FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon AP Royal Oak en revue ...

Aller en bas 
+68
didop13
Calinoux
MarcDeBeaucaire
Foscari
caput
fmartinez
Cockpit
BFL
GYROTOURBILLON
l'ébat de coin
dan04
nermal
sag
Guillaume 974
Tokage
-Fenster-
Coucou-clock
Rabbitblues
chiouahouah
WatchAddicted
le plombier
starsky
manu 68
did
yala
Tony
EDI
Mx
The Dude
cyph3r
cedricmtpl
Jean-Marc
Poissounet76
Benoit C
NicoSD
calibre 2755
effe
Alexis
hop
Vulcain
D.Molina
GMT
TechTime
Hd13
Thomas.C
cisco
yoyo
alain2701
km'rol
Jason Spring
fdm44
Spiff
steyr
Tony1968
Venompower
dilettante
titof70
NUFAN
bobby_bobby
FranZois
bert81
HarJac
fazer60099
Ourson84
Olive
ximun
montecristo
Guy 67
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:52

The Dude a écrit:

PS : c'est la même qu'à laurent Weil de canal plus ou il a un chrono kasparov ?

Beuh, j'ai jamais dit ça, moi... Question C'est Mx le savant, pas moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1072
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:52

Magnifique modèle...et tes photos le sublime évidemment comme toujours Wink

Merci encore pour cette revue de qualité! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5545
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:02

Une des rares sinon la seule montre de manufacture entre 4 et 10k€ qui serait capable de me faire sauter la barrière psychologique du prix.C'est beau de partout et le bracelet intégré (j'ai bcp de mal avec les straps métal classiques qui passent dans l'entrecorne) est ama le top de tous les "métal";enjoy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:10

Guy 67, très belle revue.
Ayant une passion assez récente, je ne connaissais pas bien ce modèle et ta revue m'a permis de la découvrir sous tous ses angles.
Une bien belle pièce !!
Cependant, je dois dire que mes goûts m'amènent à être malheureusement un peu moins enthousiaste que beaucoup d'autres membres, mais je vais faire des efforts Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quel chemin à parcourir avant de connaître tous ces beaux modèles horlogers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coucou-clock
Nouveau



Nombre de messages : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/03/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapeau bas   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:12

Superbe revue et magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:04

des photos hallucinantes pour cette 15300 qui avec ses 39 mm en font un vrais sportive élégante.
je trouve guy que ton choix est sur, la seule question qui est difficile à résoudre doit etre la couleur du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5545
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:30

sissou a écrit:
des photos hallucinantes pour cette 15300 qui avec ses 39 mm en font un vrais sportive élégante.
je trouve guy que ton choix est sur, la seule question qui est difficile à résoudre doit etre la couleur du cadran.
Ama avec sa lunette assez large le blanc va mieux because ouverture pas immense.
Revenir en haut Aller en bas
-Fenster-
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:40

Fabuleuse revue, un bulot thumleft
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:07

Je ne peux que me joindre aux concert de louanges. J'ai l'impression que tu t'es surpassé et que tu nous livres les plus belles photos de RO que j'ai vues. Sous ton objectif, le motif grande tapisserie du cadran prend un dimension que je ne lui connaissais pas. Et c'est sans compter les commentaires de la revue.

On en a bien de la chance de t'avoir parmi nous !

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:39

Merci Guy qui ne chôme pas de la prise des avis à la revue!

Du grand art!

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:02

Magnifique !

Je rêve d'une revue Hautlence & Urwerk shooté par Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16376
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:05

Guillaume 974 a écrit:
Je rêve d'une revue Hautlence & Urwerk shooté par Guy
Si on me les prête, ce sera bien volontiers ! Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:56

-Fenster- a écrit:
Fabuleuse revue, un bulot thumleft

Moi, j'préfère les huîtres! clown
Ok, j'suis déjà loin!... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:02

Bravo pour cette revue Guy, toujours de qualité. thumleft
Le modèle a sensiblement évolué par rapport aux anciennes, je vois.
Boucle déployante, bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:41

Je rédécouvre ce post en ayant recherché de la doc sur les vis de placard Ikea comme les nomme Mnementh et le travail du métal sur la boîte autant que le travail sur le moteur me font reconsidérer la RO qui me laissait totalement de marbre.
Dès que j'en aurai l'occasion, il faudra absolument que j'en palpe/tripote/tastouille/trifouille/tourne/retourne une.
Et si je me fais à la tapisserie (je suis inconditionnel de la peinture...) une CHI pourrait survenir thumright
Revenir en haut Aller en bas
dan04
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:55

puisque deterrage de post il y a ,est ce que quelqu'un sait s'il est possible de changer la couleur du cadran lors d'une révision?
et pour un prix raisonnable(raisonnable pour AP bien entendu)
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:11

Oui tant que la reference reste la meme il doit y avoir moyen de changer un cadran blanc pour un bleu par exemple.

http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1

Par contre faut payer le "service" Mr. Green


PS:les prix sont en francs suisses donc c est moins cher que je ne le pensais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:55

malopignons a écrit:
Oui tant que la reference reste la meme il doit y avoir moyen de changer un cadran blanc pour un bleu par exemple.

http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1

Par contre faut payer le "service" Mr. Green


PS:les prix sont en francs suisses donc c est moins cher que je ne le pensais Incompréhensible

Ce sont les prix des révisions, mais pas le prix des pièces détachées ... je pense que pour un cadran, ce doit être affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:08

Très belle revue , qui révèle une montre de très haute qualité - même si je ne suis pas sensible à l'esthétique A.P. ... Bravo ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:10

manu 68 a écrit:
malopignons a écrit:
Oui tant que la reference reste la meme il doit y avoir moyen de changer un cadran blanc pour un bleu par exemple.

http://www2.audemarspiguet.com/customer_service/home/repairs/tarif_des_principaux_services/tableau1

Par contre faut payer le "service" Mr. Green


PS:les prix sont en francs suisses donc c est moins cher que je ne le pensais Incompréhensible

Ce sont les prix des révisions, mais pas le prix des pièces détachées ... je pense que pour un cadran, ce doit être affraid

En effet Manu68 , mais j ai toujours cru que les prix etaient en euros confiused alors la je me sens un peu soulagé Mr. Green ( quoique maintenant je n ai plus de raison de m en passer rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:17

j'avoue que ce qui m'étonne c'est la faible différence de prix entre la révision d'une trois aiguilles et d'un chrono . Incompréhensible

C'est une montre qui me plait de plus en plus ,et même le bracelet métal que je craignait ,m'attire beaucoup ,c'est un chef d'oeuvre à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:18

tout en restant fine Wink , au contraire d une Overseas dont l ensemble ( mais surtout le bracelet ) parait "mastoc" confiused
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:31

Presque aucun rapport ,Mais en lisant tout ces "compliments" (pour les horloger) sur la finition du mouvement (entre autre) ,je me suis dit :

Qu'a t'il pu bien dire dans ça revue de sa 1815 or rose et la affraid j'ai pas trouvés cette revue .

Tu n'en n'a pas fait??? Mais pourquoi cela ce faisse?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:33

Super comme d'habitude Bulles
Une chose me frappe les vis a l'arrière ne sont pas alignées (c'est pas normal Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 781367 ) elles devraient etre comme sur le dessus du cadran Twisted Evil
La ca fait un peu coté B.B Mr. Green
Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16376
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon AP Royal Oak en revue ...   Mon AP Royal Oak en revue ... - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:36

le plombier a écrit:
Presque aucun rapport ,Mais en lisant tout ces "compliments" (pour les horloger) sur la finition du mouvement (entre autre) ,je me suis dit :

Qu'a t'il pu bien dire dans ça revue de sa 1815 or rose et la affraid j'ai pas trouvés cette revue .

Tu n'en n'a pas fait??? Mais pourquoi cela ce faisse?
C'est vrai, c'est un oubli impardonnable, il va falloir que je m'y mette ! Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Mon AP Royal Oak en revue ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Zenith Port Royal V
» Revue Zenith Port Royal V
» [Revue rapide] Sjöö Sandström Royal Steel Classic
» revue: ma Royal Oak Dual Time
» [Revue] Eterna Royal Kontiki GMT Manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: