| Ma 1ère est commandée | |
|
+10montecristo Ogmios Pléiades RAMAN alain2701 The Dude Ludo from Flers jonath fdm44 rod 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Ma 1ère est commandée Mer 14 Mai - 22:41 | |
| Bonjour à tous, aaaaayyyééééééééééé, elle est commandée ma 1ère montre de fameur. C'est marrant la vie, j'étais parti pour une automatique avec date , et finalement je craque pour une mécanique sans date. Allez comprendre . C'est déjà arrivé à d'autres de cahnger complètement d'avis comme çà ? Bon , donc, j'attends une Apina Avalanche regulateur, (merci au Dude pour ses MP) commandée chez planete montres, après un essai chez Pion sur les Champs (accueil sympa mais amateur). Une petite revue dès qu'elle arrive, c'est promis. Bonne journée |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Mer 14 Mai - 22:44 | |
| Félicitations Rodde , on n'attend plus que les photos... |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Mer 14 Mai - 23:33 | |
| Félicitation, j'ai essayé cette montre sur Rennes et elle est vraiment très sympa. C'est bien de commencer par une montre "originale". j'ai hâte de voir tes photos |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Mer 14 Mai - 23:48 | |
| Felicitation Rodde. Pour l'avoir vue au poignet du dude, elle est vraiment superbe effectivement |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Mer 14 Mai - 23:57 | |
| De rien pour les remerciements! Ca fait toujours plaisir de rendre service! Que dire de plus, à part que t'as fait un excellent choix ! Tu sais déjà tout le bien que j'en pense! Tu ne seras pas déçu! On pourra comparer nos revues, quand j'aurai fait les miennes!!! Tu la reçois quand? T'as pris les mêmes couleurs de cadrans? Maintenant, le plus dur et excitant, l'attente... Courage! |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 0:30 | |
| Bravo pour ton choix ! Tu verras, c'est une très belle montre. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 1:11 | |
| Heureux pour toi!
Pour ce qui est de tes propos, tu precises avoir fait le choix entre une "automaique" et une "mecanique". Cependant, selon moi tu voulais dire dans le deuxieme cas: "manuel". En effet, dans les deux cas la montre est mécanique, à la différence pres que dans le premier cas que tu cites, le remontage est "automatique" et dans le second cas le remontage est "manuel". En résumé, les deux types de montres (méca.) les plus courants sont: -mécanique à remontage automatique -mécanique à remontage manuel
Voila c'était juste comme ça....
Au plaisir, Raman. |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 5:56 | |
| Argh... Elle me fait trop envie cette montre! Félicitations et vivement les photos!! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 6:07 | |
|
Dernière édition par Ogmios le Jeu 15 Mai - 6:57, édité 1 fois |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 6:43 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 6:58 | |
| ah oui il y a moins de variante sur la Avalanche, pardon. Belles photos ! |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 11:41 | |
| Merci! |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 11:47 | |
| |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 20:26 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 20:51 | |
| - rodde a écrit:
- Ogmios a écrit:
-
Bravo !! Cette montre me fait vraiment envie aussi !! Félicitations ! J'ai vraiment hate de la voir en photo !!
Tu as pris quelle configuration exactement ? Bracelet Acier ou Caoutchouc ? Boitier acier ou plaqué or rose ? diamètre 48 ou 42 ? Fond blanc ou noir ?
Aller ! On veut en savoir plus !!
EDIT suite à la remarque de Dude Parmi les 8 configurations, Je l'ai prise toute noire avec bracelet caoutchouc, diamètre 45 (pas le choix), j'ai longtemps hésité à la prendre avec fond tout blanc et le même bracelet, mais bon le côté Darth Vador l'a emporté . elle ira mieux avec mon sabre laser Pour le délai de livraison, aucune idée, çà rend l'attente un peu plus supportable finalement. Merci pour vos messages; je vous ferai suivre le feuilleton livraison. Tu verras, le bracelet Caoutchouc est très agréable! J'attends de pouvoir y adapter une boucle déployante, plus pratique! Ensuite, avec un fond tout noir, tu as choisi la plus lisible! Moi, une fois sorti de la boutique, la première fois que j'ai regardé l'heure "à la volée", je me suis dit "qu'est c'qu'j'ai acheté comme bestiole, pas lisible ce machin!" Avec une aiguille des heures sombre sur fond clair, et celle des minutes claire sur fond sombre, sachant que ces mêmes aiguilles ne sont pas concentriques, j'me suis dit m#rde! Finalement, le coté ludique de réapprendre à lire l'heure m'a énormément plu, et maintenant, avec l'habitude, je trouve l'affichage régulateur tout à fait à mon gout! C'est d'la balle c'te tocante! |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 20:53 | |
| |
|
| |
The Dude Membre référent
| |
| |
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| Oublié aussi, félicitations Rodde pour ton choix Avec Dude comme mentor |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 22:14 | |
| normalement, voilà ce que je dois recevoir la super classe, non ? |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 22:19 | |
| J'adore les régulateurs, un modèle que tu as choisi et à un prix acceptable. |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 22:48 | |
| grace à toutes vos réponses, j'me sens un peu moins seul. Personne ne parle jamais des Alpina sur le forum, du moins depuis que j'y suis. Si j'avais plus de moyens (çà viendra) j'aurai acheté le dernier régulateur qu'ils ont sorti pour les 125 ans de la maison, avec indication de la date par petite aiguille à 6 h, mais 2500 € quand même! je ne sais même pas s'il est déjà en vente d'ailleurs Quelqu'un le sait ? |
|
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 22:54 | |
| Ca devrait pas tarder pour la mise en vente (si c'est pas déjà le cas...), c'est un calibre de manufacture en plus! Pas trop cher, donc... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 23:00 | |
| Magnifique ton Avalanche, Dude Ca me donne des envies Pour, info, ça vaut combien dans cette configuration? |
|
| |
rod Animateur
| Sujet: Re: Ma 1ère est commandée Jeu 15 Mai - 23:06 | |
| toutes les configurations avec bracelet caoutchouc sont à 990 € en boutique et à 792 € chez "planetemontres". Je ne sais pas si le bracelet acier est plus cher. |
|
| |
| Ma 1ère est commandée | |
|