| La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] | |
|
+6PIFPAF Rabbitblues Karote yoshiyo bartabas rendhall 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 14:42 | |
| Je vous présente ma petite dernière, même si elle n'est pas directement pour moi mais pour ma femme : HAMILTON JAZZMASTER Lady Automatic Et je dois dire que c'est vraiment grâce à FAM que j'ai identifié ce modèle, car je cherchais depuis des mois une montre adaptée à la personnalité de sa désormais propriétaire. Il fallait qu'elle soit classe, portable avec presque tout, relativement sobre et passe partout donc, mais qu'elle fasse preuve d'originalité, de fantaisie et avec si possible un graphisme détonnant ! Pas facile comme cahier des charges ! Et voilà qu'en surfant sur FAM je tombe sur cette montre. Coup de foudre immédiat pour moi et ma femme, que je leurre en disant : "Tiens, regardes cette montre, elle est vachement sympa, non ?" Et hop -in the pocket-. Restait plus qu'à en trouver une d'occaz (mission impossible en version blanche) ou un revendeur. Et nous y voilà. Je dois dire que je ne suis absolument pas déçu. Elle est superbe et tient merveilleusement l'heure. Je me demande juste pourquoi entre la noire et la blanche le prix passe du simple au double (ou presque). Mais quand on aime, on ne compte pas. ... et puis comme ça, je peux continuer à en acheter pour moi. Elle commence à y prendre goût... Et sans plus attendre, quelques photos de la belle : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 14:46 | |
| C'est une très jolie montre .. De mémoire, il me semble que c'est ce modèle qui a une inscription secrète sur une des aiguilles, .. |
|
| |
bartabas Animateur
Nombre de messages : 857 Age : 54 Localisation : Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 15:18 | |
| Oui, vraiment très jolie montre. Réponse à ton post sur FAM ? Peux tu m'indiquer le prix (sauf si ta moitié lit ce forum, dans ce cas MP ) ? |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 15:31 | |
| Pour un cadeau pour ma petite femme, je la trouve TRES jolie.
Est elle epaisse ? Et oui, quel est son prix ?
Elle a un petit cote Zenith, au niveau du design biensur, qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 15:36 | |
| - yoshiyo a écrit:
Elle a un petit cote Zenith, au niveau du design biensur, qu'en pensez vous ? +1, mais bon elles fnissent toutes à se ressembler ces montres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 15:37 | |
| rahlala, si madame était sensible à l'argument ''automatique'' je lui ferais bien plaisir avec ce modèle... mais elle préfère GC, D&G, et autres |
|
| |
Karote Membre très actif
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 15:39 | |
| - polaire a écrit:
- yoshiyo a écrit:
Elle a un petit cote Zenith, au niveau du design biensur, qu'en pensez vous ? +1, mais bon elles fnissent toutes à se ressembler ces montres. C'est vrai elles sont toutes rondes et donnent l'heure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 15:40 | |
| Il est bien joli ce modele Peut etre qu il me permettra de convertir ma compagne aux montres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 19:08 | |
| - bartabas a écrit:
- Oui, vraiment très jolie montre.
Réponse à ton post sur FAM ?
Peux tu m'indiquer le prix (sauf si ta moitié lit ce forum, dans ce cas MP ) ? Non, je suis finalement allé la chercher en bijouterie. Merci à Valer & Genton (Strasbourg) pour leur accueil. Je suis allé la voir plusieurs fois avant de la réserver et ils ont toujours été très courtois. Un FAMeur m'a fait une proposition très intéressante pour une neuve à prix négocié. Mais au final je me suis dit que le côté "emmener ma femme dans une bijouterie -où on vend du L&S, du V&C, PP, etc.- pour se faire dorlotter par les vendeuses est quand même important". Elle coûte 675 euros en blanc avec ce bracelet cuir. 375 euros en noir, mais c'est moins beau et 1300 dans une version avec des petits diamants tout autour du cadran. Il y a aussi des bracelets métal. |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 19:11 | |
| - yoshiyo a écrit:
- Pour un cadeau pour ma petite femme, je la trouve TRES jolie.
Est elle epaisse ? Et oui, quel est son prix ?
Elle a un petit cote Zenith, au niveau du design biensur, qu'en pensez vous ? Elle est franchement fine pour une automatique. Et pas trop lourde non plus. Format 34mm. Ma femme s'y est faite en 2 jours. Elle ressemble effectivement fortement à la Zenith Open Heart... mais coûte 10 fois moins cher. |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 19:34 | |
| Très jolie montre pour madame. Ma copine est plutôt Guess, D&G etc mais je pense que je pourrais sournoisement la convertir avec ce modèle. Merci Rendhall pour cette revue |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 20:49 | |
| C'est une honteuse imitation de Zénith lady chose.
Mais une imitation fort bien réalisé, comme toujours avec Hamilton. |
|
| |
martial Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Paris / Bruxelles Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 21:02 | |
| Très belle montre dont ta moitié ne se lassera pas. La mienne a le même modèle et en est très contente. Félicitation.
Martial |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Dim 25 Mai 2008 - 23:18 | |
| TRES BELLE en effet Mais mon coeur bat plus pour celle ci a COEUR OUVERT [img] mais celle teinte [/img] bravo |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24810 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Lun 26 Mai 2008 - 21:25 | |
| Félicitations pour ton choix Rendhall , cette montre est très jolie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] Mar 27 Mai 2008 - 7:20 | |
| - fdm44 a écrit:
- Félicitations pour ton choix Rendhall , cette montre est très jolie !!!
Merci merci pour vos félicitations. Moi je redis un grand MERCI aux FAMeurs pour m'avoir mis sur la voie du graal ! Pour mes prochains achats, ça va être beaucoup plus compliqué... ma wishlist devient très longue... |
|
| |
| La p'tite dernière... [ Hamilton inside ] | |
|