FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Fifty Fathoms vintage

+11
DrStrong
tom&watch
montecristo
simonk
calibre 2755
Maset
dedune
Venompower
modulor
thomasm
magnum
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnum
Animateur

Fifty Fathoms vintage Empty
MessageSujet: Fifty Fathoms vintage   Fifty Fathoms vintage EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:44

Bonjour à vous.

Voici une montre que l'on voit que très très rarement sur ce forum !

Je sais que la plupart des modèles en circulation sont des fakes mais j'aimerais bien connaître la cote de modèles originaux, éventuellement révisés par Blancpain ou nouveau cadran ou que sais-je encore..

Je n'y connais pas grand chose en Fifty donc je suis ouvert à toutes explications, liens, conseils, revues, ressentis sur l'ensemble des modèles fifty vintage..

Mais surtout, pourquoi se fait-elle si discrète sur les forums, car je suis sûr que nous sommes nombreux à l'apprécier.. Incompréhensible

Voici quelques photos (surement quelques fakes inside, à vous de me dire..)

merci.

Fifty Fathoms vintage 50fathomsvb8

Fifty Fathoms vintage 1297523grossig0

Fifty Fathoms vintage 1315927dbr8

Fifty Fathoms vintage 1337329grosspy7

Fifty Fathoms vintage 1351564grosscr4

Mon modèle préféré je pense !! drunken :

Fifty Fathoms vintage Bpff1yj3

Fifty Fathoms vintage Bpff3rq8

Fifty Fathoms vintage Bpff8md8

Fifty Fathoms vintage Bpff22dk1

Fifty Fathoms vintage Dscn2570pu0

Fifty Fathoms vintage Ff01n2254wi9

Fifty Fathoms vintage Ff2wy3

Fifty Fathoms vintage Ff1pq3

Fifty Fathoms vintage Ff07n2288om4

Fifty Fathoms vintage Triokg3

Dernière édition par magnum le Ven 25 Avr 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Fathoms vintage   Fifty Fathoms vintage EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:56

Tu as bien raison cette montre est magnifique et comme d habitude ne rend pas en photo.