Sujet: Breitling Premier Lun 14 Avr - 20:04
Bonjour,
J'ai retrouvé récemment une Breit de mon grand père au fond d'un vieux tiroir
Alors voilà j'aimerais avoir quelques infos : historique, valeur approximative et surtout dans quel endroit de confiance sur paris elle pourrait retrouver une nouvelle jeunesse.. J'espère ne pas avoir fait de bétise en la remontant pour voir si elle marchait ( ça doit faire 30 qu'elle n'a pas fonctionné ). Elle fonctionne mais pas le chrono
Merci d'avance Rubicon
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Breitling Premier Mar 15 Avr - 0:42
Citation :
valeur approximative
S'agirait pas de traverser le Rubicon aussi prématurément
rubicon69 Nouveau
Sujet: Re: Breitling Premier Mar 15 Avr - 2:14
Bonjour Chronofolie, Si tu as des infos interessantes à faire partager, n'hésite surtout pas
arnagemulliner Animateur
Sujet: Re: Breitling Premier Mar 15 Avr - 2:46
Bonjour,
Une lecture du règlement s'impose... Celui-ci mentionne entre autres que ce forum ne fait pas dans la cotation.
Sinon, c'est une excellente maison où l'on apprend beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: Breitling Premier Mar 15 Avr - 3:03
rubicon69 a écrit:
Bonjour,
J'ai retrouvé récemment une Breit de mon grand père au fond d'un vieux tiroir
juste à titre d'info ce même modèle s'est vendu la semaine dernière à 430 euros. J'ai loupé l'enchère
Alors voilà j'aimerais avoir quelques infos : historique, valeur approximative et surtout dans quel endroit de confiance sur paris elle pourrait retrouver une nouvelle jeunesse.. J'espère ne pas avoir fait de bétise en la remontant pour voir si elle marchait ( ça doit faire 30 qu'elle n'a pas fonctionné ). Elle fonctionne mais pas le chrono
Merci d'avance Rubicon
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006