FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Panerai Luminor Marina

Aller en bas 
+10
Tokage
vicks
Bob le bricoleur
D.Molina
PIFPAF
onon
SLEVAR
Hook
km'rol
Guy 67
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:35

La PAM 299 (44 mm) est équipée d'un nouveau type de bracelet :

News : Panerai Luminor Marina 1207211305944_PAM299%20front

D'après Panerai le nouveau bracelet apporterait un net plus en souplesse, confort et fintion.

Elle est proposée au prix de 4 900 €.

News : Panerai Luminor Marina 1207211304854_PAM299%20dett3

Le nouveau bracelet avec système de changement rapide peut être acquis séparémént au prix de 1 200 €. Chinois

News : Panerai Luminor Marina 1207211309310_PAM299%20fond

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:38

merci guy , ma prochaine sera une 000
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:53

Je ne suis pas fan des Panerai sur bracelet métal, mais le précédent présentait au moins l'intérêt d'une certaine originalité.
Celui-ci est bien fade... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:54

Hook a écrit:
Je ne suis pas fan des Panerai sur bracelet métal, mais le précédent présentait au moins l'intérêt d'une certaine originalité.
Celui-ci est bien fade... Incompréhensible

+1
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:18

Pour l'avoir essayé, il est très confortable, même pour un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:38

Hook a écrit:
Je ne suis pas fan des Panerai sur bracelet métal, mais le précédent présentait au moins l'intérêt d'une certaine originalité.
Celui-ci est bien fade... Incompréhensible

Exactement, c'est encore un gros ratage de Panerai, incapable de sortir un bracelet acier digne de ce nom, alors qu'un mesh en double couche autour des anses serait tellement simple et approprié.

En plus on parle de maille milanaise, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Mouai....   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:01

ce bracelet manque de personnalité, mais si il gagne en confort et en poids alors je demande à essayer.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:01

Je le trouve beaucoup moins moche que l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1707
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:10

Pour moi, une Panerai.
Je la conçois que sur cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:10

De même : pas d'une grande originalité mais plus réussi que le précédent. Et si en effet il est plus léger et confortable, je suis preneur... De toute façon, un bracelet métal sur une Pannie n'est il pas une complication inutile alors qu'on peut jouer "à la Barbie" avec ses bracelets cuirs ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:18

Tokage a écrit:
De même : pas d'une grande originalité mais plus réussi que le précédent. Et si en effet il est plus léger et confortable, je suis preneur... De toute façon, un bracelet métal sur une Pannie n'est il pas une complication inutile alors qu'on peut jouer "à la Barbie" avec ses bracelets cuirs ?

Nicolas

Les barbies, les peluches et les cheerleaders... Je commence à me poser des questions sur la moralité de certains modos moi... Incompréhensible Mr. Green

quand en plus ils portent des montres de vieux beaux ... Spliform Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:22

Ben quoi, je suis normal, non ?

News : Panerai Luminor Marina Furry
Crédit : sublimeparadigm.com

Nic clown las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:27

Oui bien sûr... euh c'est ta tenue de travail ou c'est juste pour le plaisir? Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:35

bracelet fadasse pour moi le precedent était plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:04

Faut bien reconnaitre qu'avec les 36 000 cuirs qu'on peut adapter à une Luminor, ça serait dommage de se verrouiller sur un acier.
Pour ma part, j'utilise son caoutchouc d'origine pour mes séances picsine.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:07

vicks a écrit:
Pour moi, une Panerai.
Je la conçois que sur cuir...

Moi aussi et c'est d'ailleurs aussi paradoxal pour une montre de plongée. Ceci dit, sur bracelet caoutchouc, c'est sympa aussi.

Pour revenir à cette montre en acier, ça me plaît assez. Cela dit, c'est cher payé pour un mouvement basique.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:17

Citation :
Cela dit, c'est cher payé pour un mouvement basique.

Salut Guillaume, pas faux, mai il faut bien se mettre dans l'idée que dans l'industrie du luxe, le prix de vente colle rarement au coût de production. On a connu mieux effectivement, mais bien pire également.
Accessoirement, il se trouve que sur mes deux Panerai, je pourrais réaliser des plus-values à la revente. Alors si tenté que je prête un intérêt particulier à ce que l'on trouve à l'intérieur, il apparaitrait bien secondaire.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:21

steyr a écrit:
Citation :
Cela dit, c'est cher payé pour un mouvement basique.

