FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Informations Longines Conquest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
U Corsu
Nouveau
U Corsu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyMer 14 Mai - 3:13

Salut à tous !

C'est mon premier sujet sur le forum, j'ai hésité à le créer car il existait déjà une news sur cette montre, mais dans le doute ..

Donc, j'envisage l'achat d'une belle montre dans les mois qui viennent, et je suis tombé sur cette Longines Conquest qui est très (très) à mon goût. Ça fait déjà un petit moment que je l'ai repérée, j'ai donc recherché pas mal d'informations mais j'ai rien trouvé de très précis. Le mouvement est un Automatique (Valjoux 7750) apparament très répandu, mais je n'y connais encore pas grand chose en mouvements. De plus je ne connaissais pas cette marque, et donc la qualité des modèles récents. Le prix est de 2250CHF.

C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances, toute information, avis ou photo sont bon à prendre (surtout qu'il n'y a pas de vendeur Longines chez moi, donc impossible de la voir), peut être y a t-il des possesseurs de cette montre sur le forum ou des intéressés ?

Dans le doute de l'utilité de mon sujet, je mets le lien de la news, où on trouve quelques photos : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-longines-conquest-t30523.htm?highlight=longines+conquest

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Re: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyMer 14 Mai - 3:44

Bonjour,

pendant un moment, je m'étais aussi beaucoup interressé à cette montre. Je me suis donc décidé à aller la voir en bijouterie pour l'essayer. Cela m'a vraiment surpris ! Cette Longines est vraiment très épaisse : il faut à tout prix essayer une montre avant de l'acheter et encore plus pour ce modèle.

En revanche, l'HydroConquest trois aiguilles est assez plate (mais manque vraiment de charme je trouve au poignet)
Revenir en haut Aller en bas
U Corsu
Nouveau
U Corsu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Re: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyMer 14 Mai - 6:29

Merci Ogmios pour cette réponse rapide.

Tu cites un "défaut" important auquel je ne m'attendais pas. Je retiens donc, même si ce n'est pas un critère déterminant pour moi, il faut quand même que ça reste portable.

C'est bien le problème de ne pas pouvoir l'essayer dans ma région, mais je ne compte pas acheter une montre sans l'essayer de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8581
Date d'inscription : 05/05/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Re: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyVen 27 Juin - 3:39

bonjour, je l'ai essayé la semaine dernière en version cuir,....trés trés jolie bravohap mais trés trés trés épaisse, beaucoup trop a mon gout Pleure 2 surtout avec la lunette céramique..! bonjour les chocs
Revenir en haut Aller en bas
CimballiF1
Nouveau
CimballiF1


Nombre de messages : 16
Localisation : 31470
Date d'inscription : 01/06/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Re: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyDim 13 Juil - 4:25

bonjour,
moi j'en ai une d'hydro conquest cette montre est tres joli agréable a porter je suis tres content de mon achat !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Informations Longines Conquest Empty
MessageSujet: Re: Informations Longines Conquest   Informations Longines Conquest EmptyDim 13 Juil - 5:33

Si t'as envie d'en parler, faut faire une revue avec photos à l'appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Longines Conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master
» La Vintage du jour - Tome V
» Nouvelle Longines Conquest
» LONGINES Conquest à qtz
» longines conquest L2.744.4.56.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: