FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Crésus fait deux jours d'expertise à Paris

Aller en bas 
+9
Tony1968
Vulcain
fly back
daffy-duck
cda
jonath
SLEVAR
alexander mahone
ZEN
13 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 12:28

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris CRESUS_AP_colorcontenu

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 16:31

ZEN a écrit:
Crésus fait deux jours d'expertise à Paris CRESUS_AP_colorcontenu

attention de ne pas confondre expertise (qui consiste à évaluer l'authenticité ,la cohérence et le prix marché d'une montre ) et reprise à la chri chri qui risque de faire grincer quelques dents !

Mahone
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 17:57

alex t'es un messieur thumright
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 18:07

Il semble que Crésus réfléchisse à son implantation sur Paris en 2009. Wait and see... En tout cas j'aime beaucoup leur site de vente en ligne (même si je n'ai pas encore acheté dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 18:15

jonath a écrit:
Il semble que Crésus réfléchisse à son implantation sur Paris en 2009. Wait and see... En tout cas j'aime beaucoup leur site de vente en ligne (même si je n'ai pas encore acheté dessus).

Bah moi, je n'ai rien contre la maison, mais contre le site, SI!! franchement pas terrible ce "nouveau" site..
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 18:38

Tout pareil. Je m'aperçois que j'ai cessé de visiter régulierement le site de Cresus depuis la nouvelle version tant la navigation est peu agréable (jolie certes, mais ergonomie déplorable).
Du temps de l'ancienne version, j'y allais souvent pour regarder les nouveautés, j'avais meme acheté deux montres en deux ans (des modeles qu'à priori je ne recherchais pas particulierement, je m'étais laissé tenté en les découvrant sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 18:49

J'aime bien leur site au contraire, et ils ont souvent des modèles interessants, mais qu'est ce qu'ils sont chers... affraid
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 19:36

Je trouve le site bien fait , mais les prix trop élevés...Si l'on regarde ce qui se pratique en Hollande ou en Allemagne ... Dommage car ils ont de belles pieces...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyJeu 22 Mai - 20:05

Le titre du post est un peu fort...

Ce que j'appelle du pipeau !

On voit cela régulièrement, un peu partout.

Pour être plus juste, le titre devrait mentionner évaluation, comme le dit l'annonce!.

Une expertise, dans son sens est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 3:29

Ce genre d'initiative démontre que les belles pièces vintage se font de plus en plus rares, les pros doivent aller les chercher "avec les dents" (comme dirait......), hors de leurs territoires de chasse habituels, et le but de l'opération est bien à mon avis d'acheter plutôt que d'expertiser.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 12:40

1680 a écrit:
jonath a écrit:
Il semble que Crésus réfléchisse à son implantation sur Paris en 2009. Wait and see... En tout cas j'aime beaucoup leur site de vente en ligne (même si je n'ai pas encore acheté dessus).

Bah moi, je n'ai rien contre la maison, mais contre le site, SI!! franchement pas terrible ce "nouveau" site..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 12:54

Vulcain a écrit:
Ce genre d'initiative démontre que les belles pièces vintage se font de plus en plus rares, les pros doivent aller les chercher "avec les dents" (comme dirait......), hors de leurs territoires de chasse habituels, et le but de l'opération est bien à mon avis d'acheter plutôt que d'expertiser.
Cdt.
Michel.


Le principal but d'un marchand ( contrairement à un commerçant ) c'est l'achat.
Une fois l'objet acheté, le reste est vraiment secondaire.
D'où parfois, qqs grincements de dents, quand le dit marchand reçoit en oubliant de dérouler le tapis rouge, et en manquant à tous ses devoirs de passage de brosse et de coups de langues ................
Ce qui est en revanche le cas à l'achat !!!!!!
Il m'est arrivé de mettre prés de deux ans pour sortir un objet d'une maison, et à me fendre de gourmandises en tout genre, sans oublier les fleurs.*
Et deux ans à se farcir un crapaud, gonflos, c'est hard.
Putain de métier .....
What the fuck ?!?

*Rarement, très rarement dans l'horlogerie, ce genre d'aventures.
Car dans la plupart des cas, le vendeur a tt de même une idée.
Et dans ce cas, je fais une offre.
Elle passe, c'est très bien.
Elle passe pas c'est très bien.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 20:11

je pense pas qu'il soit un expert, ça se saurait, un membre du forum à raconter que crésus avait vendu un Fake de panerai à un de ses ami.
bonjour l'expert...

affaire vérifié et authentique que monsieur crésus peut confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 20:22

sissou a écrit:
je pense pas qu'il soit un expert, ça se saurait, un membre du forum à raconter que crésus avait vendu un Fake de panerai à un de ses ami.
bonjour l'expert...

affaire vérifié et authentique que monsieur crésus peut confirmé.

cette anecdote me fait penser que" chri chri" (comme dit Mahoune ), m'a vendu deux fausses Rolex en 1993 ( sans le savoir ) et remboursées immédiatement .
Mais depuis ce temps la fréquentation des dîners dans le quartier d'Ainay, a sûrement aiguisé ses compétences et par la même occas ses ambitions Parisiennes ... Mr. Green

PS ; sans oublié la pression " amicale" des nouveaux investisseurs du bouclar , impatient de leur R.O.I Twisted Evil


Dernière édition par leon le Sam 24 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 20:25

leon a écrit:
sissou a écrit:
je pense pas qu'il soit un expert, ça se saurait, un membre du forum à raconter que crésus avait vendu un Fake de panerai à un de ses ami.
bonjour l'expert...

affaire vérifié et authentique que monsieur crésus peut confirmé.

cette anecdote me fait penser que" chri chri" (comme dit Mahoune ), m'a vendu deux fausses Rolex en 1993 ( sans le savoir ) et remboursées immédiatement .
Mais depuis ce temps la fréquentation des dîners dans le quartier d'Ainay, a sûrement aiguisé ses compétences et par la même occas ses ambitions Parisiennes ... Mr. Green

apres sans faire le baveux et chez pani faut ouvrir pour savoir et la boite et les papiers sont impects, reste les numero !

et pourtant odin c'est pas mon trip, le type (self made made certes)se la pete en me disant que son fond de commerce vaut 1000000 euros alors que j'ai absolument rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 24 Mai - 20:31

leon a écrit:


cette anecdote me fait penser que" chri chri" (comme dit Mahoune ), m'a vendu deux fausses Rolex en 1993 ( sans le savoir ) et remboursées immédiatement .

ça te montre le degré de compétence de l'expert mon cher Léon. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 31 Mai - 19:23

Heu,
quelqu'un y est allé finalement aux journées expertises(achat)?
C'était comment?
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 31 Mai - 19:29

pankratov a écrit:
Heu,
quelqu'un y est allé finalement aux journées expertises(achat)?
C'était comment?


Comme d'hab .. avec Chri chri ... Mr. Green ......

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptySam 31 Mai - 19:30

no lube, no tube...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Crésus fait deux jours d'expertise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Crésus fait deux jours d'expertise à Paris   Crésus fait deux jours d'expertise à Paris EmptyDim 1 Juin - 12:25

Arno a écrit:
Vulcain a écrit:
Ce genre d'initiative démontre que les belles pièces vintage se font de plus en plus rares, les pros doivent aller les chercher "avec les dents" (comme dirait......), hors de leurs territoires de chasse habituels, et le but de l'opération est bien à mon avis d'acheter plutôt que d'expertiser.
Cdt.
Michel.


Le principal but d'un marchand ( contrairement à un commerçant ) c'est l'achat.
Une fois l'objet acheté, le reste est vraiment secondaire.
D'où parfois, qqs grincements de dents, quand le dit marchand reçoit en oubliant de dérouler le tapis rouge, et en manquant à tous ses devoirs de passage de brosse et de coups de langues ................
Ce qui est en revanche le cas à l'achat !!!!!!
Il m'est arrivé de mettre prés de deux ans pour sortir un objet d'une maison, et à me fendre de gourmandises en tout genre, sans oublier les fleurs.*
Et deux ans à se farcir un crapaud, gonflos, c'est hard.
Putain de métier .....
What the fuck ?!?

*Rarement, très rarement dans l'horlogerie, ce genre d'aventures.
Car dans la plupart des cas, le vendeur a tt de même une idée.
Et dans ce cas, je fais une offre.
Elle passe, c'est très bien.
Elle passe pas c'est très bien.


Ouais, mais pour lui faire cracher le morceau, faut souvent y aller.

Il m'est souvent arrivé de faire une offre, le client me regarde l'air désabusé, et finit par afficher des prétentions.
dans ce cas, je lui dis que je lui ai fait une offre, que ne voulant pas me dire de prix, je lui ai proposé le mien, et qu'il est défnitif, je préfère louper une affaire que de monter l'offre.

A d'autres moments, si par exemple, prenons le cas d'une Sub acier avec date, le client me dit qu'il ne sait pas, je lui réponds que si je lui offre CHfr. 1000.-, il va me traiter de voleur et repartir en courant, et que si je lui propose CHfr. 10.000.-, il va lme dire oui de suite et que donc, entre les deux extrémités, il a bien une idée
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésus fait deux jours d'expertise à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crésus fait des cadeaux - Communiqué
» Cresus
» Crésus fait une fleur aux Fameurs ! Offre spéciale ...
» Attention
» Deux jours à Baselworld et quelques impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: