| Archimede Arcadia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 10:13 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai découvert dans le forum l'Archimede Arcadia et je la trouve magnifique mais avant de sauter le pas, je voudrais connaitre votre avis eu égard à la taille de mon poignet : 18,5cm. Vu qu'elle fait 42mm et qu'il y a une grande ouverture de cadran, cela va-t-il passer sur mon poignet.
Ma Omega SM300 fait 42 et c'est impeccable mais pour cette Archimede et son ouverture, j'ai peur que ce soit un poil grand...
Autre question : Je préfère les bracelets noirs mais j'hésite entre le cadran blanc ou le cadran noir. Au début séduit par le noir, je glisse de plus en plus vers le blanc et maintenant je ne peux me décider... qu'en pensez vous ?
Merci et bonne soirée à tous.
Dernière édition par legalgui le Lun 7 Déc - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 10:16 | |
| Moi je dirais sans problème; j'ai la Pilot 42 mm sur mon poignet de 17 cm et c'est impec. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 10:19 | |
| Merci de vos réponses aussi rapides, j'ai rajouté une question : Je préfère les bracelets noirs mais j'hésite entre le cadran blanc ou le cadran noir. Au début séduit par le noir, je glisse de plus en plus vers le blanc et maintenant je ne peux me décider... qu'en pensez vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 10:20 | |
| Euh............Joker ! |
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 10:22 | |
| Je pense que la blanche paraît plus grande que la noire. ( illusion d'optique ) Donc: la noire, pour moi. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 13:59 | |
| AMHA les plus belles Arcadia sont celles montées sur cuir marron... Celles sur cuir noir sont plus sobres mais je préfère alors le fond noir qui est plus élégant.Par contre il est vrai que le fond blanc procure une plus grande ouverture de cadran... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Lun 7 Déc - 20:55 | |
| J'ai un poignet de 18.5 et une arcadia noire à chiffres dorés. Ca passe nickel, quant à choisir entre noire et blanc, comme diraient certains fameurs, achète les deux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Mar 8 Déc - 9:08 | |
| merci à vous tous, toujours pas fixé, je regarde le site tous les soirs pour savoir... |
|
| |
CAPITENNE T Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Mar 8 Déc - 9:11 | |
| Faut essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Mar 8 Déc - 9:16 | |
| - CAPITENNE T a écrit:
- Faut essayer.
Oui, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de point de vente en france... |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Mar 8 Déc - 9:17 | |
| - CAPITENNE T a écrit:
- Faut essayer.
Oui, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de point de vente en france... |
|
| |
| Sujet: Re: Archimede Arcadia Mar 8 Déc - 9:24 | |
| Tu l'achètes, tu la revends à moitié prix dans les PA, ça fera toujours un heureux........ |
|
| |
| Archimede Arcadia | |
|