| Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles | |
|
+19EDI Tony Seal manu 68 thomasm tactic! ATO thierryGMT Pascal S Guy 67 SUB yoli chiouahouah 1791amadeus Poissounet76 km'rol cedipro le plombier clebar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 5:02 | |
| L'idée m'est venue car je possède une nomos tangente (fond argent classique) et j'aimerais bien lui offrir une jumelle (fond ruthenium)... la mienne : sa jumelle (en rêve seulement pour l'instant) : Et vous, avez vous 2 variantes du même modèle ? (je sens la déferlante PAM et Rolex ) Quelle montre pourriez-vous avoir en double ? Amitiés, Clément |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 7:38 | |
| Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une montre en double.Il y a tellement de modèles différents . |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 7:55 | |
| Elles sont sympa ces Nomos, je regrette presque d'avoir vendu ma Ludwig... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 8:01 | |
| - le plombier a écrit:
- Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une montre en double.Il y a tellement de modèles différents .
Si tu prends chez Rolex, il y en a pas mal qui seront de fausses jumelles, idem chez PAM... je suis surpris que personne n'ai encore posté (bon les roloboys sont parqués mais les paneristi...) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 8:08 | |
| ...ils sont sur paneristi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 8:25 | |
| Des jumelles à 100% p'têt pas mais ce sont 5 soeurs en tout cas: |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 8:25 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- le plombier a écrit:
- Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une montre en double.Il y a tellement de modèles différents .
Si tu prends chez Rolex, il y en a pas mal qui seront de fausses jumelles, idem chez PAM... je suis surpris que personne n'ai encore posté (bon les roloboys sont parqués mais les paneristi...) Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il n'empêche .....je vois pas réelement l'intérêt (un sub avec loupe ,une sans loupe ,une avec gros index....... ) note en réalitée c'est CA une collection cohérente . Moi je collectionne pas . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 57 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 8:29 | |
| - le plombier a écrit:
Pour faire black and white |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 8:52 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 9:01 | |
| bon allez je l'avoue tout penaud , je n'ai pas de sd car elle ressemble visuellement) trop à la sub ... voilà c'est dit Je n'ai pas les moyens financiers d'avoir des montres en double (sauf peut être le dayto un jour) faudrait déjà que j'en ai un exmplaire , avant mes 50 ans peut être |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 9:10 | |
| J'aimerai bien offrir la jumelle à mon Omega Dynamic, ou sa petite sœur La mienne Sa sœur, qui viendra la rejoindre un jour, c'est certain |
|
| |
SUB Membre très actif
| |
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 9:45 | |
| - chiouahouah a écrit:
- J'ai hésité à acheter la 2ème,maintenant je ne le regrette pas;2 montres assez différentes en fait;une en 38 l'autre 40.5:
Ce sont de très belles jumelles que tu as là ! J'aurais pensé que ce post concernerait plus de monde Amitiés, Clément |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 10:04 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
clebar Pilier du forum
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 10:09 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Les jumelles sont à à moi, la montre à l'ami Manu 68 !
Je suis déjà loin ... Dommage que tu sois déjà loin, tu étais sur le point de gagner le concours de la plus belle paire, catégorie hors sujet, mais tout de même ! Amitiés, Clément |
|
| |
Pascal S Permanent passionné
Nombre de messages : 2411 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
ATO Animateur
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mar 27 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
tactic! Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 71 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mer 28 Mai - 22:29 | |
| des jumelles qui ne sont pas homozygotes :des spaceviews 214 accutron |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Mer 28 Mai - 22:36 | |
| Zenith 106.50.6 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 29 Mai - 6:48 | |
| Pour relancer le sujet : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| |
| |
| Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles | |
|