| Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 6:38 | |
| Salut à tous, Je suis sur le point d'acquérir une submariner 5508 complète (boite, goodies, papiers, certificats d'entretiens rolex....) datant de 58, que j'ai essayé par hasard pendant mes actuelles vacances. Cadran 100 mètres "gilt" et chemin de fer bien-sur, jamais polie, aucune pièce esthétique changée (aiguilles, cadran, tout match...) hormis couronne et bracelet (mais les pièces d'origine ont été gardées par le propriétaire: bracelet riveté, couronne d'origine....etc)... Le propriétaire actuel agé de 70 ans, veut s'en séparer pour une nouvelle submariner ....car Rolex ne peut plus la réviser, et elle tarde fortement (env.5min/jour)....étant un gros maniaque il ne veut pas d'une vieille montre qui retarde et est irréparable.... Bref, j'aurais besoin de vos conseils quant à cette pièce exceptionnelle: - Avez-vous des revues détaillées quant à cette 5508? - Avez-vous des photos d'un set complet? Je suis preneur de tout type d'info sur le sujet. Merci d'avance. A+ |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 6:45 | |
| envoie un mp à dr strong , edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 6:52 | |
| une 5508 boite papiers !!!!!!! edouard soit tu es un naif, soit tu es fou de poster ici ce genre d'info. il y en a une a vendre 15000 euros sur la cote des montres (pas top en plus) par contre c'est importable comme tocante, en plus c'est petit (38mn), laisse tomber (tu as déjà du mal avec les 5513).......et donne moi l'adresse du vieux que j'examine sa breloque..... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 6:58 | |
| Salut Edouard, sur le catalogue Antiquorum du 17 Avril à New York page 259,260. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 7:00 | |
| Donc Edouard tu passes tes vacances à spolier les personnes agées... tu n'as pas honte!!! C'est où ton lieu de villégiature? |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 7:25 | |
| Tu as essayé sur TZ ? Le mieux c'est de suivre le conseil de Km'rol did |
|
| |
EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 10:11 | |
| - nikos a écrit:
-
une 5508 boite papiers !!!!!!!
edouard soit tu es un naif, soit tu es fou de poster ici ce genre d'info.
il y en a une a vendre 15000 euros sur la cote des montres (pas top en plus)
par contre c'est importable comme tocante, en plus c'est petit (38mn), laisse tomber (tu as déjà du mal avec les 5513).......et donne moi l'adresse du vieux que j'examine sa breloque..... J'ai envoyé qques photos de la montre et du pack (boite+papiers) à un pro sur Paris, et d'après ce qu'il a vu elle est splendide.....j'espère donc que le vieux monsieur va accepter mon offre....je croise les doigts! Et contrairement à ce que tu dis, je ne suis ni naïf ni fou, mais plutôt qqun qui n'est pas du genre à rester sur un echec comme le fut celui de la 5513! cqfd Et non, je ne te dirai pas qui est ce vieux monsieur, hormis que c'est le père de qqun de proche.... A+ |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 10:12 | |
| Merci pour vos conseils à tous! J'espère avoir la chance de poster qques photos asap! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 10:44 | |
| J'ai lu ton sujet, mais je ne suis pas intervenu (ds un premier temps) car franchement pas assez calé!! une 5508, c'est TOP, et je te fais toute confiance, si tu penses en avoir trouver une, c'est qu'elle doit etre parfaite j'éspere la voir bientot à mon poignet......lol..... Bon, sérieux, j'veux bien des photos; j'éspere que cette personne sera OK pour te la vendre |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Mer 30 Avr - 11:30 | |
| doit t on t appeler l incorrigible alors Edouard repose toi donc un peu |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:14 | |
| Je suis curieux de la découvrir sous toutes ses coutures si tu t'en portes acquéreur... Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:27 | |
| Pourquoi est-elle exceptionnelle ? |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:31 | |
| - foversta a écrit:
- Pourquoi est-elle exceptionnelle ?
Voyons FX... |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:34 | |
| Vite fait : http://www.lacotedesmontres.com/Origine-et-naissance-du-mythe-Submariner-No_377.htm |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:34 | |
| - foversta a écrit:
Son ancienneté et sa rareté si tu préfères. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:39 | |
| SUR LA COTE DES MONTRES IL Y EN A UNE A 12500E MAIS IL PARLE D UN DIAM 40 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:43 | |
| - foversta a écrit:
C'est une bonne question. Les gros pois jaunes peut-être ? Å bon ben je vous laisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 3:44 | |
| Mais attention : il n'y a pas de piège dans la question. C'est juste pour ma gouverne. |
|
| |
EdouardG Animateur
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 12:11 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- SUR LA COTE DES MONTRES IL Y EN A UNE A 12500E MAIS IL PARLE D UN DIAM 40
C'est une erreur, elle ne fait pas 40mm mais plutôt 39mm si je ne me trompe En espérant pouvoir vous en dire plus sous peu....to be continued! A+ |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp Jeu 1 Mai - 13:36 | |
| Alors may the Force be with you.... , et la montre espérer acquérir tu pourras. Cdt. Michel. |
|
| |
| Rolex Submariner 5508: besoin de votre aide svp | |
|