| En route pour la russie ! | |
|
+4bidule GMT allo la terre cvsa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cvsa Membre très actif
Nombre de messages : 280 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: En route pour la russie ! Sam 03 Mai 2008, 9:52 am | |
| J'ai encore craqué ! je viens de commander une Aeronavigator Chrono chez Poljot24.de. Je vous ferai une petite revue à sa réception.... Deux petites photos pour vous faire patienter : |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 03 Mai 2008, 9:59 am | |
| Vraiment sympa comme montre, reste à savoir ce que ça vaut en qualité de fabrication, de finition et en fiabilité .... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 03 Mai 2008, 10:29 am | |
| Désolé mais je ne suis pas fan: la date est de trop et le fond pas terrible. |
|
| |
cvsa Membre très actif
Nombre de messages : 280 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 03 Mai 2008, 11:51 am | |
| - cvsa a écrit:
- GMT a écrit:
- Désolé mais je ne suis pas fan: la date est de trop et le fond pas terrible.
Un peu d'accord avec toi pour la date (mais c'est pratique) ... pour le fond, moi j'aime... des goûts et des couleurs... Je dirais surtout que la date est mal orientée, elle "sort" vers l'extérieur au lieu de rentrer (suis je clair ) Sinon le fond fait un peu baroque mais ca a l'air simpa, dommage que le fond soit pas totalement ouvert, y aurait ptètre un truc intéressant à voir avec les poussoirs du chrono ? |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 03 Mai 2008, 12:05 pm | |
| pas vilain...dommage pour l'avion ...par contre la couronne et les poussoirs sont superbes (AMA bien sur ) |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 03 Mai 2008, 2:10 pm | |
| - allo la terre a écrit:
- Vraiment sympa comme montre, reste à savoir ce que ça vaut en qualité de fabrication, de finition et en fiabilité ....
Pour info, le calibre est le Poljot 3133 (une copie du valjoux 7734) qui équipe également les chronos Strela. A priori assez fiable, donc. |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 07 Juin 2008, 3:29 pm | |
| Ben voilà, j'ai enfin le droit de la mettre (ma femme l'avait cachée à son arrivée, anniversaire oblige ! ). Premières impression, elle fait solide, impressionnante et bien finie. La couronne est superbe et agréable à remonter. Le boitier en acier brossé fait sérieux. Elle semble assez précise mais je n'ai pas encore suffisament de recul pour le dire . Quelques petites photos : de dos le wristshot J'espère vous avoir donné envie ! Cette montre est vraiment sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 07 Juin 2008, 3:38 pm | |
| oui bizare la date à 4h30 sur ma 3133 elle est à 6h sinon couronne très typée ''flieger'', j aime bcp. Il existe une version avec un autre fond ? noir par exemple ? sinon la même sur un nato ''sand'' euh sable... ça doit être pas mal.... |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Sam 07 Juin 2008, 3:43 pm | |
| Oui, le fond noir existe :
http://www.poljot24.de/en/pd-1326588927.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId=2 |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Dim 08 Juin 2008, 7:46 pm | |
| - Blackeyed a écrit:
sinon la même sur un nato ''sand'' euh sable... ça doit être pas mal.... Qui peut me dire où trouver un Nato sable ou crème. Merci d'avance |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Dim 08 Juin 2008, 8:13 pm | |
| chez hirsch...watchband.fr tu as 3 nato 1noir 1kaki et 1sable (15eur+port) |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Lun 16 Juin 2008, 9:48 pm | |
| Et voilà... la poisse que je me trimballe.. 1 mois à peine après l'achat, le chrono ne marche plus, l'effet des poussoirs est devenu aléatoire, puis totalement inefficace je suis dégouté ! les aiguilles ne reviennent plus à zero qu'une fois sur 10 bref, la m... je vais la renvoyer au vendeur en espérant qu'une reparation soit possible... une idée sur l'origine de la panne ? est-ce frequent sur ce calibre ? |
|
| |
glendora Membre Actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Mar 17 Juin 2008, 11:44 am | |
| votre montre est sous garantie ? |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Mar 17 Juin 2008, 1:07 pm | |
| oui |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Mar 17 Juin 2008, 3:34 pm | |
| - cvsa a écrit:
- oui
Donc pas de Souci.. |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Mar 17 Juin 2008, 5:31 pm | |
| Il semble que ce soit le marteau actionné par les poussoirs du chrono qui ait cassé Je la renvoie au vendeur aujourd'hui mais du coup j'ai plus trop confiance dans ce calibre russe (qualité du métal ?!?!?!) J'envisage de créer une frankenwatch avec l'original : le calibre valjoux 7734 |
|
| |
cvsa Membre très actif
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Mar 15 Juil 2008, 4:23 pm | |
| Le vendeur (J. Kampmann) de Poljot24.de m'a renvoyé ma montre réparée ce matin. Je tiens à signaler son professionnalisme et son sérieux; Il m'a en effet tenu au courant de chaque étape de la réparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour la russie ! Mar 15 Juil 2008, 4:40 pm | |
| Effectivement, Julian Kampmann est très fiable et ne laisse jamais ses clients dans la panade.
J'ai l'impression que les problèmes de chrono sont plus que fréquents avec ce calibre 3133, ce qui revient souvent c'est la mauvaise manip du chrono consistant à remettre à zéro en cours de marche (du "faux fly back", en somme)...
Pour ma part je lui ai acheté une alarm traveller à remontage manuel, et c'est bien simple: je ne l'ai jamais remis à l'heure depuis que je l'ai reçue, voilà environ deux semaines...
Julnik. |
|
| |
| En route pour la russie ! | |
|