FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !

Aller en bas 
+4
bert81
cyph3r
bilbo_moria
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 5:35

Bonjour

Bon, j'ai rencontré un type habillé façon bobo et franchement son petit polo vert pastel, sa ceinture de toile et son pantalon assorti , j'ai trouvé ça pathétique.
Vous imaginez le tableau ? Ah ça, il n'avait pas un pli sur ses vêtements qui ne soit voulu. Je me demande même si ce type s'asseoit dans sa voiture ou s'il lévite. J'ai vu son nom , il aurait fallu être aveugle pour l'ignorer : Ralph lauren ! c'était brodé partout sur ses frusques. Une vraie agence de publicité à lui tout seul !

Non franchement, la soirée où j'ai vu ce type était une caricature ... Ils avaient tous leur nom brodé sur les vêtements. Ca m'a découragé . Certains avaient même les chaussures avec le croco Lacoste ! Ridicules ces hommes sandwich ... En fait , je crois que c'était une soirée de gens qui se faisaient payer par les marques car il y avait la femme d'un des invités qui portait un truc marqué Gucci en très gros.

Les montres étaient dans le même schéma. Les Panerai par exemple étaient très visibles et les types portaient tous les montres au dessus de la chemise. Audemars Piguet, Panerai , Rolex , Hublot et Breitling. Vous allez rire, il y avait aussi des Festina ... Si , il y a des gens qui étaient rentrés sans invitation et qui portaient des trucs dans ce genre avec des vêtements de chez Leclerc. Leclerc ? vous savez l'épicier qui défend les cons sommateurs en leur expliquant que lui il gagne moins que les autres alors qu'il est un des plus gros distributeurs.

Ce qui est marrant , c'est que les gens paient plus cher parfois les fringues pour avoir le nom de la marque en gros sur la toile alors que la publicité devrait les rendre moins chères. Moi par exemple, le tee shirt Cochonnoux, je ne l'ai même pas payé ...J'ai juste collé mes 25 points pour 18 kilos de charcuterie achetée. En quelque sorte , je n'ai eu que les frais de porc. Idem pour le short 33 export, rien à payer d'autre que les frais de port.

Face à cette situation qui fait de nous des hommes sandwich, j'ai pris une décision pour cet été ... Un tatouage sur mon dos ! " Mosbilo : Si c'est tatoué, c'est à moué " Simple, direct, communiquant et définitif. On va garder le slogan toute la vie de la société et après ma mort mes successeurs se feront tatouer eux aussi .

Imaginez, Pinaud, Arnaut tatoués et torse nu en faisant un marathon avec Sarko qui se serait fait tatouer la date de sortie du prochain CD de Carla , juste par amour ... Si ça ce n'est pas de la bonne communication, je me fais curé !

Non, vraiment , nos corps n'ont pas fini d'être des terrains de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 5:41

très drôle, très vrai, je travaille dans l'industrie de la mode.... je garde pour transmettre à mes collègues, ça mettra de l'ambiance de bon matin.
Merci Mosbilo.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:09

Aucun ne portait de "bob" Ricard ou Casanis ?
Pfiouuuu, aucun souci du détail qui apporte la classe.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:10

Etant un amateur de belles fringues, je comprends parfaitement ton point de vue et y adhère. Pour ma part, j'aime les vêtements mais les vêtements de qualité et surtout celles où l'on ne peut pas reconnaître visuellement la marque. Hormis pour les chaussures car ces dernières ont des formes caractéristiques et une personne avertie pourra facilement reconnaître la marque.

Je crois que le pire en la matière c'est les lunettes de soleil avec les gros logos sur les branches. C'est un moyen d'être socialement reconnu, ni plus, ni moins. Mais le pire c'est que ce genre de produit est acheté en grande majorité par des gens aux revenus modestes. Comme disait très justement une rédactrice un magazine féminin, si on est prêt à dépenser 1500€ pour une tenue, on se fiche que les personnes sachent la marque, l'inverse n'est bien évidemment pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:01

bravo encore une fois trezs reussi .

Moi aussi ça m'horipile de voir les gens afficher en gros les marques. Pas classe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:06

z'êtes rigolos les gars, on enlèverait le logo de la marque sur vos montres que vous en feriez une apoplexie Shocked
bon, je dis ça j'en ferais surement autant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:29

je ne vois pas de marque ici :

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Hooters-girl-ashley

Sauvée par les marques:

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! P1000082%20%5B640x480%5D
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:43

pour 10000 dollars au states on peut se faire tatouer golden palace sur le front affraid ......croit pas si bien dire Mosbi !

bravohap belle satire j'ai eut le meme sentimentavec les tofs Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:46

stancaiman a écrit:
z'êtes rigolos les gars, on enlèverait le logo de la marque sur vos montres que vous en feriez une apoplexie Shocked
bon, je dis ça j'en ferais surement autant. Rolling Eyes

et la calif pam 231
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:52

oui, mais encore ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:02

stancaiman a écrit:
oui, mais encore ? Rolling Eyes

no logo : la california.......une tuerie ! comme dirait Pépé



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !   C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout ! EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:07

Excellent ce post Mosbilo Wink et plus vrai que jamais thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une catastrophe, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout
» C'est une catastrophe ! Ca ne va pas du tout !
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Tout, tout, tout... Dites-nous tout sur vos bracelets !
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: