Bonjour à tous !
Arrivé sur Fam il y a quelques mois, j'étais venu cherché des infos sur des modèles de montres chrono à cadrant noir.
Malheur à moi!
Plus je parcourais le forum et moins je savais ce que je voulais. Tout les jours un nouveau modèle que me tapais dans l'œil, tout les jours un nouveau style de montre qui me plaisais.
Je suis donc passé par toutes les étapes, militaire, plongeuse, toolwatch, habillé, classique, à complication, noire, blanche, métal, cuir....
Bref j'étais dans la m.... dans le caca
Un seul constat s'imposait, il m'en fallait plusieurs.
Malgré cela je réussi à me fixer sur un style et je suis donc parti à la recherche de ma première en décidant que ce serai une montre habillé, fond blanc sur cuir sans complication.... et et et....un budget serré de 500€ grand max. Adieu donc Zénith, IWC, Oméga, Rolex, BR, PAM... and co.
Hamilton, Seiko, Stowa, Tissot, Seiko, Tissot, Stowa, Hamilton, Stowa, Hamilton Seiko, Tissot...
ARCHIMEDE, ça i est, ce sera une ARCHIMEDE ARCADIA !
Le 25/10 je passais donc commande d'une ARCHIMEDE ARCADIA sur internet. que je reçu le 05/11 sans problème après moins de 2 semaines de patience.
ARCHIMEDE Arcadia
Fond argenté, aiguilles Bleuies, bracelet cuir noir et boucle déployante
Boitier 42 mm de 9,8 mm d'épaisseur
Mouvement Automatique ETA
365€ + 40€ pour BD + 10€ Frais de port = 410€
Voici donc quelques photos de mauvaise qualités
Pour conclure, une très belle montre pour petit budget. Je ne regrette absolument pas mon choix et je la conseille sans problème à toutes les personne que se posent encore des questions sur cette marque.
Belle montre, belle finition, bon service client...