| Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! | |
|
+22hippone EdouardG malexva le plombier km'rol Montremoi fdm44 SLEVAR FeNrIr1 didop13 LUDOR43-74 The_Phoenix Tony1968 Tony WatchAddicted hop vicks Did666 biboul Hd13 effe jaeger92 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Jeu 8 Mai 2008 - 20:59 | |
| - The_Phoenix a écrit:
- Superbe collection, trés coerent
ça en reste mais la on est deja bon bravo |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:15 | |
| - SLEVAR a écrit:
ça en reste mais la on est deja bon bravo tu veux dire quoi par "ça en reste" ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 9 Mai 2008 - 14:16 | |
| Ah, j'avais zappé ce thread, félicitations Jaeger , ta collection est bien fournie, quel post pour un nouveau sur FAM !!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 9 Mai 2008 - 19:20 | |
| et j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une ptite nouvelleeeeee... les photos... peut être demain..... un indice ? elle est troooooooooooop belle _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 9 Mai 2008 - 20:17 | |
| Merci pour ton introduction dans le forum réussie; t'as eu raison d'acheter la SD avant que ce ne soit trop tard... Belle collec' d'ailleurs! Par contre "Baume et Mercier" (?), c'était une erreur de jeunesse? Je rigole, bien sur, mais il y en a ici qui aiment pas trop Histoire de ETA inside, vendu sous un label luxe... Bon WE et bienvenue! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 9 Mai 2008 - 20:51 | |
| - Montremoi a écrit:
Par contre "Baume et Mercier" (?), c'était une erreur de jeunesse? Je rigole, bien sur, mais il y en a ici qui aiment pas trop Histoire de ETA inside, vendu sous un label luxe...
Bon WE et bienvenue! les Baume ont été mes premières belles montres et pour moi, c'est une marque avec un passé, une histoire et je n'en ai pas honte (bien qu'on m'ait dit que je m'étais offert les Baume pour mes 40 ans.. ). de toute façon, je collectionne les montres pour moi et pour personne d'autre et puis, si on devait éliminer les ETA vendus sous boitier, il n'y aurait pas beaucoup de marque ! de toute façon, je sais qu'elles sont le mailoon faible de ma collec. peut être que je les vendrai un jour.. A bientôt !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 10 Mai 2008 - 11:24 | |
| tin-tin, la ptite nouvelle !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 10 Mai 2008 - 11:25 | |
| elle s'effeuille petit à petit.... une vraie italienne au sang chaud celle ci... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 10 Mai 2008 - 11:42 | |
| voilà la belle... qui couronne par ailleurs mon 50e post et mon statut de membre actif ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 10 Mai 2008 - 11:46 | |
| d'un mouvement de hanche, elle dévoile son intimité dont je serai le gardien... bellissima ! Je suis prêt à partir en mission avec Borghese, j'ai le matos et si on plonge trop profond, je mettrai la seadweller _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 10 Mai 2008 - 15:01 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 10 Mai 2008 - 18:06 | |
| petite joie égoïste que j'ai besoin de vous faire partager.. je viens de réussir à changer bracelet et BD sur la PAM0084.. elle est en tenue de sport maintenant !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: dilemne Ven 6 Juin 2008 - 21:51 | |
| Bon, après la déception de l'Omega James Bond FORUMAMONTRES - Nouvelle Omega Seamaster Diver 300M James Bond, il me faut une consolation (tous les prétextes sont bons ).. Les nominées sont... La Panerai PAM 000 Logo (en sacaht que j'ai déjà une PAM 48 et une PAM83) et la Rolex GMT Céramique (j'ai la SD) la taille de la logo me fait un peu peur mais le cadran sandwich me plait beaucoup et le "logo" aussi.... le côté technologique, rare et demandé de la GMT m'attire aussi mais je n'ai aucune utilité de savoir quelle heure il est à Peterouchnok... à votre avis, laquelle vaut il mieux ? Merci !![url] _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Ven 6 Juin 2008 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 21:55 | |
| la gmt pour sa plus haute technicité mais bon pas du tout le même budget , la logo est très belle aussi |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 21:59 | |
| Une seule solution ,commence par l'une et après .......................l'autre .comme ça tu auras les deux. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 21:59 | |
| - km'rol a écrit:
- la gmt pour sa plus haute technicité mais bon pas du tout le même budget , la logo est très belle aussi
en gros tu m'as pas du tout aidé là... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 22:08 | |
| ben si ça peux t'aider , je te raconte une histoire récente: je voulais acheter une 000 il y a quinze jours (réservée chez frojo) et j'ai acheté un dayto la semaine dernière du coup c'est david starsky qui va prendre la logo , ça ressemble un peu à ton dilemme non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 22:08 | |
| - km'rol a écrit:
- la gmt pour sa plus haute technicité mais bon pas du tout le même budget , la logo est très belle aussi
bah ;;;;;; idem |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 22:14 | |
| merci pour votre aide.. la logo prend la tête... dans ma tête.. quelle prise de tête (et quel poète) _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
malexva Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : Au bord de l'étang de Thau Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 22:45 | |
| Si tu aimes le cadran sandwich, la triple 0 ne va pas te convenir, il me semble de mémoire qu'elle a un cadran de toute beauté mais avec des index peints, prends une 112, elle est magnifique Quant à la taille, vu les 2 Pam que tu possèdes, ça devrait pas poser de problèmes |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 6 Juin 2008 - 22:50 | |
| Logo qui à dit Logo.. |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 7 Juin 2008 - 14:18 | |
| Bienvenue sur fam, j'arrive avec du retard mais ca vaut la peine comme même je n'avais pas remarqué ton Post, bravo t belle collection |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 7 Juin 2008 - 14:26 | |
| jaeger 92 nous dit :" pour les 30 ans de madame.." nous montre les jolies photos ..mais j'ai pas trouvé les photos de la dame... mais non j'déconne |
|
| |
patek84 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : Pertuis (84) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Sam 7 Juin 2008 - 17:27 | |
| Bienvenue sur FAM, superbe collection, notamment les JLC reverso, j'espère m'en offrir une un jour |
|
| |
| Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! | |
|