FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

que penser de longines

+23
kiwijoony
effiks
clodor
texasjr
jlg2
TomTom51
willow
Tomass
ludwig
grosbill
fdm44
JC3F75
McManus
jeunamateur
STIG
km'rol
tachent
mati
GMT
modulor
PK
109do
clinique
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique

que penser de longines Empty
MessageSujet: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 7:24

lors d une petite promenade sur rennes hier avec madame, j ais eut l occasion de rentrer dans une bijouterie de centre commercial, qui vendait cette marque . quelques essayages plus tard . rien d extraordinaires sur leurs modeles sportif, par contre certains modeles de leurs gamme habillee sont plutot sympa a porter . par contre pour un prix moyen de 1000 a 1400 euros , je sais pas si je passerais le cap?
pourtant cette marque a un passe horloger sur lequel on se doit de ne pas cracher, peut on esperer une evolution positive de ces montres .
ou malheureusement , elle est condamnee a cotoyer festina sector and co(pas tapper mock dans la bijouterie ou j ais ete elle etait reelement en vitrine a cote des festina affraid )
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:16

moi j'aime beaucoup leur gamme master collection et je vais bientot craquer pour une phase de lune ou j'attend l'arriver d'une nouvelle retrograde I love you Incompréhensible
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:04

La Legend Diver a représenté pour moi une excellente surprise à Bâle. Une montre magnifique et un prix très doux. Pour moi Longines change actuellement et c'est tant mieux.

J'avais auparavant une Longines à quouartz que j'adorais.
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:22

sur Reims dans une bijouterie elles se trouvent en vitrine à côté de Breitling, Oméga, et Hamilton, Je trouve quelques modèles plutôt sympa, notamment la Grande Vitesse Chrono.
Cette mme bijouterie distribue également IWC.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:33

Pour moi LONGINES ne souffre d'aucune critique d'autant que la collection est en pleine évolution et dans le bon sens pour une fois. Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:41

109do a écrit:
moi j'aime beaucoup leur gamme master collection et je vais bientot craquer pour une phase de lune ou j'attend l'arriver d'une nouvelle retrograde I love you Incompréhensible

Je trouve également la master collection splendide pour un rapport qualité/prix que dont d'autres feraient bien de s'inspirer. Une mention spéciale pour le chrono bicompax et la grande date à petite seconde que je trouve tout simplement magnifiques.
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:47

Concernant la grande vitesse , voiçi le modèle , très à mon gout également bravohap

que penser de longines Grande10
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:10

tachent a écrit:
Concernant la grande vitesse , voiçi le modèle , très à mon gout également bravohap

que penser de longines Grande10

Je suis bien du mme avis que toi Tachent thumleft
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:23

si je devais acheter longines ce serait ça

que penser de longines Legend11
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:31

km'rol a écrit:
si je devais acheter longines ce serait ça

que penser de longines Legend11
bein merde, elle superbe. bravohap celle ci il me l a pas montree , l horloger de rennes( photo de basel ? km'rol) en tout cas , elle me plait enormement thumright
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:32

Clinique, c'est celle dont je parle et elle est franchement superbe et pour...moins de 1500 euros affraid
STIG
Membre Actif
STIG

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:33

Vraiment belle celle là !

que penser de longines Master10
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:38

PK a écrit:
Clinique, c'est celle dont je parle et elle est franchement superbe et pour...moins de 1500 euros affraid
tu m etonnes , qu elle est belle . je penses , que je vais tarauder l AD longines de rennes. et qui sait pour noel au pied du sapin. rendeer
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:54

je viens d aller faire un tour sur le site de longines. ils sont sponsor de roland garros cette annee.
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:59

clinique a écrit:
je viens d aller faire un tour sur le site de longines. ils sont sponsor de roland garros cette annee.

Idem pour l' année dernière ,d' ailleurs c' est à cette occasion que la gamme sportive a été lancée (Grande Vitesse ,... Chinois
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:00

tachent a écrit:
clinique a écrit:

Idem pour l' année dernière ,d' ailleurs c' est à cette occasion que la gamme sportive a été lancée (Grande Vitesse ,... Chinois
ca nous change des annees rado.
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:06

Je passe tous les jours devant une bijouterie qui vend des Longines. Les modèles "habillés" ont beaucoup de classe. Je pense que c'est le genre de montre que j'achèterais si j'avais les moyens.
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:15

j'attends celle ci qui sera dispo en septembre pour 3640e
Image hébergée par servimg.com
qu'en pensez-vous ?
McManus
Membre Actif

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:57

Très jolie, je trouve. Leur fond guilloché est réussi, j'aime leurs aiguilles bleuies, les chiffres Breguet (si je ne me trompe pas), et je trouve personnellement qu'un réhaut qui donne de la profondeur c'est toujours très chouette.
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:05

109do a écrit:

+1 pour la rétrograde
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:41

4 fonctions retrograde c'est pas courant non ?
le tout dans un boitier de 41
connaissez vous d'autre modéle avec autant de retrograde ?
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:06

Franchement je suis très très heureux d'avoir attendu 5 longs mois cette superbe Legend Diver pour pouvoir la passer à mon poignet.

que penser de longines 07042010

que penser de longines 24032013

Elle est magnifique, sportive et classe à la fois, vintage tout en profitant des techniques modernes, étanche à 300 m, son verre saphir bombé est des plus réussis, bref, je n'ai rien à critiquer sur la montre elle-même (oui, parce que pour le bracelet, Longines aurait pu faire mieux, il est un peu cheap à mon goût et un alligator noir mat avec coutures camel serait l'alliance parfaite).

Longines sort depuis peu de nouveaux modèles sympathiques (Mummh... la Rétrograde me tente beaucoup...) qui de toute évidence, méritent de s'intéresser à cette marque dont le passé est prestigieux.
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:11

humm pas mal du tout !
je suis d'accord avec toi concernant le bracelet
comment est le fond ?
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:16

109do a écrit:
humm pas mal du tout !
je suis d'accord avec toi concernant le bracelet
comment est le fond ?

Je n'ai pas de photo du fond mais il y en a sur ce thread : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/longines-legend-diver-t31663.htm#375094
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill

MessageSujet: Re: que penser de longines   que penser de longines EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:22

voici le pti lien de la brève revue de ma Longine que j'ai posté il y a peu de temps.

J'adore cette montre. Une belle présence au poignet mais en restant à la fois classe et discrète.

Un bruit et une vibration géniale lorsque le rotor s'emballe. bravohap

Je ne saurai que trop conseiller cette marque dont l'histoire horlogère est sans doute l'une des plus ancienne des marques encore existantes.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-surprise-m-attendait-longines-inside-t32961.htm

que penser de longines
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant