FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:

Aller en bas 
+11
BigNic
montecristo
Cockpit
Thomas
HB38
Jason Spring
GMT
ZEN
Naif
ad06
EdouardG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:58

Cockpit a écrit:

C'était une simple remarque sur l'aspect sportif d'une B&R que je trouve mal portée avec un costard. Mais bon là, fallait bien qu'il porte une nouveauté et n'avait donc pas le choix.., il est donc tout excusé à mes yeux pour cette faute de goût (à mes yeux toujours).

T'es pas de mon avis ?


Hello Wink
Carlos est un homme très chic, mais aussi un patron de maison horlogère, donc il se doit de porter ses pièces maitresses lors de ce genre d'événement. Quand on voit les photos de Nataf, ou Hayek avec leurs multiples montres ostensiblement exhibées, là on peut parler d'inélégance!
Au quotidien, Carlos Rosillo porte plutôt une B&R Platine avec heures sautantes de tout beauté, et très discrète...
A+
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:04

montecristo a écrit:
Je n'aime pas du tout. C'est importable ces montres !!! Il suffit de voir la photo de Carlos avec la montre qui lui mange le poignet et qui fait tout sauf classe. Au secours !!!

Autant les Vintage et autres me plaisaient bien (avant que je ne comprenne qu'elles ressemblaient beaucoup trop à des Sinn). Mais là c'est la prise de stéroides... Pas étonnant qu'ils aient indiqué que la BR 01 pouvait servir d'horloge de bureau...

C'est dommage que la taille de ces montres soit si importante. Plus petites elles pourraient toucher AMHA un public plus large.

Il y en a de plus petites, en 42mm, il s'agit des BR03.
Une structure telle que B&R ne peut pas se permettre de rester statique et de ne proposer que des Vintage 126 ou autres Geneva, sinon autant mettre la clé sous la porte!
La collection Instruments a été pour B&R un vrai révélateur!
http://www.bellross.com/
A+
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:24

EdouardG a écrit:
montecristo a écrit:
Je n'aime pas du tout. C'est importable ces montres !!! Il suffit de voir la photo de Carlos avec la montre qui lui mange le poignet et qui fait tout sauf classe. Au secours !!!

Autant les Vintage et autres me plaisaient bien (avant que je ne comprenne qu'elles ressemblaient beaucoup trop à des Sinn). Mais là c'est la prise de stéroides... Pas étonnant qu'ils aient indiqué que la BR 01 pouvait servir d'horloge de bureau...

C'est dommage que la taille de ces montres soit si importante. Plus petites elles pourraient toucher AMHA un public plus large.

Il y en a de plus petites, en 42mm, il s'agit des BR03.
Une structure telle que B&R ne peut pas se permettre de rester statique et de ne proposer que des Vintage 126 ou autres Geneva, sinon autant mettre la clé sous la porte!
La collection Instruments a été pour B&R un vrai révélateur!
http://www.bellross.com/
A+

Salut Edouard, c'était silmplement mon avis personnel sur cette marque que je n'aime pas du tout et la BR, fût-elle en 42 mm, ne fait pas exception. Je ne suis donc pas objectif, loin de là.

Je ne veux pas m'étendre ici sur les raisons de ce désamour, mais disons simplement que leurs modèles anciens et plus classqiues avaient un ecertaine forme de sobriété et de sportivité qui me touchait infiniment plus que les formes actuelles de leurs "instruments".

C'est tout Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:34

EdouardG a écrit:
montecristo a écrit:
Je n'aime pas du tout. C'est importable ces montres !!! Il suffit de voir la photo de Carlos avec la montre qui lui mange le poignet et qui fait tout sauf classe. Au secours !!!

Autant les Vintage et autres me plaisaient bien (avant que je ne comprenne qu'elles ressemblaient beaucoup trop à des Sinn). Mais là c'est la prise de stéroides... Pas étonnant qu'ils aient indiqué que la BR 01 pouvait servir d'horloge de bureau...

C'est dommage que la taille de ces montres soit si importante. Plus petites elles pourraient toucher AMHA un public plus large.

Il y en a de plus petites, en 42mm, il s'agit des BR03.
Une structure telle que B&R ne peut pas se permettre de rester statique et de ne proposer que des Vintage 126 ou autres Geneva, sinon autant mettre la clé sous la porte!
La collection Instruments a été pour B&R un vrai révélateur!
http://www.bellross.com/
A+


+1

Je partage cet avis.
Je pense que les nouveaux modèles ont permis à Bell and Ross de se construire une véritable identité sur ce marché, une signature qui n'appartient qu'à eux, on ne pourra jamais accuser la marque de plagiat.
Sans avoir aucune idée des chiffres de vente, je suis persuadé que ce sont ces fameux modèles tant décriés qui ''tirent'' le chiffre et non pas les modèles vintage ou plus classique. Tous les développement 2008 sont clairement concentrés sur les modèles Instrument BR, on n'investit que dans ce qui rapporte.

Après il est certain que quand on prend des risques stylistiques on s'oppose à une catégorie d'acheteurs potentiels qui n'aiment pas / voir détestent (lu ici aussi).

Dans une analyse purement marketing du marché horloger, B+R a tout a fait sa place chez un public dit ''early adopter'' qui cherche à se distinguer du classissisme de bon ton.

amha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:24

BigNic a écrit:
c'est quoi celle-ci ?
Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 _LIP2672
Existe-t-elle sans chrono ?
Sinon moi j'aime assez, mais il est évident que c'est une montre de WE et pas pour la semaine en costard. Et le modèle de plongé sur la combi je pense que cela passe.
Par contre je comprend pas pourquoi allez vers des diamètres de plus en plud grand si il veulent se développer en asie. Les deux démarches me paraissent assez antagonistes, à moins que les asiatiques aiment les montres qui font 3 leur tour de poignet Mr. Green


vue telle que à Bâle, il n'y avait pas de version 3 aiguille de ce modèle qui apparement reprend le boitier du modèle tourbillon et dont les index sont beaucoup plus larges, du coup moins grâcieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:34

Quand je lis certains commentaires portant sur Carlos Rosillo, je crois comprendre pourquoi Zen ne reçoit pas les kits de presse. Mr. Green

Cela dit, ce genre de remarques sur les personnes sont toujours déplaisantes à mes yeux. On peut ne pas aimer la gamme, ou une partie de la gamme, mais il n'est pas absolument nécessaire de flinguer les CEO.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:39

si Bell et Ross avait été italien au lieu d'ètre français, la marque serait l'égale de Paneraï !
my two ...
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:40

Ratkiller a écrit:
Quand je lis certains commentaires portant sur Carlos Rosillo, je crois comprendre pourquoi Zen ne reçoit pas les kits de presse. Mr. Green .

Les choses vont changer, car dorénavant nous aurons les communiqués de presse de Bell & Ross.
Je me chargerai de les poster.

Ratkiller a écrit:
Cela dit, ce genre de remarques sur les personnes sont toujours déplaisantes à mes yeux. On peut ne pas aimer la gamme, ou une partie de la gamme, mais il n'est pas absolument nécessaire de flinguer les CEO.

+1
100% d'accord, car ce genre de critique stérile ne fait pas avancer le schmilblick!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:49

Blackeyed a écrit:

vue telle que à Bâle, il n'y avait pas de version 3 aiguille de ce modèle qui apparement reprend le boitier du modèle tourbillon et dont les index sont beaucoup plus larges, du coup moins grâcieux à mon avis.

Je veux bien être gentil (d'ailleurs je trouve que ce modèle n'est pas si mal...) mais de grâce, utiliser le terme "grâcieux" pour une B&R, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties quand même!!! Mr. Green Wink

(une biche qui trotte dans une futaie est gracieuse, une danseuse étoile, le vol d'un oiseau... mais une BR03 Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:39

Ratkiller a écrit:
Quand je lis certains commentaires portant sur Carlos Rosillo, je crois comprendre pourquoi Zen ne reçoit pas les kits de presse. Mr. Green

Cela dit, ce genre de remarques sur les personnes sont toujours déplaisantes à mes yeux. On peut ne pas aimer la gamme, ou une partie de la gamme, mais il n'est pas absolument nécessaire de flinguer les CEO.

C'était juste un peu d'humour grinçant et c'était pas dirigé contre la peronnalité du Monsieur, c'était pour donner un avis qui dit qu'une B&R BRx n'est pas à porter avec un costard.

Si on peut plus charrier un peu alors.. violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:55

Cockpit a écrit:
Ratkiller a écrit:
Quand je lis certains commentaires portant sur Carlos Rosillo, je crois comprendre pourquoi Zen ne reçoit pas les kits de presse. Mr. Green

Cela dit, ce genre de remarques sur les personnes sont toujours déplaisantes à mes yeux. On peut ne pas aimer la gamme, ou une partie de la gamme, mais il n'est pas absolument nécessaire de flinguer les CEO.

C'était juste un peu d'humour grinçant et c'était pas dirigé contre la peronnalité du Monsieur, c'était pour donner un avis qui dit qu'une B&R BRx n'est pas à porter avec un costard.

Si on peut plus charrier un peu alors.. violon

AH BON?
Je porte la mienne avec un costard, coupé très étroit, près du corps, à l'ialienne, chemise italienne col haut sans cravatte et ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:01

simplicity a écrit:
si Bell et Ross avait été italien au lieu d'ètre français, la marque serait l'égale de Paneraï !
my two ...

Si seulement Panerai avait pu être français...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:59

Blackeyed a écrit:
Cockpit a écrit:
Ratkiller a écrit:
Quand je lis certains commentaires portant sur Carlos Rosillo, je crois comprendre pourquoi Zen ne reçoit pas les kits de presse. Mr. Green

Cela dit, ce genre de remarques sur les personnes sont toujours déplaisantes à mes yeux. On peut ne pas aimer la gamme, ou une partie de la gamme, mais il n'est pas absolument nécessaire de flinguer les CEO.

C'était juste un peu d'humour grinçant et c'était pas dirigé contre la peronnalité du Monsieur, c'était pour donner un avis qui dit qu'une B&R BRx n'est pas à porter avec un costard.

Si on peut plus charrier un peu alors.. violon

AH BON?
Je porte la mienne avec un costard, coupé très étroit, près du corps, à l'ialienne, chemise italienne col haut sans cravatte et ça le fait.

Ah ca le fait grave, thumright mais pour sortir au resto ou en boite chicos, pas pour un déjeuner d'affaire ou une présentation officielle.

Ce n'est que juste mon avis de toute façon. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
chram
Membre Actif
chram


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/09/2007

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:05

Jason Spring a écrit:
Il y a de jolies choses.
Dans peu de temps ça va finir comme ça à mon avis :
Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Edouardgbrmw0

avez vous deja une idée du prix de ce modele chrono ?

sa dispo est pour quand ?

merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
sulistef
Membre Actif
sulistef


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2008

Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:   Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08: - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:50

J'adore ce Grand Minuteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.suliworld.com
 
Les vraies nouveautés Bell&Ross à Bâle08:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Bell & Ross Baselworld 2011
» Nouveautés chez Porsche Design et Bell and Ross
» Bell&Ross : Les autres nouveautés BALE 2009
» Les vraies nouveautés et les nouveautés vraies.
» Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: