FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SVP Besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:50

Bonjour à tous,
Je solicite votre avis sur deux montres.
- Rolex daytona
- IWC GST QP titane

Tout le monde connaît les qualitées/défauts de la premiére, on voit moins souvent la seconde.

Sur le plan horloger il n'y a pas de doute l'IWC remporte la course, mvt JLC, QP, chrono le tout en titane et étanche à 120m.
Mais son style plutôt massif ne lasse t'il pas au bout d'un temps?
Quid de la revente pour ce modèle si particulier?

Bref pour tout vous dire je préfère l'IWC mais j'ai peur de le regretter avec le temps et de ne plus pouvoir m'en débarrasser par la suite.

Je dois préciser qu' on me propose en ce moment l'IWC à moins 50% du prix catalogue mais que ça ne dureras pas longtemps.

S'il vous plaît aidez moi, j'ai des gros souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21236
Date d'inscription : 05/05/2005

SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:56

Je dois préciser qu' on me propose en ce moment l'IWC à moins 50% du prix catalogue mais que ça ne dureras pas longtemps."


Ben voila, tout est dit....
Maintenant, essayer de trouver la Dayto avec moins 50% du prix catalogue .... Mr. Green
Ma remarque ne vaut que pour les doutes en cas de revente :
C'est un vrai pansement ce genre de montre. What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:57

l'iwc a un valjoux dedans,un 7750 avec un module qp,quand a la revente une rolex ce revend toujours mieux. francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:19

Le QP IWC a un intéret horloger des plus limité au regard de la fragilité du calibre... C'est pas facile à revendre même à 50% du neuf. La Dayto se revend encore pas trop mal pour le moment... Un revendeur Rolex me dit constater une baisse sensible de la demande. bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:29

ZEN a écrit:
La Dayto se revend encore pas trop mal pour le moment... Un revendeur Rolex me dit constater une baisse sensible de la demande. bounce

C'est important ce que tu dis, en clair nous allons pouvoir acheter nos Daytonas de rêve à des pris résonnable.
Sujet a suivre..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:39

SVP Besoin de conseil Iw3756075SVP Besoin de conseil Iw3756076

http://cgi.ebay.fr/IWC-GST-Perpetual-Chronograph-Stahl-ewiger-Kalender_W0QQitemZ5060830465QQcategoryZ22230QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me suis lassé tres vite de ma GST aquatimer & la revente a été difficile bien que je m'en sois bien sorti Mr. Green

50% du prix catalogue ça fait ds les 7000€, tjs cher pour une base 7750...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

SVP Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: SVP Besoin de conseil   SVP Besoin de conseil EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:40

Merci pour vos avis.
Grâce à vous je viens d'économiser 7000€.
C'est mon fils qui va être content, il va avoir des cadeaux de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil....
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: