FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D

Aller en bas 
+7
Certifan
gerard
1791amadeus
GMT
Pascal
manhatan
pdana
11 participants
AuteurMessage
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:17

Qu'en pensez-vous ? votre avis m'intéresse.
I&MT Modèle Tourbillon de plongée avec cage de protection agissant comme loupe. Mouvement Techno Time 120 heures de réserve de marche.
Réserve de marche à 5h. date rétrograde à 2 h. tourbillon 60 secondes à 9 heures
Les pièces sont personalisées sur le pont du tourbillon.
Pablo
Modèle en Titane, Palladium ou or rose 5N, sur demande en Nylon aussi.
[img





Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:20

As tu des vraies photos?

Enfin une vraie montre, pas de la synthèse.
Parce que sur des images virtuelles d'une montre virtuelle avec un tourbillon virtuel, notre avis sera virtuel...


H3
réel.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:27

Ravi de pouvoir voir tes productions, peut-être même en exclu sur Fam.
Puisque tu sollicites notre avis, je donne le mien: je n'aime pas du tout la police utilisée pour la lunette et le cadran, je pense que ces chiffres fendus ont été privilégiés pour donner un style un peu moderne mais je trouve qu'ils perdent en lisibilité et n'apporte pas grand chose à l'esthétique.
Sinon rien d'autre ne me choque, à vrai dire j'ai beaucoup de mal à apprécier un modèle en images de synthèse.
Bonne continuation et merci de nous permettre d'apprécier tes modèles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:59

Oui c'est en eclu sur Fam ! as usual !!!!
Oui c'est du virtuel...mais la "W" est là ...et bien là ! j'essaye en vain de télécharger une version "light" mais photobucket mets un temps invraissemblable , je pense du a la qualité.
C'est la même boite (carrure/fonds) de la "W"
La cage recoit une lentille centrale supplémentaire augmentant l'effet loupe. La lunette uni-directionnelle pour la plongée.
Concernant les chiffres....ouais, voilà à quoi sert un forum ! Je suis tout à fait daccord avec vous ! Bon point , excellente remarque. On va la re travailler.
(ceci dit on à vendu 4 des 5 pièces à la vente...) donc je dois limiter les manipulations...post - vente...
Mais c'est vrai ! il faut les rendre plus lisibles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:00

ces images sont un condensé de photos réelles et de virtuelle "cocktailisé" ensemble par Vlad (mon génie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:01

Je suis toujours un peu dubitatif lorsque je vois une plongeuse avec un tourbillon scratch
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:18

Vous avez raison ! c'est de l'aberration !!! Le Tourbillon pour "régulariser la Gravité ...plongé sous l'eau ! ou la gravité se modifie .
Mais je passe la plupart de mes étés sur ou sous l'eau et j'ai toujours eu envie de quelque chose de Très spécial ! ...Le Voilà .
Bien évidemment c'est pour le fun car je plonge comme tout le monde avec ordinateur.
Mais oui votre doute est juste ! mais je me suis fait plaisir. (et par chance il y a des clients pour cette pièce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 26/05/2005

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:09

pdana a écrit:
Vous avez raison ! c'est de l'aberration !!! Le Tourbillon pour "régulariser la Gravité ...plongé sous l'eau ! ou la gravité se modifie

Euh... dans les temps anciens le tourbillon servait à lisser les défauts d'équilibrage du balancier, défauts qui d'ailleurs n'existe plus de nos jours. Quant au champ gravitationnaire, s'il varie, c'est uniquement en fonction de la position géographique où l'on se trouve, que l'on soit dans de l'eau ou pas ne change rien à l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:53

c'est sure mais aussi a compenser les erreurs de marche dans les positions verticales de la montre. Or vertical ou horizontal sont exprimé en fonction (pour cause) de la Gravité Terrestre. Ce que je voulais dire c'est que la sensation de gravité en milieu liquide est différent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:06

Pour vous répondre, l'ensemble est sympa, mais en détails:
Les pour
- les aiguilles
- l'agencement du cadran
Les contre
- les index de tailles différentes
- les 2 vis pour fixés le toubillon

Voilà mon rapide sentiment.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:17

pdana a écrit:
Modèle Tourbillon de plongée avec cage de protection agissant comme loupe
Je trouve que la cage masque un peu le tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Nouveau
gerard


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:19

pdana a écrit:

...
La cage recoit une lentille centrale supplémentaire augmentant l'effet loupe. La lunette uni-directionnelle pour la plongée.
...
Moi je la trouve très belle, pas trop typée plongée, et les chiffres ne me choquent pas. thumleft

Par contre, je ne perçois pas trop le fonctionnement de la cage de protection : il faut faire suivre le tournevis sur le bateau pour régler la lunette avant de remettre la cage et de plonger, ou bien il y a une astuce ? Et une fois la cage en place, la visibilité sur ladite lunette reste-t-elle satisfaisante ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 26/05/2005

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:27

pdana a écrit:
c'est sure mais aussi a compenser les erreurs de marche dans les positions verticales de la montre. Or vertical ou horizontal sont exprimé en fonction (pour cause) de la Gravité Terrestre. Ce que je voulais dire c'est que la sensation de gravité en milieu liquide est différent .

J'espère vraiment que vous n'attendez aucune réponse de ma part... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3908
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:38

Sobre, originale, moi j'aime bien... par contre même remarque que "manhatan" au sujet de la police de caractère des chiffres...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:51

Je ne serais pas amateur d'une montre de plongée équipée d'un tourbillon mais je trouve cette montre tant esthètiquement que techniquement parlant très très intéressante. Vraiment très belle et inédite. Une montre pour laquelle on a du mal de voir des similitudes avec une autre. thumleft.
C'est pas du pompage votre travail au moins et c'est vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:18

La cage est vissée par le fonds , 4 vis quart de tour sur le fonds. En principe elle a deux positions: avec cage pour que l'eau circule entre les deux verres et remplissant l'espace ce qui crée un effet loupe. Sans la cage pour utilisation avec lunette tournante pour la plongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:24

pdana a écrit:
La cage est vissée par le fonds , 4 vis quart de tour sur le fonds. En principe elle a deux positions: avec cage pour que l'eau circule entre les deux verres et remplissant l'espace ce qui crée un effet loupe. Sans la cage pour utilisation avec lunette tournante pour la plongée.


C'est l'eau qui, s'engouffrant, accentue le grossissement?
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:25

exactement, dou l'Interactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:35

sa c'est certainement une des meilleures idées pour une plongeuse depuis longtemps !
pas d'échelle pour les palier de décompression ?
(nota je ne suis pas plongeur alors mon avis ..on s'en t... jocolor Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Blunt_gi
et une plongeuse avec un chrono monopousoir ou un compte a rebours cela peut être utile ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:37

je donne mon avis sur cette "plongeuse" à partir de l'image IPWT2

la lunette : les chiffres sont illisibles, la graduation est partielle, aucun indice lumineux pour indiquer la valeur 0, le pourtour risque de vite s'abimer avec ce type de "crantage"
J'aurais aimé une lunette graduée totalement, avec des chiffres et indexs de minutes lisibles et lumineux en faible lumière, l'index 0 clairement identifié (pourquoi pas la croix ?)

les aiguilles: j'aime bien la forme mais pas la couleur rouge. La couleur rouge disparait dès 20m sous l'eau. A moins qu'elles soient lumineuses, sinon aucun intérêt sous l'eau. L'aiguille des minutes n'est pas assez différenciée de celles des heures, au détriment de la lisibilité.

le cadran : les chiffres sont illisibles là aussi, j'aime bien la disposition des cadrans mais j'aurais préféré une trotteuse simple et lumineuse à la place du tourbillon, qui n'a aucun intérêt pour une plongeuse. En plus, si c'est pour avoir une Nième version d'un tourbillon BNB, bof ...

le boitier : je n'arrive pas à estimer la taille, j'espère qu'elle ne sera pas supérieure à 44mm, marre des pendule de cuisine à fixer au poignet
j'aime bien la carrure, j'espère qu'il sera facile d'en rincer le sel. Sinon, bonjour les dégâts.

les cornes : pourquoi ne pas faire des cornes pivotantes (comme chez Oris par exemple) pour améliorer le confort du porté ?

le bracelet : acier ou caoutchouc, peu importe, pourvu qu'il y ait une extension crantée pour la combinaison. Au fait, à quoi serve les brillants sur le bord du bracelet ?

voilà mon avis, afin que cette montre ne soit pas une nouvelle resucée de la plongeuse St Tropez, la plongeuse qui ne voit l'eau que sous une douche.

Pour l'image Ipwt1, je préfère ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:37

aujourd'hui on ne plonge qu'avec des ordis, c'est pour le fun ou le côté luxe que les gens plongent avec des super breloques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:41

pdana a écrit:
..En principe elle a deux positions: avec cage pour que l'eau circule entre les deux verres et remplissant l'espace ce qui crée un effet loupe. Sans la cage pour utilisation avec lunette tournante pour la plongée.

Donc, si je comprend bien, quand on veut s'en servir sous l'eau, avec la lunette, il n'y a pas de loupe...


H3
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:49

oulala,
Les brillants sur le bracelet ce sont des tiges plombées augmentant le poids du bracelet qui balance mieux le poids de la carrure.
Diamètre: 44,6 (la cage en sus.
Rouge oui mais en principe Super Luminova, on testera , on voulait éviter le blanc.
L'index 0 est la croix. posée en appliques. (d'accord avec vous sur la lisibilité)
Ce n'est pas BNB , mais TechnoTime
Pour rincer, elle est fournie avec une bonbonne d'air comprimé pouvant souffler entre les deux verres sans devoir ôter la cage.
Une version avec cornes pivotantes est en création dans nos ateliers pour les poignets étroits (aussi pour une version Junior)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D Empty
MessageSujet: Re: Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D   Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:49

sans cage pas de loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
 
Interactive Water Protected Tourbillon by I&MT Nouvelles Images 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières Images du Tourbillon
» Radiomir Black Seal Céramique : nouvelles images
» Chronographe Jardur Shock-protected Valjoux 71
» Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON
» the summer water-plouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: