| pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... | |
|
+26Tire-Comédon Olive tom&watch Bob le bricoleur Eric-01 nystagmus sarsipius modulor OSS117 magnum Vulcain bill74 montecristo Masteur907 tachent fdm44 Tomass daffy-duck WatchAddicted km'rol lebourdonbzzz thomasm Fredb Subaddict GMT hemathie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebourdonbzzz Nouveau
| Sujet: Un bonjour... Mar 22 Avr 2008 - 7:30 | |
| GOOD MORNING FAM ! ( Y a pas la musique qui va avec , mais il faut l'imaginer ! ) Bien ces chemises... Mais enlevez moi d'un doute... Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de mal à m'habiller.... Je renonce aux chemises trop grandes. En un mot, la taille S (dont je fais partie !) correspond d'avantage à des tailles M ou même L..... J'hallucine. Je rétrécie ? C'est grave docteur ! A Kong Kong... heuuu... Hong Kong, j'ai trouvé de vraies tailles S... j'ai un gabarit de chinois ! Et on ne va pas chinoiser.. Bonne journée Lebourdnbzzz |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 8:10 | |
| c'est pas la premiere fois qu'on pratique une ouverture pour ce qui depasse... cordialement |
|
| |
lebourdonbzzz Nouveau
| Sujet: dépasse Mar 22 Avr 2008 - 9:03 | |
| J'vois pas ? l Le bout du nez ? |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
lebourdonbzzz Nouveau
| Sujet: oups Mar 22 Avr 2008 - 9:31 | |
| Ouaip... obligé de la porter dans un Eurostar ! Mais y a pas de mal... sous le tunnel... de la manche ! Il y fait noir... |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 10:02 | |
| - scOp a écrit:
- le best etant arrow
N'exagérons pas tout de même... |
|
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 10:06 | |
| d'ailleurs vous portez quelle marque de chemise en général ? il faudrait que je renouvelle un peu mon stock... j'avais pensé à café coton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 10:06 | |
| - montecristo a écrit:
- scOp a écrit:
- le best etant arrow
N'exagérons pas tout de même... HS Arrow...? ferait mieux de Il y a autrement mieux, Charvet, Pink, même Tyrwhitt est largement au dessus... Fin du HS |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 10:11 | |
| Y'a toujours un type pour penser à l'impensable De toutes façons pas de chemises à manches longues ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 13:11 | |
| - sarsipius a écrit:
- d'ailleurs vous portez quelle marque de chemise en général ?
il faudrait que je renouvelle un peu mon stock... j'avais pensé à café coton Hugo BOSS Tommy HILFIGER Yves Saint laurent Ermenegildo Zegna |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 13:21 | |
| - imik a écrit:
- sarsipius a écrit:
il faudrait que je renouvelle un peu mon stock... j'avais pensé à café coton
Hugo BOSS Tommy HILFIGER Yves Saint laurent Ermenegildo Zegna
Oh non !!! je crois même qu'il vaut encore mieux Café Coton (même s'il y a mieux pour un prix à peu près équivalent). Les marques que tu cites sont d'un rapport qualité prix désastreux. Mais ce n'est pas le lieu le plus approprié pour en parler. Désolé (fin du HS) |
|
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 14:17 | |
| bah pourquoi pas... après tout le titre mentionne des montres et des chemises
montecristo, si tu as des conseils je suis preneur, éventuellement par mp merci |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 14:37 | |
| - sarsipius a écrit:
- bah pourquoi pas... après tout le titre mentionne des montres et des chemises
montecristo, si tu as des conseils je suis preneur, éventuellement par mp merci Contacte moi par MP en me disant ce que tu recherches et ton budget et je te dirai ou trouver ton bonheur |
|
| |
Eric-01 Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 18:54 | |
| pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Le seul moyen... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 20:29 | |
| - montecristo a écrit:
- imik a écrit:
- sarsipius a écrit:
il faudrait que je renouvelle un peu mon stock... j'avais pensé à café coton
Hugo BOSS Tommy HILFIGER Yves Saint laurent Ermenegildo Zegna
Oh non !!! je crois même qu'il vaut encore mieux Café Coton (même s'il y a mieux pour un prix à peu près équivalent). Les marques que tu cites sont d'un rapport qualité prix désastreux. Mais ce n'est pas le lieu le plus approprié pour en parler. Désolé (fin du HS) +1 pour Boss, de la vraie cochonnerie, surtout pour les prix pratiqués, je n'en rachèterai plus jamais , par contre rien à redire pour YSL (mais ça date d'il y a plus de 10 ans, ça a peut-être changé). |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 22:27 | |
| - imik a écrit:
- Je vous conseil, Alain Figaret
http://www.alain-figaret.fr/
Douce nuit +1 Figaret c'est bien coupé bien fini dans de belles matières et chez eux ont peu coupler des cols anglais avec des poignets mousquetaires
Dernière édition par tom&watch le Mar 22 Avr 2008 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 22:31 | |
| - sarsipius a écrit:
il faudrait que je renouvelle un peu mon stock... j'avais pensé à café coton café coton hugo boss kenzo alain figaret et puis au gré des occasions des coups de coeur |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 22:58 | |
| - tom&watch a écrit:
- sarsipius a écrit:
il faudrait que je renouvelle un peu mon stock... j'avais pensé à café coton café coton hugo boss kenzo alain figaret
et puis au gré des occasions des coups de coeur Serge Blanco Eden Park Ralph Lauren jamais déçu, top qualité pour un campagnard comme moi Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 23:02 | |
| Pour les petits budgets, je vous conseil Célio ! (100%coton)
Chic/PasChère |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mar 22 Avr 2008 - 23:37 | |
| Ainsi que je l'ai iniqué à l'un des membres du forum, le top de la chemise "utilitaire", parfaite pour aller travailler, c'est LEWIN, c'est anglais, robuste, ça dure longtemps, c'est de la popeline et c'est d'un très bon rapport qualité prix : 150 € les 4 chemises. Et pour avoir essayé TOUTES les marques de ce sujet, je peux vous dire que rapport qualité prix, y a pas photo. Et ne me remerciez pas pour le tuyau |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2099 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mer 23 Avr 2008 - 1:25 | |
| Tiens, y'a une autre possibilité pour les grosses montres : Gros plan sur le système, tiens on voit une Omega Deville X2 ... Pour ceux qui se poseraient la question, Raymond, c'est une marque distribuée en Inde (la pub vient de là bas) et c'est à priori assez chic... |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mer 23 Avr 2008 - 1:38 | |
| Bah l'idée n'est pas bête mais ça ne me convient pas, je laisse ça à ceux qui aime l'exib! Sinon concernant les marques de chemise, je mise (wow ça rime) tout sur ces deux marques "Mise au green" ainsi que "Marlboro". |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mer 23 Avr 2008 - 9:52 | |
| Raymond... rien que le nom déjà... |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... Mer 23 Avr 2008 - 9:55 | |
| celio et gap, et pour les occasions plus classes: alain figaret |
|
| |
| pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... | |
|