FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si on envoyait des acteurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Et si on envoyait des acteurs ? Empty
MessageSujet: Et si on envoyait des acteurs ?   Et si on envoyait des acteurs ? EmptyMer 07 Mai 2008, 12:44

Bonjour


Moi mon truc c'est le théâtre. Non, c'est vrai c'est beau un acteur dans un théâtre subventionné. Personne ne viendrait le regarder mais comme il y a eu subvention, il y a quelques abonnés qui se farcissent tous les spectacles. C'est payé d'avance .
Vous n'avez jamais assisté à une soirée spectacle avec un mec un peu naze sur scéne qui joue parfois assez bien un rôle inintéressant dans une pièce souvent classique et pas franchement drôle.

Dans ces théâtres là les acteurs parlent fort, si fort que ça finit par devenir un spectacle pour sourds. J'ai un souvenir d'un type qui jouait un rôle de prisonnier et qui devait s'ouvrir une boite de conserve . Il a sorti un ouvre boite et s'est pris le contenu de la sauce du cassoulet dans la figure... Il a fini le spectacle d'un oeil et l'autre dans le cassoulet.

C'était magnifique, le type était comme borgne et du coup, il avait hâte d'en finir avec sa sauce dans l'oeil. C'est marrant comme parfois une situation ridicule transforme un individu .

Un type va aux toilettes et se fait gicler de l'eau sur le pantalon, un autre boit le rince doigts ou explose la serrure d'une voiture qui n'est pas la sienne ce dont il se rend compte a postériori... Il devient touchant et même les plus grands l'ont fait .

Finalement, je ne regarde que les gens qui sont à coté de la plaque, je reluque l'erreur, le faux pas et ces acteurs qui jouent devant des salles vides ou devant des gens qui ne sont là que parce qu'ils ont payé d'avance est un peu émouvant.

Quel rapport me direz-vous avec les montres ? C'est que voyez vous dans les soirées paramondaines, c'est pareil. il y a un nombre grandissant de gens qui ne viennent que parce qu'ils ne peuvent faire autrement ou simplement parce que pour une fois , on les a invités .

Ils sont aussi décalés que tous ces acteurs de théâtres subventionnés et quand vous regardez bien, c'est incroyable comme ils s'ennuient autant que ceux qui les reçoivent.

Pour cette raison, je fais une proposition ...Et si à ces soirées on envoyait des acteurs pour faire semblant de se complaire dans cet univers insipide des cocktails du luxe.... A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Et si on envoyait des acteurs ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on envoyait des acteurs ?   Et si on envoyait des acteurs ? EmptyMer 07 Mai 2008, 14:25

Mosbilo le printemps changerait ton écriture?

Entre un homme politique ou un type de la jet set, il n'y a que peu d'écart...chacun joue un role...

Les acteurs sont bien là...

Et sur fam, qui sont les acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on envoyait des acteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'admire les acteurs
» le cinema les acteurs et leurs montres
» Acteurs morts, de vrais boute-en-train de l'horlogerie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: