| Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles | |
|
+19EDI Tony Seal manu 68 thomasm tactic! ATO thierryGMT Pascal S Guy 67 SUB yoli chiouahouah 1791amadeus Poissounet76 km'rol cedipro le plombier clebar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 29 Mai - 9:30 | |
| Sacré Manu, c'est vrai que toi tu achètes tout en double ou en triple ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Seal Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Localisation : Touraine Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 29 Mai - 9:38 | |
| - Poissounet76 a écrit:
Cette Submersible a vraiment un look d'enfer avec sa valve et sa lunette toute particulière Ses 44 mm sont malheureusement de trop pour mon poignet Belle brochette d'un monomaniaque assurément ! |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 29 Mai - 10:03 | |
| Bon, allez, qques vrais triplets de ma collection, je ne les ai pas tous sous la main...et le reste c'est des jumeaux... : Rolex 5513
Pam 232
Bonne soirée ! EDI |
|
| |
fanny1104 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 29 Mai - 10:17 | |
| Pas celle du milieu! Fanny |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: vraies Jeu 4 Sep - 9:47 | |
| vraies... fausses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 4 Sep - 9:53 | |
| Et là, ça marche? Ce sont 2 1815 après tout... |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 4 Sep - 10:55 | |
| Zou, je refourgue une photo ... |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 4 Sep - 10:58 | |
| - le plombier a écrit:
- Perso je vois pas l'intérêt d'avoir une montre en double.Il y a tellement de modèles différents .
Ben moi je comprends tout à fait, surtout lorsqu'on a un gros coup de coeur !!! Par exemple l'autre fois une chemise me plaisait et je l'ai pris en 2 couleurs... l'autre fois un t-shirt pareil, 2 couleurs... et j'imagine bien faire ça également avec une montre... |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles Jeu 4 Sep - 20:48 | |
| Marrant que ce sujet ait été déterré pile le jour ou j'ai essayé la Nomos Tangomat Ruthenium que j'aurais pu acheter pour tenir compagnie à la Tangente. Mais comme je l'ai indiqué sur un autre post, elle est trop épaisse à mon goût et si je craque un jour ça sera pour une autre Tangente ! |
|
| |
| Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles | |
|