| Achat sur le site Archimede | |
|
+19Carlsson38 ddr suitengu JazzMaster Jerem Tomass HarJac Chaudard FouPou manu 68 guillaume paris The Dude ber 12 Ourson84 bert81 HB38 Tony1968 km'rol alix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomass Membre super actif
Nombre de messages : 321 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Lun 16 Juin 2008 - 14:41 | |
| bravo tu fais le bon choix ! |
|
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 10:56 | |
| aller hop je remonte un peu le sulet!!! Dites j'ai commandé une Pilot M PVD Black juste hier Je trouve le site un peu chelou moi, genre on rempli nous même le tarif dans la commande, on paye direct en paypal (ce que j'ai fais) . J'aurai du attendre une demande de paiement ou quoi? J'ai pas payé un peu vite qd même? Parce que la j'ai pas recu de confirmation du paiment de leur part ( ça date d hier soir un peu normal je pense) Bon j'y suis allé les yeux étant donné les bons trucs que j'ai lu sur le site. EN TOUT CAS HATE DE RECEVOIR LE BOUSIN QUOI |
|
| |
suitengu Membre Actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Perso j'ai une chrono pilot. JazzMaster> Ne t'inquiete pas leur site est en effet très très chelou, comme tu le dis tu rentre toi même le tarif, tu copie colle le model ... en plus il n'y a pas vraiment de suivit par email.
Il faut savoir que la femme du ga qui s'en occupe parle français, apparament il ont pas une production très grosse ça reste assès "artisannal" (la preuve seul leur site les propose et il est tout chelou) |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 12:59 | |
| j'ai une expérience très récente avec Archimede, puisque je leur ai commandé un modèle en Juillet reçu tres rapidement. Ils sont en vacances en ce moment, jusqu'au 21/08. Pour ma part, aucun problème, mais c'est vrai que c'est "spécial" le déroulement de la commande. Moi, j'ai reçu un mail de confirmation le lendemain, en français parfait de la part de Aude Clavier, et 2 jours plus tard, la montre était chez moi. Tres pro comme d'habitude avec les allemands. En plus, leurs montres sont parfaitement réglées, ce qui ne gache rien au deja tres bon rapport Q/P. Aucune crainte à avoir, ils sont très sérieux. |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Je te confirme aussi. Excellent suivi de ta commande : mail de confirmation, mail de préparation de ta commande, et envoi du numéro de tracking. 2 à 3 jours après, tu as ta montre. Que du bonheur. |
|
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 14:34 | |
| - ddr a écrit:
- Ils sont en vacances en ce moment, jusqu'au 21/08.
OK ca doit etre pour ça que j'ai pas recu la confirmation. Bon j'attends patiement alors, mais je dors pas tres bien la nuit |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 16:04 | |
| tu peux dormir sur tes 2 oreilles mon avis, lundi midi ou mardi midi, tu as une réponse |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mar 18 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Je vais acheter cette flieger, que j'ai découvert grace à FAM, probablement en taille 42.
Votre ressenti concernant la taille idéale de la montre m'intéressent. Le tour de mon poignet fait 17 cm.
Merci de vos avis . |
|
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Mer 19 Aoû 2009 - 23:28 | |
| mail aujourd'hui pour me confirmer que la montre arrive demain! même en vacances il sont rapide quoi |
|
| |
lolOh1 Membre super actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Jeu 20 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Vous avez du pot quand même, moi le seul truc que j'aie commandé chez eux (2 bracelets) je l'ai jamais reçu, ils n'ont jamais daigné répondre à mes emails, et ça s'est fini en litige paypal et en remboursement C'était il y a un an, faut croire que depuis le service s'est amélioré... |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Ven 21 Aoû 2009 - 16:19 | |
| j'suis nule pour les photos de montre, mais elle est arrivée! franchement super content, bonne taille pour mon poignet, j'aurais même pu prendre en 42 je pense. Parcontre le bracelet il est caca. J'arrive même pas a savoir si il est en cuir ou pas. Info: poignet de 16.5 cm. |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Ven 21 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Arfff un beau bracelet Carbon by Hirsh et Hop ! Félicitations pour ton achat en tout cas ! |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: euréka Ven 21 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Bonjour, Achimède est reconnue pour sa qualité, son prix contenu et les services à l'allemande, gage de sérieux.....idem sotwa, plus chers. chaque fois que je visite leur site, j'avoue que j'ai du mal à ne pas commander, jusqu'à maintenant... amicalement didier |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Ven 21 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Jazzmaster, elle est super cette flieger noire! Et tes photos sont belles, pas de souci. Pourrais-tu nous renseigner sur sa précision? |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Sam 22 Aoû 2009 - 12:13 | |
| belle montre cette flieger que je préfere avec les aiguilles noires, le bracelet et le boitier assorti comme la tienne, et cette couronne, j'adore - robinsonleon a écrit:
Pourrais-tu nous renseigner sur sa précision? oui, qu'en est-il de sa précision ? |
|
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Sam 22 Aoû 2009 - 12:48 | |
| j'ai pas vraiment fait gaffe a sa présicion je viens de la regler sur l'heure de lhorloge parlante je verrai demain si ça a bouger et de combien. mais sinon ça m'a l'air de tourner impec parcontre n'y connaissant par grand chose en montre automatic, j'aurai voulu savoir quelque détail: qd dois-je la remonter et surtout (putaiN ce que c con comme question.. ): mais dans quel sens je tourne la poire? Cest sencé bloqué au bout d un moment non, qd le ressort est tendu? |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Sam 22 Aoû 2009 - 13:06 | |
| quand la remonter ? lorsqu'elle s'est arrètée si tu ne l'as pas porté sinon pas la peine, c'est tout l'intérêt d'une automatique. De combien de tours ? env. une trentaine de tours, ça ne se bloque pas, au bout d'un moment, le ressort tourne dans le "vide", grace à une bride glissante. Auncun risque de casse Dans quel sens ? Dans le sens des aiguilles d'une montre |
|
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Sam 22 Aoû 2009 - 13:15 | |
| MERCI BEAUCOUP |
|
| |
JazzMaster Nouveau
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Dim 23 Aoû 2009 - 0:31 | |
| c possible qu'une automatique avance? J ai l impression qu'elle a pris 3 seconde de plus depuis ce matin. je me suis synchro avec l horloge parlante ce matin, et laj suis en avance. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Achat sur le site Archimede Dim 23 Aoû 2009 - 4:42 | |
| - JazzMaster a écrit:
- c possible qu'une automatique avance?
J ai l impression qu'elle a pris 3 seconde de plus depuis ce matin. je me suis synchro avec l horloge parlante ce matin, et laj suis en avance. L'observation de la précision d'une montre et surtout de la quantifier est mesurable dans les conditions réelles d'usage. Concrètement, il te faut plusieurs jours de recul pour apprécier sa précision. Pour faire simple, pendant la journée à ton bras, elle peut retarder puis la nuit posée sur la table de chevet faire le contraire, avancer! Ces phénomènes peuvent donc se compenser globalement et engendrer une précision très importante. Le contraire peut aussi être observé et un écart supérieur à 15/20 s/J ( pour cette catégorie de montre auto ) nécessite l'intervention de l'homme de l'art, l'horloger ! Henri |
|
| |
| Achat sur le site Archimede | |
|