FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'admire les acteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

J'admire les acteurs Empty
MessageSujet: J'admire les acteurs   J'admire les acteurs EmptyJeu 5 Nov - 9:56

Bonjour

J'ai une grande admiration pour les acteurs. Tenez pas plus tard que ce matin, j'entendais un grand acteur qui vantait les qualités d'un fromage dans une publicité en expliquant que même la couenne avait un bon goût de patûrage... Et il en faisait des tonnes ... Et puis un autre acteur est venu parler de système U. Magnifique ! J'imaginais le type enregistrant son texte et demandant à la fin en cabine s'il avait été bon ...
Vous me direz que les acteurs sont un peu comme nous tous dans la vie réelle. C'est vrai qu'on se joue la comédie ... "Ah madame Flouchignard, comme je suis content de vous revoir !" En fait on en a rien à faire de madame Flouchignard.
Combien de fois ai-je dit d'une montre qu'elle était belle pour que son propriétaire, mon banquier, se sente assez important à mes yeux pour me prêter de l'argent ?
Combien d'entre nous ont dit à des filles pas jolies qu'elle étaient belles pour pouvoir avoir avec elles une relation sanitaire. Je passe évidemment sur l'intérêt suscité par les évolutions scolaires du fils du voisin au moment de lui remettre les clés de la maison pour qu'il relève le courrier pendant les vacances.
Je pensais il y a quelques jours à ces patrons de marques qui ont disons-le, un mépris total pour les clients qu'ils considérent comme des attardés mentaux et qui se trémoussent dans les réceptions pour laisser supposer à chacun qu'il est un ami.

Il y a plus d'acteurs à la foire de Bâle que sur la scène de Bercy pour Starmania. Le summum, c'est la fraternité du grand prix de Genève où des gens qui se haissent et s'épient se retrouvent en queue de pie pour une coupe de champagne et un prix qui les emmerde.

C'est comme les voeux du président dans les entreprises en début d'année. Ca fait suer tout le monde et on fait semblant de s'adorer. Je voyais il y a quelques jours, une responsable de communication horlogère qui faisait semblant de s'enthousiasmer pour le projet paternaliste de son patron. "C'est top, on va tous diner ensemble et faire une soirée dansante" ... C'est affreux de devoir simuler le plaisir quand un truc est une punition. "Pour vous faire plaisir, je vous invite à la soirée tartenpion..." Rien que l'idée m'ennuie. Ces sourires convenus et ces amabilités autour de petits fours et de gens qui s'empifrent, moi ça me donne envie d'aller en Aubrac couper une tranche de saucisson et de prendre un aligot.

Oh mon portable ... Oui ? mosbilo ? Ah monsieur le président ...Quel plaisir de vous parler ! Avez-vous passé de bonnes vacances ? "
Je vous laisse, c'est mon con de président qui rentre de vacances et va m'ennuyer toute la journée avec les dépenses de la boite.

Vraiment, j'admire les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'admire les acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on envoyait des acteurs ?
» le cinema les acteurs et leurs montres
» Acteurs morts, de vrais boute-en-train de l'horlogerie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: