NISCAYAH Membre très actif
 | Sujet: {Reçue} Stowa Flieger COSC Jeu 29 Mai - 22:10 | |
| S U P E R B E
mais çà donne des idées... |
|
Dante Membre Actif

| Sujet: Re: {Reçue} Stowa Flieger COSC Ven 30 Mai - 2:02 | |
| Félicitation, elle a vraiment beaucoup de charme cette montre, et cette sobriété ....  . J' hésite entre le modèle cosc et non cosc, si tu as le temps et que cela ne te dérange pas ça serait sympa de mesurer sa précision et de mettre une petite photo de nuit pour le cadran ( je sais j' abuse un peu  ), merci et encore bravo pour ton choix. |
|
HarJac Membre super actif

Nombre de messages : 311 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: {Reçue} Stowa Flieger COSC Ven 30 Mai - 2:51 | |
| J'aime beaucoup aussi (c'est le virus FAM  ) Bravo J'ai une petite question. Un FAMEUR a t' il déjà comparé la finition du cadran et du boitier de la stowa et de l'archimède ?  |
|
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: {Reçue} Stowa Flieger COSC Ven 30 Mai - 6:36 | |
| - Dante a écrit:
- Félicitation, elle a vraiment beaucoup de charme cette montre, et cette sobriété ....
. J' hésite entre le modèle cosc et non cosc, si tu as le temps et que cela ne te dérange pas ça serait sympa de mesurer sa précision et de mettre une petite photo de nuit pour le cadran ( je sais j' abuse un peu ), merci et encore bravo pour ton choix. - En ce qui concerne le COSC, le mouvement et la montre (qui n'est pas un chrono) ne présentent aucun intérêt pour cette finition. Et je l'ai appris que peu de temps après l'avoir commandé. - Pour la précision : après une journée et une nuit passées, elle ne bouge pas. - Pour la photo de nuit : je te fais ça.....cette nuit.  |
|
ad06 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: {Reçue} Stowa Flieger COSC Ven 30 Mai - 8:17 | |
| Superbe pièce!! Félicitations  |
|
goc31 Membre super actif

Nombre de messages : 403 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: {Reçue} Stowa Flieger COSC Ven 30 Mai - 9:12 | |
| Moi j ai recu mon Antea en debut de semaine apres 2 mois d attente et surtout un mois de retard car la livraison etait prevue fin avril mais bon l attente valait le coup meme si j etais a 2 doigts d annuler a cause du retard... je pense que c est mon dernier achat en ligne pour une montre neuve...trop impersonnel a mon gout... |
|
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: {Reçue} Stowa Flieger COSC Ven 30 Mai - 12:16 | |
| Félicitations Kjeldor, enfin, te voilà récompensé après cette longue attente! Tu vas pouvoir jeter ta festitruc, ou t'en servir pour la vaisselle ou la vidange! Superbe montre! PS : Le post sur la signification des pseudos t'attends au bar à l'espace éphémère!!!  |
|