FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !

+22
hippone
EdouardG
malexva
le plombier
km'rol
Montremoi
fdm44
SLEVAR
FeNrIr1
didop13
LUDOR43-74
The_Phoenix
Tony1968
Tony
WatchAddicted
hop
vicks
Did666
biboul
Hd13
effe
jaeger92
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty24/6/2008, 14:34

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 C7634f6b40bb61b4da65be9552cced87

a Magny Cours, ce week-end ! bravohap

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
pierre37
Permanent passionné
pierre37

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty17/8/2008, 17:52

Vraiment une très belle collection !
Félicitation pour tout ça !
Ca laisse rêveur flower
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty17/8/2008, 17:59

Wink merci ! ça me fait plaisir de deterrer mon thread à moi bravohap

et, à priori, elle devrait s'étoffer un peu prochainement... cyclops

EDIT : je viens de jeter un oeil sur les photos de la 1e page... pas top.. en voici d'autres ... moins pires.. Rolling Eyes

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 142c4b2ce8a1908cbb6bcaff98d75e15

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 579473503b9726e97b2a7dc00b8f02f8

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 1731b73166cd1ed4ebaeda2fa7dae616

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 3a3280b839e0ba55b8a4483432db3c10

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 4f5f6fa42c8c75900a38dfd87e5e344b

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 6552ebd9f22d17eef027bb43dd191980

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 1545b57eac854144edc53a5fdf4293e9

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 2ec186877550b0b40de5e92ae77d2b9d

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 84082d12e40e056623ca0a91bfe5aa96

jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty17/8/2008, 19:13

bonjour jaeger 92, sur tes 2 premieres photo avec ta pam je crois deviner que tu n'as pas un poignet super gros.....
le mien faisant 17 et etant attiré par la pam176 j'ai peur que ca fasse montre que j'ai chippé a mon grand frère...
pourrais-tu m'indiquer la taille de ton poignet..? merci beaucoup .cordialement. .. Chinois
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty17/8/2008, 19:21

16,5 dans les bons jours.. confiused
attention, c'est une PAM48 (40mm). J'ai une Radiomir 44mm (PAM183 Black Seal)et plus je la porte, moins je l'apprécie, elle est trop grosse.. je pense que je vais m'en séparer malgré mon emballement initial.. elle fait "fiston qui porte la montre empruntée à Papa" Pleure 2

c'est le pb de Panerai : ne les porte pas qui veut..

jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty11/9/2008, 08:31

bon, le nouveau a pris un peu d'âge sur FAM et a beaucoup appris à votre contact. Ma collec' vit, les photos s'entassent sur mon disque dur.
je vais opérer un petit recentrage en vendant la Radiomir Black Seal et la Baume&Mercier.

et une petite nouvelle a rejoint ses copines hier... la suite dès demain !

batman

EDIT :

la voilà !
Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 _mg_0010

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 _mg_0110

Une magnifique 5513 de 1978 (comme moi !!), avec ses aiguilles+bille tritium du plus bel effet, une patine à tomber, une petite vie de 30 ans bien remplie et un plexy dome à tomber à la renverse !
je l'ai portée hier et elle est magnifique, très discrète par rapport à ma SD contemporaine (index cerclés+luminova), elle a une classe qui se dégage, peut être le dome qui rend le cadran si beau ? je pense la changer régulièrement de bracelet, à changer entre l'oyster, un beau cuir et un Nato.
Merci à Corleone, qui a rejoint FAM récemment, pour cette passation de propriétaire parfaite en tout point et pour toute sa connaissance sur Rolex ! bravohap
Merci aussi à tout ceux qui ont pris le temps de m'aider et de répondre à mes MP lors de ma quête. Leur avis et conseil m'a été d'une grande aide ! merci encore et merci FAM d'une manière globale !

un trentenaire HEUREUX !

pour finir.. le whristshot qui va bien :

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Post4410

Arrow

jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty12/9/2008, 22:15

quelques photos de la nouvelle. Désolé, à part la collection, rien ne change de mon côté, je ne suis pas doué pour les revues, nul en photos et en mise en scène. Crying or Very sad

Je crois que je suis piqué Rolex à vie maintenant... batman

- sa tenue pour demain.. y a sport au programme
Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_12

- son cartable est fin pret !

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_19

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_13

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_14

- petite inspection de pres. sa patine est superbe, son dome la rend unique. Jason, tu avais raison, les vintage ont un "truc" de vraiment unique !

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_15

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_21

- sa ptite fillote SD 4000 vient dire au-revoir à sa grand mamie 660... 30 ans pile poil les séparent !

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_18

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_16

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_17

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Photo_20

jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty2/12/2008, 21:49

tiens, je deterre mon thread perso pour faire une MAJ de la collec'.. 7 mois sur FAM, c'est peu et bcp à la fois... 1000 posts sont passés, j'ai bcp appris et fait de très belles rencontres, merci à vous tous pour ces moments de bonheur qui n'ont rien de virtuels (soirée/mousses FAM, nouveaux amis, Master class (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/jaeger-lecoutre-invite-jaeger92-t45215.htm)...

Bilan : très satisfait, je trouve que ces montres me correspondent bien et sont très complémentaires, allant de la sport à l'habillée.

La Panerai Rad' a mis les voiles et la B&M a trouvé un nouveau foyer.. le recentrage est donc achevé...

La 5513 est chez l'AD pour un pivot de balancier branquebalant, retour d'ici 3 semaines.. long l'attente, très long...

et j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée d'une prochaine dans les semaines à venir... halleluia, ça faisait longtemps que la frénésie de l'attente (double pour le coup, avec la 5513) ne m'avait pas envoutée...

to be continued ... bravohap Chinois[url][/url][url]

geronimo62
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty2/12/2008, 23:54

superbe collection ! Ca fait réver !
Malheureusement celà reste pour moi de l'utopie... hors budget ! mais je ne désespère pas en avoir juste une un jour de cette classe là !
En tout cas merci d'avoir partagé ces photos... Ca fait déjà plaisir de les regarder !
jaeger92
Modérateur
jaeger92

MessageSujet: Re: Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !   Un nouveau qui vient de compléter sa collec' ! - Page 3 Empty3/12/2008, 05:13

ce we, je vais me replonger dans des revues de meilleure qualité

merci à toi ! Chinois

Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3