Salut Guillaume, pas faux, mai il faut bien se mettre dans l'idée que dans l'industrie du luxe, le prix de vente colle rarement au coût de production. On a connu mieux effectivement, mais bien pire également.
Accessoirement, il se trouve que sur mes deux Panerai, je pourrais réaliser des plus-values à la revente. Alors si tenté que je prête un intérêt particulier à ce que l'on trouve à l'intérieur, il apparaitrait bien secondaire.

Christian.

Je suis au courant pour le rapport prix de vente / prix de production. Je suis en école de commerce, j'ai un peu idée de comment cela se passe. Mr. Green

Je disais simplement que c'était onéreux comme tocante eu égard au mouvement installé. Je porte une Tank Française au poignet, cette réflexion pourrait aussi s'appliquer à cette marque et tant d'autres (Breitling, Bell & Ross...).

Ceci étant dit, une montre, c'est avant tout un achat coup de coeur. Et heureusement d'ailleurs qu'on est pas obligé de raisonner de manière 100% rationnelle et technique. Personne est obligé d'acheter nécessairement une montre de manufacturier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:27

Merci pour ces éclaircissements !
Comme toi, j'ai des mouvements basiques super-chers, et des mouvements exceptionnels payés quelques figues. Du moment que ça correspond avec le choix du coeur, c'est le principal.

Après, c'est vrai que je n'irai pas défendre le point de vue horloger de Panerai.
Et quand on voit le tarif auquel ils positionnent leur mécanique Minerva, ça me rappelle à quel point le 6497 serait regretté si il était arrêté.
Et puis Panerai a toujours été un emboiteur de mouvements simples et efficaces . Cette façon de se la jouer manufacture pour mettre du tourbillon dans une montre de plongée me laisse perplexe à plus d'un titre.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:31

steyr a écrit:
Merci pour ces éclaircissements !
Comme toi, j'ai des mouvements basiques super-chers, et des mouvements exceptionnels payés quelques figues. Du moment que ça correspond avec le choix du coeur, c'est le principal.

Après, c'est vrai que je n'irai pas défendre le point de vue horloger de Panerai.
Et quand on voit le tarif auquel ils positionnent leur mécanique Minerva, ça me rappelle à quel point le 6497 serait regretté si il était arrêté.
Et puis Panerai a toujours été un emboiteur de mouvements simples et efficaces . Cette façon de se la jouer manufacture pour mettre du tourbillon dans une montre de plongée me laisse perplexe à plus d'un titre.

Christian.

Pour ma part, je possède la Cartier ainsi qu'une Tag. Deux montres dont on peut dire qu'on paye avant tout un nom plus qu'une fabrication connue et reconnue dans le milieu.

Pour les mouvements, je te crois aisément, je suis hélas néophyte et je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal à m'y retrouver. C'est pas évident comme univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:36

A coté de cela Guillaume, tu trouve que les GS sont trop chère par rapport à l'image et pourtant dans ce cas, tu as un vrai mouvement de manufacture et une finition exemplaire... Comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:43

monsieurleprince a écrit:
A coté de cela Guillaume, tu trouve que les GS sont trop chère par rapport à l'image et pourtant dans ce cas, tu as un vrai mouvement de manufacture et une finition exemplaire... Comme quoi... Wink

Je reconnais que c'est paradoxal. J'ai une image beaucoup trop ancrée et figée de la marque Seiko, ce qui fait que je n'arrive pas à les concevoir comme des haut de gamme crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:47

Vu que tu es sur Paris, profites en pour aller faire un tour au Seiko center, je t'assure que cela vaut le détour... en plus le quartier est sympa...

St Germain me manque Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:49

monsieurleprince a écrit:
Vu que tu es sur Paris, profites en pour aller faire un tour au Seiko center, je t'assure que cela vaut le détour... en plus le quartier est sympa...

St Germain me manque Pleure 2

Oui ça pourrait être l'occasion effectivement. Y a le musée Blancpain Place Vendôme que j'aimerai visiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

News : Panerai Luminor Marina Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Luminor Marina   News : Panerai Luminor Marina EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:50

Je n'apprécie pas les PAM sur bracelet acier (comment être politiquement correct Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Panerai Luminor Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Panerai Luminor Marina Gaucher
» News : Panerai Luminor Chrono Daylight Titane
» Panerai Luminor Marina 44 mm ou Blanpain Bathyscaphe 43 mm
» Solidarité nordiste Marina luminor ou radiomir
» Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: