FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Manufacture Girard Perregaux ou la belle endormie...

Aller en bas 
+7
Jecko
Bob le bricoleur
ZEN
GMT
simplicity
onon
paulfromaris
11 participants
AuteurMessage
paulfromaris
Membre très actif
paulfromaris


Nombre de messages : 293
Age : 48
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/03/2008

Manufacture Girard Perregaux  ou la belle endormie... Empty
MessageSujet: Manufacture Girard Perregaux ou la belle endormie...   Manufacture Girard Perregaux  ou la belle endormie... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:27

Bonjour !
Je suis un amateur & un chanceux collectionneur de montres modernes. Je me pose la question suivante : [/i]pourquoi certaines marques ne remportent pas de succès auprès du grand public ? Une marque est dépréciée ou méprisée, lors que le SAV & tous les autres désagréments techniques que l'on rencontre s'accumulent... On a tous des marques à éviter parce que le mouvement n'est pas "manufacture comme on l'aurait voulu "( bien que les composants vitaux viennent de Swatch group) ou que" la révision d'un quantième dure plus longtemps celle d'un QP" etc...

Selon vous GP , L.Leroy (& j'en oublie) , pourraient passionner le grand public un "jour"? ou plutôt devenir des Dodane (& autres merveilles rebaptisées par une autres grande maison type XX...)...

Ou bien je suis tombé sur des séries sans problème ! Je n'y comprends rien, une histoire de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture Girard Perregaux  ou la belle endormie... Empty
MessageSujet: Re: Manufacture Girard Perregaux ou la belle endormie...   Manufacture Girard Perregaux  ou la belle endormie... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:58

J'ai pas tout saisi concernant la question passant de GP à Leroy mais pour moi il y a 2 situations :