FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pour sissou et les autres... la callisto...

AuteurMessage
Invité
Invité

pour sissou et les autres... la callisto... Empty
MessageSujet: pour sissou et les autres... la callisto...   pour sissou et les autres... la callisto... Empty02.12.05 21:06

la voilà la callisto : photos à deux centimes faites à la volée avec une mauvaise lumière mais bon, la voilà : Notez que le verso dépasse largement le recto.

bon, si quelqu'un à un bon plan pour acheter un poussoir d'origine, il aura droit à ma reconnaissance éternelle

Laurent : pas peu fier d'avoir tout seul réussi à insérer ses images :cheers:

pour sissou et les autres... la callisto... Calis1[/url]

pour sissou et les autres... la callisto... Calis2[/url]

pour sissou et les autres... la callisto... Calis3[/url]

pour sissou et les autres... la callisto... Calis4[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sissou et les autres... la callisto...   pour sissou et les autres... la callisto... Empty03.12.05 8:44

Le mouvement a l'air en bon état... ça fait des pièces pour une speed :cheers:

Nannnn, je blague affraid

J'imagine la tête du gars qui ouvre sa speed et qui tombe sur un pont Breitling scratch

brilsmurf Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sissou et les autres... la callisto...   pour sissou et les autres... la callisto... Empty03.12.05 10:14

oui le calibre est parfait, le fonctionnement aussi d'ailleurs...
bon, je t'accorde que pour le cadran, on fait mieux, mais bon...
pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sissou et les autres... la callisto...   pour sissou et les autres... la callisto... Empty03.12.05 10:27

salut laurent effectivement c'est bien le lémania dans la calistino heureusement que bertrand a l'oeuil,et que zen veille au grain,elle est pas tres bon etat, les cavaliers aux quarts sont en plaquer or,mais la montre est en piteux etats pour lui rendre sont lustre ça coutera beaucoups plus chers que la valeur,seul le mouvement comme te le signaler alain semble etre correct si il n'a pas pris l'eau ce qui ne semble pas le cas,le cadran tabac est propre,que compte t'il faire?
salutations francis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sissou et les autres... la callisto...   pour sissou et les autres... la callisto... Empty03.12.05 20:19

hello sissou
je pense que je vais rechercher un poussoir : la carrure et les cavaliers ne sont pas si mal, c'est la photo qui est sans pitié : après un polissage, elle sera quasi neuve...
@+

pour sissou et les autres... la callisto...
Page 1 sur 1