Invité Invité
| Sujet: Re: News : Panerai Luminor Marina Dim 04 Mai 2008, 19:51 | |
| - Guillaume-PSG a écrit:
- [
Oui ça pourrait être l'occasion effectivement. Y a le musée Blancpain Place Vendôme que j'aimerai visiter aussi. Bréguet plutôt, non? |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: News : Panerai Luminor Marina Dim 04 Mai 2008, 19:52 | |
| - Guillaume-PSG a écrit:
- Y a le musée Blancpain Place Vendôme que j'aimerai visiter aussi.
Breguet, le musée, Breguet . Il se visite maintenant sans RDV sauf si vous voulez être guidé par Emmanuel Breguet (Mardis uniquement et sur RDV). Mais il vaut mieux les appeler car j'étais à la boutique la semaine dernière et il était fermé exceptionnellement. Me rappele plus des détails. Christian |
|
Guillaume-PSG Animateur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Panerai Luminor Marina Dim 04 Mai 2008, 20:02 | |
| la montre oui j'aime beaucoup, mais une panerai sur bracelet métal non, surtout que celui ci ne lui ai pas particulièrement saillant. |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Panerai Luminor Marina Lun 05 Mai 2008, 01:01 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Vu que tu es sur Paris, profites en pour aller faire un tour au Seiko center, je t'assure que cela vaut le détour... en plus le quartier est sympa...
St Germain me manque Normal, c'est comme Sceaux, je pourrais plus m'en passer, enfin il y à pire que l'autre pays de la bouffe. GS, c'est le contraire de Panerai, finitions ultra nickel, mouvement de manuf, tarifs maitrisés, mais aucun charme. Pas une seconde de passion. |
|