Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Sam 17 Mai - 15:50
Non, je pense que la c'est fichu. Il y avait une chance sur deux pour que ça marche. Par contre le soucis avec ce mouvement a quartz c'est que de le remplacer par un autre est délicat du fait de ses dimensions, il faut trouver une autre bobine.
Invité Invité
Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Sam 17 Mai - 21:50
benjamin, tu me conseilles quoi ?
Trouver une autre bobine va pas être facile (quid de la référence ) et j'imagine que la changer doit pas être facile ...
Je l'apporte à un horloger ? Je te l'envoi ? C'est quoi au fait ton métier ?
Ou dois je suivre les conseils de loupe et aller l'enterrer dans le jardin ?
benjamin Membre Actif
Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Dim 18 Mai - 18:34
Cela vaut la peine d'aller plus loin que si tu as une valeur sentimental pour cette montre. Il faut aussi trouver une lunette en meilleur état. Sinon tu peux effectivement l'enterrer dans le jardin.
Invité Invité
Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Dim 18 Mai - 19:02
T'es capable d'évaluer mes chances de réussite ?
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Lun 19 Mai - 0:17
polaire a écrit:
T'es capable d'évaluer mes chances de réussite ?
Pour le jardin c'est du 100% zéro problème !
benjamin Membre Actif
Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Mar 20 Mai - 22:22
Tu nous as toujours pas dit si tu y tenais beaucoup a cette Yema, car actuellement ça vaut pas trop le coups de la réparer amha.
Invité Invité
Sujet: Re: J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome Mar 20 Mai - 22:27
Je l'avais promise à une amie, ...
Elle l'aimait bien je crois, du coup je m'en veux ...
Alors oui j'y tiens à la remettre en route, mais pas quand même à ce que ça me coute le prix d'une ProDiver ..
J'appuis où ???? YEMA vintage Inside - Revendeurs Welcome