| Votre meilleure "affaire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre meilleure "affaire" Ven 03 Juin 2005, 23:17 | |
| Tiens, si vous racontiez les circonstances de votre meilleure affaire, la montre qui vous laisse un souvenir d'achat impérissable. La pièce inoubliable qui a fait date et dont vous vous demandez encore comment vous avez bien pu réussir à l'obtenir dans d'aussi bonne conditions... Promis, on ne dira pas qu'on est vert de jalousie ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Ven 03 Juin 2005, 23:38 | |
| mon premier coup ! tout est expliqué là: http://perso.wanadoo.fr/chronomania/mamontreamoi/Oyster/oyster.htm il y en a eu d'autres mais celui là, je ne l'oublierai jamais ma première (et toujours seule ) Rolex |
|
| |
| Sujet: J'hésite entre deux affaires Ven 03 Juin 2005, 23:51 | |
| Pas mal Bertrand ! Je n'avais jamais lu cette revue ...Bravo ! Pour ce qui me concerne j'hésite entre 2 ... Une vente publique ... Cette Vixa ne m'a pas couté cher à l'achat ... Et une troisième qui est une Flightmaster Omega dont le vendeur se débarassait car il la trouvait moche et qu'il fallait la remonter. Le prix ? Celui de sa Swatch...à l'époque 250 francs. Le meilleur "rapport " est la Breguet ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 11:16 | |
| Ma meilleur affaire: échanger une montre contre un tableau de ma facture, ça m'est arrivé 3 fois. |
|
| |
| Sujet: Ah ...Pas mal ! Sam 04 Juin 2005, 13:07 | |
| Ah ...Pas mal ....En plus la montre c'est ensuite un peu comme si tu l'avais faite ...
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 19:25 | |
| C'est pas exactement ça car je serais totalement incapable de faire une montre même en ayant travaillé dans la bijouterie mais c'est vrai que l'échange direct est plus sympa, à propos si vous avez un gousset dont vous voulez vous débarrasser... :lol!: |
|
| |
| Sujet: Et si tu nous montrez des peintures ? Sam 04 Juin 2005, 19:28 | |
| Salut Quilio ,
Et si tu nous montait tes peintures ? ce serait sympa, en tous les cas moi ça me plairait bien !
Allez un petit hors sujet tellement sympa ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 19:48 | |
| Je ne sais pas mettre les photos en ligne mais il y a un site où j'ai 1 travail spécifique pour internautes sous le nom de Benoît Baud et une série de peintures numériques sous le nom de Quilio (où tu es déjà allé Zen), pour le premier il faut un peu de temps...bonne visite.
http://www.iprimi.net |
|
| |
alix Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 19:53 | |
| C'est de toi ? |
|
| |
| Sujet: Quelques unes ... Sam 04 Juin 2005, 19:57 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 20:18 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis extrêmement honoré de cette mise en valeur, j'espère que ça vous plait, pour le vernissage malheureusement les galeries françaises ne m'exposent pas, par contre il y en a eu un mercredi ici:
http://www.white-space-gallery.com/
c'est un peu loin, et mes tableaux ne sont pas en ligne mais ça devrait arriver dans le w.e., merci encore, salutations. |
|
| |
| Sujet: Franchement j'apprécie énormément ... Sam 04 Juin 2005, 20:22 | |
| Franchement j'apprécie énormément ...Tes toiles sont superbes j'aime en particulier l'opposition entre l'ordre et la confusion des traits...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 20:39 | |
| Ca ne m'étonne qu'à moitié car il y a des points communs avec les complications horlogères qui peuvent paraitre labyrintiques quand on ne connait pas le fonctionnement et puis si on s'approche...dès qu'on approfondit un sujet on devient tous démiurges c'est ce qui fait les passions et....les tragédies. Bon j'arrête là, c'est toi qui m'a lancé...mais c'est vrai que c'est pas du tout H.S., les horlogers sont des gens qui cotoyent le mystère. |
|
| |
| Sujet: J'ai fait un peu de sculpture Sam 04 Juin 2005, 20:44 | |
| J'ai fait un peu de sculpture autre discipline . Disons que je m'essaie de temps en temps ...J'aime les matériaux "complexes" ils obligent à s'adapter à la matière et la création se fait avec elle et non à ses dépends...Vaste sujet....
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Une petite illustration Sam 04 Juin 2005, 20:46 | |
| C'est l'un des matériaux que j'ai tenté de travailler...de la récup car je préfére un éléphant debout... J'ai aussi travaillé le bois et je vais attaquer la pierre... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 21:07 | |
| Petite citation de Baudelaire qui va bien pour les fans de montres: "parceque la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense (...) Avez-vous observé qu'un morceau de ciel aperçu par un soupirail ou entre deux cheminées, deux rochers ou par une arcade, etc. donnait une idée plus profonde de l'infini qu'un panorama vu du haut d'une montagne ?" Tu devrais créer la rubrique "le coin des philosophes"... |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre meilleure "affaire" Sam 04 Juin 2005, 21:24 | |
| on comprends mieux ton intéret pour les montres de poche pour revenir au sujet ma meilleure affaire du jour : "Encyclopédie illustrée Montres et horloges" chez Grund . De belles photos , du papier pas trop mal , des commentaires interressant pour un néophyte comme moi ,le tout pour 11.4 Euro. |
|
| |
| Votre meilleure "affaire" | |
|