FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM

+9
leon
Xaipe
modulor
km'rol
EP
DenisM
kjeldor
cda
ZEN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Empty
MessageSujet: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 0:01

En Avril :

401 inscrits, 26 473 messages, 1532 nouveaux sujets ... Comme d'aucun l'ont dit ailleurs, le forum va très mal , toutes les statistiques antérieures ont été dépassées.

En outre, les connexions de visiteurs différents chaque jour dépassent la raison au point de se demander si le nombre d'inscrits pourra un jour cesser de croitre à ce rythme.

Voilà, aucune gloire, ni course ni concurrence mais juste de quoi rassurer ceux qui s'inquiétaient et que je remercie ici de leur sollicitude Chinois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 0:23

le site va très bien ! il est beaucoup plus convivial que ce que l'on peut trouver au café d'en face.
Le site attire de nouveaux participants, certains absolument ''non initiés'' que je l'ai été en débarquant ici en novembre dernier.
Pas de quoi crier aux loups, les anciens devraient d'enorgueillir de participer à la culture horlogère des nouveaux arrivants.
Tiens, d'ailleurs j'en profite pour les remercier de m'avoir ''défleurer'' mock
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 0:34

Il me semble que ceux qui s'inquiétaient au sujet du forum (en tous cas ici), étaient plutot inquiets de la trop grande fréquentation plutot que de son contraire (toujours l'éternelle question du ratio quantité vs qualité).

Mais il est probable que d'autres seront ravis de ces 'bons indicateurs de performance' Incompréhensible
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 0:39

Des stats pareilles, ça fait rêvez l'admin que j'étais!

Alors, je propose une entrée en bourse du titre FAM au prix de 1 Action = 1 Rolex Sub! Mr. Green
Et d'ici 3 semaines, un fond de pension chinois lance une OPA agressive à grand coup de contrefaçons et le site sera modérer par des commissaires politiques du Parti.
Et comme ça, il n'y aura plus de HS et la moindre réponse douteuse sera sanctionnée d'un bannissement à vie... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je prends les devants en changeant de montre :

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Mao-350
DenisM
Membre super actif
DenisM

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 0:50

Impressionnant, bravo à toute l'équipe pour la travail fournis. Bravo à tous les participants pour la qualité des échanges et le partage des connaissances.

Je peut être considéré comme un nouveau encore très novice mais je ne passe pas un jours sans FAM. Et même pas depuis le boulot Mr. Green
http://www.lomohomes.com/DenisM
EP
Membre super actif

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 0:51

Ton site est extraordinaire et est devenu une sorte de compagnon quotidien pour beaucoup d'entre nous.

Bien à toi et encore bravo pour ce succès du au travail remarquable que tu fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:01

On a heureusement des trolls sympas qui font gonfler le nombre d'inscrits !!!

Ce que j'attends... c'est ça :

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Image_11

Quid le 5 Mai ??????

Å Mr. Green
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:03

hormis FAM point de salut ..Mr. Green trève de plaisanterie quand on parle du bar d'en face c'est une rigolade ...il y a FAM .....et les autres Chinois ...et je parle pas du forum de plongée là (qu'on soit bien clair )

bravo ZEN thumright
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:11

Tous les jours sur FAM.
Je lis beaucoup plus que je ne post pour raison de lacunes horlogères mais depuis grâce à ce lieu d'échanges et partages, j'apprends beaucoup, rigole souvent et passe de très moments en votre compagnie.

Merci Zen, aux anciens et nouveaux Fameurs
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:22

km'rol a écrit:
hormis FAM point de salut ..

pas tout à fait en ligne là dessus, la pluralité est nécessaire, non seulement pour éviter l'institutionnalisation (ouf, j'y suis arrivé !) mais également pour laisser la liberté de choix des fréquentations, la multiplication des sources d'information, les catharsis parfois nécessaires, une base de comparaison et surtout car les fora sont à l'image des personnes qui les fréquentent.

Dans ces cas là, récolter ce que l'on sème est l'expression qui convient bien, Zen a eu le geste ancestral du bon semeur et il n'a pas chômé !

ha oui tiens, le 5 mai, il y a quoi le 5 mai ? Mr. Green

Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:29

ZEN a écrit:

En Avril :
401 inscrits, 26 473 messages, 1532 nouveaux sujets ... toutes les statistiques antérieures ont été dépassées.
En outre, les connexions de visiteurs différents chaque jour dépassent la raison au point de se demander si le nombre d'inscrits pourra un jour cesser de croitre à ce rythme.
Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Oopp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:31

Tous simplement Bravo ! Bulles

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Muguet06
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 1:35

Je fais partie de ceux qui défendent la pluralité et ceci sincèrement car que serait la presse avec un seul titre, la télévision avec une seule chaîne ou la radio avec un seul canal ?

Le net offre à tous la possibilité d'ouvrir des sites mettant aujourd'hui amateurs et professionnels sur un rang d'égalité.

La difficulté des années à venir sera de préserver les sites indépendants de tout et de libre expression. Il ne faut pas rêver, aujourd'hui les professionnels ne savent pas tout maîtriser du net mais viendra le jour où les forums les captiveront quand ils auront compris qu'ils ont plus de crédibilité que n'importe quel site professionnel simplement parce qu'il est professionnel.

Dans l'esprit des consommateurs et encore plus des internautes "Professionnel" a une connotation péjorative liée "l'appartenance à " ou à "la dépendance de " ... C'est souvent faux mais cet état d'esprit existe... Il faut compter avec .

Un jour les professionnels travailleront avec les non professionnels pour élargir le pannel d'information sans que les uns n'empiètent sur la mission des autres. FAM a commencé à réfléchir en ce sens.

Réfléchir sur l'avenir, anticiper , se préparer , éviter d'être distancé , fédérer ...tel est l'avenir du net horloger. FAM en sera ! Wink

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:12

ZEN a écrit:
Je fais partie de ceux qui défendent la pluralité et ceci sincèrement car que serait la presse avec un seul titre, la télévision avec une seule chaîne ou la radio avec un seul canal ?

On a connu ...
C'était pas plus mal .....
Nous sommes dans le quarantième anniversaire .......

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM 2nbhqhd

Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:22

imik a écrit:

Champ, muguet, bouquet de fleurs, les bravohap , heuresement que Zen ne joue pas au golf ....
Ah, oui, tu t'y es mis, finalement ??

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Radlk5

Animateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:36

Le muguet vaut mieux que ce que son avatar suggère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:36

Arno a écrit:
imik a écrit:

Champ, muguet, bouquet de fleurs, les bravohap , heuresement que Zen ne joue pas au golf ....
Ah, oui, tu t'y es mis, finalement ??

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Radlk5

je joue au Golf depuis longtemps et toi ??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:43

arnagemulliner a écrit:

Merci pour Magritte .... Rolling Eyes
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:47

Un cigare est parfois juste un cigare - Freud.

Wink
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 2:50

imik a écrit:
arnagemulliner a écrit:

Merci pour Magritte .... Rolling Eyes

plutôt de ton coté imik, mais si tu avais choisi "ceci n'est pas une pomme" ....ça débouche sur moins de boutades et c'est tout aussi représentatif !

Il est vrai (comme le voyait l'artiste) qu'on ne peut manger l'esquisse d'une pomme ou qu'on ne peut , ici, fumer à l'aide de cette peinture ...!

(pensées à René Magritte ).

flower
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 3:36

Arno a écrit:
https://2img.net/h/oi28.tinypic.com/radlk5.jpg

Ah Jiho, moi je le connais plus pour ces autres dessins...
Wink

Dernière édition par kjeldor le Jeu 1 Mai - 4:21, édité 1 fois
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 3:38

pourvu qu ça dure Chinois
(j.l lafesse)
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 4:43

arnagemulliner a écrit:
Un cigare est parfois juste un cigare - Freud.

EH OUI .........tu l'as dit ....
Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Iiiiii10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 5:30

Arno, ne me confond pas a toi.... je suis pas ici pour faire le chien... Rolling Eyes
ton image est affreux ! Crying or Very sad

Merci Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM 781367
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM   Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM EmptyJeu 1 Mai - 5:42

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Roi

+

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM Diabolo

Pour ceux qui réclamaient de connaître les statistiques de FAM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant