| BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wazabi Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:11 | |
| J'aimerai savoir si la marque BVLGARI était "reconnue" dans le monde de l'horolgerie au même titre que Omega, Jaeger Lecoultre, rolex... merci de vos réponses |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:15 | |
| aucune legitimité hitorique et model phare (ormis laplus connu la bulgari,bulgari en gros sur la lunette, limite....)
un truc de soprano.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:16 | |
| - wazabi a écrit:
- J'aimerai savoir si la marque BVLGARI était "reconnue" dans le monde de l'horolgerie au même titre que Omega, Jaeger Lecoultre, rolex...
merci de vos réponses Elle est reconnue. Très facilement : c'est marqué dessus. En GROS Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:22 | |
| - SLEVAR a écrit:
- un truc de soprano..
à cause de la Castafiore ? Ah je bulgari de me voir dans ce miroahrrrr ! Å |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:24 | |
| moi je suis sur que les sopranos de la série portent des rolex president full gold! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| - Mnementh a écrit:
à cause de la Castafiore ?
Ah je bulgari de me voir dans ce miroahrrrr !
Å excellent! , ma femme m'a encore pris pour un barge à rire tout seul devant l'ordi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 20:48 | |
| Cependant, au sein du groupe Bulgari, on trouve 2 marques fort intéressantes : Daniel Roth et Genta. |
|
| |
wazabi Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 20:58 | |
| [/quote]Cependant, au sein du groupe Bulgari, on trouve 2 marques fort intéressantes : Daniel Roth et Genta.[quote]
Qui sont??? Perso, ca me dit rien désolé. lol
Mais sinon BVLGARI c'est quand même une idée du luxe non?! Vu déjà le prix que ca coute? |
|
| |
wazabi Membre Actif
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 20:59 | |
| et puis ya le modèle présenté dans le dernier film "iron man" ! Magnifique! C'est d'ailleurs cette montre qui ma interpellé! |
|
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 21:07 | |
| - wazabi a écrit:
- Cependant, au sein du groupe Bulgari, on trouve 2 marques fort intéressantes : Daniel Roth et Genta.
Qui sont??? Perso, ca me dit rien désolé. lol
Mais sinon BVLGARI c'est quand même une idée du luxe non?! Vu déjà le prix que ca coute? Du luxe certainement, mais vraiment pas de l'horlogerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 21:22 | |
| Expliquez moi où commence et où s'arrête l'horlogerie ?
Bulgari a une stratégie très bien pensée en matière d'horlogerie.
Je vous conseille d'ailleurs la lecture de cet article de Bilan : http://www.bilan.ch/manufacture-ou-pas-l%E2%80%99exemple-bulgari |
|
| |
wazabi Membre Actif
| Sujet: Re: BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? Lun 19 Mai 2008 - 21:29 | |
| Merci foversta pour ton article ! |
|
| |
| BULGARI une marque apprécié des passionnés ou pas? | |
|