empresser de passer commande. Ca a de la gueule. |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:58 | |
| MDR comme elle lui va pas du tout à ce Monsieur sa B&R !! Enfin, je dis ça... je dis rien moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 22:59 | |
| Je l'aime bien la B&R de Carlos Rossillo... |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 23:05 | |
| - foversta a écrit:
- Je l'aime bien la B&R de Carlos Rossillo...
Non sans déconner, c'est le proprio ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 23:06 | |
| - Cockpit a écrit:
- foversta a écrit:
Non sans déconner, c'est le proprio ?? Ben oui... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Lun 14 Avr 2008 - 23:13 | |
| Sauf erreur de ma part, il y a une vraie volonte de developpement a la fois creatif (on aime ou pas forcement) et commercial (notamment Asie) depuis le rachat de la marque. L'identite de la marque se capitalise également de plus en plus autours du concept carre des instruments BR (Desole pour les accents, je post de mon blackberry) |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Mar 15 Avr 2008 - 0:41 | |
| - Cockpit a écrit:
- foversta a écrit:
Non sans déconner, c'est le proprio ?? Ben oui, c'est le co-fondateur de la marque, et c'est un gars d'une gentillesse rare! |
|
| |
EdouardG Animateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Mar 15 Avr 2008 - 0:53 | |
| - EdouardG a écrit:
- Cockpit a écrit:
- foversta a écrit:
Non sans déconner, c'est le proprio ?? Ben oui, c'est le co-fondateur de la marque, et c'est un gars d'une gentillesse rare! C'était une simple remarque sur l'aspect sportif d'une B&R que je trouve mal portée avec un costard. Mais bon là, fallait bien qu'il porte une nouveauté et n'avait donc pas le choix.., il est donc tout excusé à mes yeux pour cette faute de goût (à mes yeux toujours). T'es pas de mon avis ? P.S: Je m'en fou du compteur de message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Mar 15 Avr 2008 - 1:11 | |
| |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Mar 15 Avr 2008 - 9:46 | |
| Je n'aime pas du tout. C'est importable ces montres !!! Il suffit de voir la photo de Carlos avec la montre qui lui mange le poignet et qui fait tout sauf classe. Au secours !!!
Autant les Vintage et autres me plaisaient bien (avant que je ne comprenne qu'elles ressemblaient beaucoup trop à des Sinn). Mais là c'est la prise de stéroides... Pas étonnant qu'ils aient indiqué que la BR 01 pouvait servir d'horloge de bureau...
C'est dommage que la taille de ces montres soit si importante. Plus petites elles pourraient toucher AMHA un public plus large. |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: Mar 15 Avr 2008 - 10:36 | |
| c'est quoi celle-ci ? Existe-t-elle sans chrono ? Sinon moi j'aime assez, mais il est évident que c'est une montre de WE et pas pour la semaine en costard. Et le modèle de plongé sur la combi je pense que cela passe. Par contre je comprend pas pourquoi allez vers des diamètres de plus en plud grand si il veulent se développer en asie. Les deux démarches me paraissent assez antagonistes, à moins que les asiatiques aiment les montres qui font 3 leur tour de poignet |
|
| |
| Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: | |
|