| Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! | |
|
+22hippone EdouardG malexva le plombier km'rol Montremoi fdm44 SLEVAR FeNrIr1 didop13 LUDOR43-74 The_Phoenix Tony1968 Tony WatchAddicted hop vicks Did666 biboul Hd13 effe jaeger92 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Mar 24 Juin - 12:34 | |
| a Magny Cours, ce week-end ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
pierre37 Permanent passionné
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Dim 17 Aoû - 15:52 | |
| Vraiment une très belle collection ! Félicitation pour tout ça ! Ca laisse rêveur |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Dim 17 Aoû - 15:59 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Dim 17 Aoû - 17:13 | |
| bonjour jaeger 92, sur tes 2 premieres photo avec ta pam je crois deviner que tu n'as pas un poignet super gros..... le mien faisant 17 et etant attiré par la pam176 j'ai peur que ca fasse montre que j'ai chippé a mon grand frère... pourrais-tu m'indiquer la taille de ton poignet..? merci beaucoup .cordialement. .. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| 16,5 dans les bons jours.. attention, c'est une PAM48 (40mm). J'ai une Radiomir 44mm (PAM183 Black Seal)et plus je la porte, moins je l'apprécie, elle est trop grosse.. je pense que je vais m'en séparer malgré mon emballement initial.. elle fait "fiston qui porte la montre empruntée à Papa" c'est le pb de Panerai : ne les porte pas qui veut.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Jeu 11 Sep - 6:31 | |
| bon, le nouveau a pris un peu d'âge sur FAM et a beaucoup appris à votre contact. Ma collec' vit, les photos s'entassent sur mon disque dur. je vais opérer un petit recentrage en vendant la Radiomir Black Seal et la Baume&Mercier. et une petite nouvelle a rejoint ses copines hier... la suite dès demain ! EDIT : la voilà ! Une magnifique 5513 de 1978 (comme moi !!), avec ses aiguilles+bille tritium du plus bel effet, une patine à tomber, une petite vie de 30 ans bien remplie et un plexy dome à tomber à la renverse ! je l'ai portée hier et elle est magnifique, très discrète par rapport à ma SD contemporaine (index cerclés+luminova), elle a une classe qui se dégage, peut être le dome qui rend le cadran si beau ? je pense la changer régulièrement de bracelet, à changer entre l'oyster, un beau cuir et un Nato. Merci à Corleone, qui a rejoint FAM récemment, pour cette passation de propriétaire parfaite en tout point et pour toute sa connaissance sur Rolex ! Merci aussi à tout ceux qui ont pris le temps de m'aider et de répondre à mes MP lors de ma quête. Leur avis et conseil m'a été d'une grande aide ! merci encore et merci FAM d'une manière globale ! un trentenaire HEUREUX ! pour finir.. le whristshot qui va bien : _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Ven 12 Sep - 20:15 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Mar 2 Déc - 20:49 | |
| tiens, je deterre mon thread perso pour faire une MAJ de la collec'.. 7 mois sur FAM, c'est peu et bcp à la fois... 1000 posts sont passés, j'ai bcp appris et fait de très belles rencontres, merci à vous tous pour ces moments de bonheur qui n'ont rien de virtuels (soirée/mousses FAM, nouveaux amis, Master class (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/jaeger-lecoutre-invite-jaeger92-t45215.htm)... Bilan : très satisfait, je trouve que ces montres me correspondent bien et sont très complémentaires, allant de la sport à l'habillée. La Panerai Rad' a mis les voiles et la B&M a trouvé un nouveau foyer.. le recentrage est donc achevé... La 5513 est chez l'AD pour un pivot de balancier branquebalant, retour d'ici 3 semaines.. long l'attente, très long... et j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée d'une prochaine dans les semaines à venir... halleluia, ça faisait longtemps que la frénésie de l'attente (double pour le coup, avec la 5513) ne m'avait pas envoutée... to be continued ... [url][/url][url] _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
geronimo62 Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Mar 2 Déc - 22:54 | |
| superbe collection ! Ca fait réver ! Malheureusement celà reste pour moi de l'utopie... hors budget ! mais je ne désespère pas en avoir juste une un jour de cette classe là ! En tout cas merci d'avoir partagé ces photos... Ca fait déjà plaisir de les regarder ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! Mer 3 Déc - 4:13 | |
| ce we, je vais me replonger dans des revues de meilleure qualité merci à toi ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! | |
|