| News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical | |
|
+14PIFPAF le plombier HarJac yoli Arno Tic&Tac22 fdm44 toinou-33 cisco Fredb mygal Pascal Boogie Guy 67 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 18:27 | |
| On devrait aider le monsieur en proposant des sujets historico-dégoulinants.
La DNArie-Antoinette (pour concurrencer Breguet)
La DNAuswitch [edit] ah flûte ! grillé ! euh... je voulais dire "précédé"]
La DNAsa (modèle Apollo avec des morceaux d'astronautes consumés)
La DNAbruti (modèle auto-dérisoire du créateur)
etc
Å |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 18:35 | |
| Cool un nouveau jeu sur FAM - La DNAttention à la marche mémé : avec des vrais bout de col de fémure dedans. - La DNAsphixie : avec du gaz d'échapement (à ancre suisse bien sur) dedans. ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 18:39 | |
| La DNAviation avec des morceaux d'avions crashés (TWA ou concorde, cela fera des séries limitées) La DNAl Kaida avec des bouts du World Trade Center on peut en trouver plein d'autres ... payent bien chez RJ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 18:59 | |
| - monsieurleprince a écrit:
-
payent bien chez RJ? Demande à FX si les cocktails sont au niveau, c'est un signe. La DNArrggghhhllllll (version Saddam avec des bouts de chanvre) La DNAnnapurna (avec des bouts de doigts) to be c'ntd. Å |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:08 | |
| La DNAhh...c'qu'on s'emm.rde ici, spéciale cocktails mondains La DNA la fraise, quoiqu'au chocolat c'est bon aussi... La DNA men, toute en céramique blanche, série limitée Pontificale... La DNAmenophis IV, protégée par ses bandelettes et livrée dans un authentique sarcophage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:10 | |
| tu es trop soft mon ami fdm, il faut que ce soit glauque et de mauvais goût... on est chez Romain Jérome quand même!!! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:15 | |
- tu es trop soft mon ami fdm, il faut que ce soit glauque et de mauvais goût... on est chez Romain Jérome quand même!!!
Absolument ! N'oublions pas le but du jeu : aider RJ à trouver les idées les plus juteuses pour un bénéfice saignant. Ca ne marche qu'en transgressant un max de tabou$. Å J'adhère au parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:18 | |
| Par exemple DNAfrique excision avec récupération pour les bracelets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:20 | |
- Par exemple
DNAfrique excision avec récupération pour les bracelets... On peut la faire avec des bouts de clito momifiés qui se balladeraient dans le cadran, un peu comme les Chopard, mais en plus sensuel. Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:23 | |
| Euhhh Alain si nous continuons, on va finir par être embauchés par RJ comme nouveaux CEO... |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:27 | |
| Bon, OK votre Altesse , on va aller plus au fond des choses alors... La DNArpic, spéciale toilettes RJ, avec série limitée :modèles étanches à -30 cm, non nettoyés comportant encore quelques particules alimentaires non définies La DNAvalanche, avec balise émettant un SOS en Morse (peut être également utile en cas de choc impromptu avec un iceberg...° La DNArountazieff, disponible dans quelques mois, boîtier pas encore fondu... La DNAhça ira ça ira ça ira, avec un cadran en acier miroir, découpé dans la lame de la guillottine ayant décapité Louis XVI la DNAchivé, série unique encore au poignet d'un certain LF, remontage au moyen d'un aiguille fine non stérilisée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:49 | |
| Il y a la DNAlma avec sonnerie "candle in the wind" et aiguilles Mercedes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 19:54 | |
| Comment Ruchonnet a pu se lancer embarquer dans une telle aventure ?
Ceci dit, la Cabestan normale, elle n'est pas encore en vente et opérationnelle ? Elle devait l'être bientôt cependant. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 21:20 | |
| La mécanique de la cabestant m'intrigue beaucoup j'aime bien l'idée.Par contre je ne change pas d'avis sur RJ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 21:33 | |
| En plus, ce n'est pas moche. C'est marrant comme tout cette version avec son côté steam-punk. Ce serait super dans certains jeux vidéo comme Exile ou Myst.
Ca le fait quoi...
Å ... mais c'est un peu con aussi. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 21:54 | |
| Tu résume bien ma pensé Mnementh, du pur Steampunk, quoique on tirerais un poil sur le Pirat-Fantaisy...
Bref j'aime bien l'estétique.
Aprés vos commentaires sur RJ l'escroc m'ont bien fait rire, je suis étonné qu'un assoc l'ai pas attaqué d'ailleurs (vu qu'on fait des procés à Timsit ou Dieudonné, la blague dans ce cas je la trouve vachement plus de mauvais gout).
Vous avez oubliés:
La DNAgazaki avec des index au plutonium.
La DNAStalingrad avec une masse oscillante en croix de fer rougi au sang de partisan.
La DNAlger avec des dents de moudjahidins pour décorer la lunette.
La DNArriviste en hommage à l'ensemble de "l'oeuvre" de RJ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 22:02 | |
| Pour moi ca sera une DNAurevoir... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Lun 19 Mai - 22:26 | |
| Pff ras le bol de cette fonction editer valable a la minute, je dis des conneries, et derriere pas moyen de corriger. J aime bien converser par reflechir trois plombes avant de peser tous mes mots. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Mar 20 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
pfmasson Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Mar 20 Mai - 15:40 | |
| Cela me fait pensé à une montre que l'on aurait retrouvé dans un roman de Jules Vernes, au poignet du Capitaine Nemo ou du capitaine Nicholl dans "De la terre à la lune"
Elle à un coté savant fou ou invention folle très intéressant.
Ou bien cela pourrait être la montre de Leonardo Da Vinci. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical Mar 20 Mai - 15:49 | |
- Il y a la DNAlma avec sonnerie "candle in the wind" et aiguilles Mercedes...
Mon Prince, tu viens de me faire mourrir de rire! Merci! Merci aussi à vous tous, j'me suis bien marré avec vos propositions! Moi, j'ai pas trop d'inspiration... Juste celle-ci : La DNAlasoupe, RJ! Car la rouille, c'est bon dans la soupe de poisson! Remarque par rapport au sujet : J'aime bien le modèle original (pas rouillé, quoi!), mécaniquement, c'est une tuerie! La version RJ, je la trouve rusty, quoi, boaf... |
|
| |
| News : Romain Jerome Cabestan Titanic DNA Tourbillon Vertical | |
|