choumac Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Strap, Sinn inside. Dim 25 Jan 2009 - 16:10 | |
| - yoli a écrit:
- Un idée de ce que devient le bracelet, le miens est devennu ainsi au bout de 2 mois de porté intensif
Merci pour les photos, je trouve que son vieillissement lui va bien. Ce qui m'inquiète un peu plus c'est pour l'entre corne, mais bon, on verra... |
|
choumac Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Strap, Sinn inside. Dim 25 Jan 2009 - 16:12 | |
| Ah au fait, très jolie montre!! Pourrais tu me donner tes impressions ? Merci |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7934 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Strap, Sinn inside. Dim 25 Jan 2009 - 17:13 | |
| - choumac a écrit:
Merci pour les photos, je trouve que son vieillissement lui va bien.
Ce qui m'inquiète un peu plus c'est pour l'entre corne, mais bon, on verra... - choumac a écrit:
- Ah au fait, très jolie montre!!
Pourrais tu me donner tes impressions ?
Merci - Fokker III a écrit:
T'es qu'une brute épaisse...
Arf, j'ai oublié de le préciser, ce ne sont pas mes photos, je les ai trouvé sur le net Je ne possède pas cette montre, pas encore du moins. J'ai en effet reussi à réserver une Stowa Airman Limited en novembre, que je devrais recevoir le mois prochain si tout va bien.Manuelle, fond plein, sans logo. A suivre donc |
|