FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Informations Longines Conquest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U Corsu
Nouveau
U Corsu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyMer 14 Mai - 3:13

Salut à tous !

C'est mon premier sujet sur le forum, j'ai hésité à le créer car il existait déjà une news sur cette montre, mais dans le doute ..

Donc, j'envisage l'achat d'une belle montre dans les mois qui viennent, et je suis tombé sur cette Longines Conquest qui est très (très) à mon goût. Ça fait déjà un petit moment que je l'ai repérée, j'ai donc recherché pas mal d'informations mais j'ai rien trouvé de très précis. Le mouvement est un Automatique (Valjoux 7750) apparament très répandu, mais je n'y connais encore pas grand chose en mouvements. De plus je ne connaissais pas cette marque, et donc la qualité des modèles récents. Le prix est de 2250CHF.

C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances, toute information, avis ou photo sont bon à prendre (surtout qu'il n'y a pas de vendeur Longines chez moi, donc impossible de la voir), peut être y a t-il des possesseurs de cette montre sur le forum ou des intéressés ?

Dans le doute de l'utilité de mon sujet, je mets le lien de la news, où on trouve quelques photos : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-longines-conquest-t30523.htm?highlight=longines+conquest

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Re: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyMer 14 Mai - 3:44

Bonjour,