| ça y est, ma 1ère automatique est commandée | |
|
+7neuf75 Truz Jean Patrick oliver83 l'ébat de coin rogerw650 MidiaKatorzer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MidiaKatorzer Membre Actif
| Sujet: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 22:47 | |
| Et oui, je viens de me jeter à l'eau... pour une Archimede Une Pilot H Mes premières impressions avec cette maison sont très bonnes Les réponses à mes mails ont été rapides, complètes et très courtoises, et en plus dans un français sans faille... Et cerise sur le gâteau, quand je leur ai indiqué le diamètre de mon poignet (17,5), ils m'ont proposé un bracelet court, le cuir standard étant adapté pour des poignets de 18,5 à 22 !!! Ah ces allemands ! Ils portent quand même pas leur montre sur le biceps ??? Voilà en tout cas une attention qui ne laisse pas indifférent Et voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 23:02 | |
| ça appelle le reportage ou la série de shoots... une belle aventure comme ça ! |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 23:06 | |
| Ah , l'attente ! ... C'est le meilleur moment ! En tout cas , c'est un bon choix ... N'oublie pas de nous envoyer des photos ! |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 23:08 | |
| Ah Excellent choix, ces aiguilles bleues, vivement les photos |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 23:12 | |
| Bravo! un très bon choix pour débuter. |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 23:37 | |
| très belle pilote a prix contenu. on veux des photos |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Ven 27 Nov 2009 - 23:44 | |
| Félicitations ! Si j'achète une Pilot un jour, ce sera également une Archimède... mais en 39, j'ai encore du mal à dépasser 40 (pour une Panerai peut-etre me direz-vous... ) Fais nous des photos et encore bravo ! |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Sam 28 Nov 2009 - 9:27 | |
| Bravo!!! je lorgne également sur cette marque depuis quelques semaines; mais je serai plus interessé par la grand pilot en 45mm, j'adore la seconde à 6H qui n'existe malheureusement pas en 42mm felicitations! nous attendons les photos! |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Sam 28 Nov 2009 - 10:07 | |
| Je ne peux que te féliciter d'avoir choisi la maison Archimède. Tout comme moi, ma dernière acquisition étant une Archimède arcadia. J'en suis encore ému de l'avoir au poignet, même si je continue à tourner avec d'autres montres. |
|
| |
nicefor88 Nouveau
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Sam 28 Nov 2009 - 18:43 | |
| - MidiaKatorzer a écrit:
- Et oui, je viens de me jeter à l'eau... pour une Archimede
Une Pilot H
Mes premières impressions avec cette maison sont très bonnes Les réponses à mes mails ont été rapides, complètes et très courtoises, et en plus dans un français sans faille... Et cerise sur le gâteau, quand je leur ai indiqué le diamètre de mon poignet (17,5), ils m'ont proposé un bracelet court, le cuir standard étant adapté pour des poignets de 18,5 à 22 !!! Ah ces allemands ! Ils portent quand même pas leur montre sur le biceps ???
Voilà en tout cas une attention qui ne laisse pas indifférent Et voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre... L'Archimède, c'est bien celle qui, immergée, subit une poussée égale...gnagnagna?? |
|
| |
MidiaKatorzer Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Lun 7 Déc 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ça y est, ma 1ère automatique est commandée Lun 7 Déc 2009 - 18:54 | |
| - MidiaKatorzer a écrit:
Et cerise sur le gâteau, quand je leur ai indiqué le diamètre de mon poignet (17,5), ils m'ont proposé un bracelet court, le cuir standard étant adapté pour des poignets de 18,5 à 22 !!! Ah ces allemands ! Ils portent quand même pas leur montre sur le biceps ??? . J'ai racheté une fois une montre à un allemand... j'aurais pu l'attacher à ma cuisse (ou plus exactement, il y avait bien 5 cm en trop au dernier cran) et c'était un bracelet d'origine !! A part ça, je trouve également que c'est une belle manière de débuter avec les automatiques. |
|
| |
| ça y est, ma 1ère automatique est commandée | |
|