FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allez en paix !

Aller en bas 
+2
Julien Sorel
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:14

Bonjour

Le pet reste un interdit, osons en parler ! Bien entendu, il n'est question ni d'être vulgaire , ni d'être graveleux. Non, je souhaite vous parler de la difficulté de gérer ses flatulences notamment dans les soirées horlogères et dans les espaces clos.

Le pet a de tous temps posé des problèmes d'évacuation. c'est qu'il n'est jamais aisé de savoir s'il sera bruyant ou si bien qu'il fut écrasé, il laissera la trace désagréable pour autrui d'une odeur nauséabonde.

Bien entendu, le pet bruyant et nauséabond relève de la pire configuration qu'il nous soit possible de connaître. Que personne ne me suggère qu'il n'a jamais eu envie de péter dans un espace occupé ( j'allais dire au cul pet) par de multiples personnes.

La dissimulation du bruit s'opére en général par l'émission d'un son plus fort que celui du méthane directement issu du centre de production. La toux est un masque assez imparable car on peut en adapter la durée à celle de l'émission gazeuse. Mais là, je dis attention , car la toux dégoute en général l'environnement de celui qui a tendance à crachotter au fur et à mesure qu'il toussotte. Il faut donc envisager d'autres bruits. L'environnement est souvent détenteur de matériaux dont la chute provoquera bruit et attention soutenue de l'auditoire. Un vase, un plat, une assiette peuvent en se fracassant permettre une émission gazeuse de 5 à 10 secondes. Je déconseille d'aller au delà à peine d'être démasqué.

Le hurlement est également une excellente méthode dont la mise en oeuvre idéale se fera avec un ou une complice, à charge de revanche. Ainsi , un couple péteur sur gage aura tout le confort de partager le plaisir de péter en toute discrétion et en public.

Ne vous y tromper pas, le pet procure du plaisir à ses auteurs à de rares exceptions près.

Bien entendu , aucun d'entre nous ne mange de ce pain là et chacun aura toute latitude pour contester ce sujet qui avouons le peut mettre dans l'embarras gastrique plus d'un d'entre nous .

Allez en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sorel
Nouveau
Julien Sorel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:21

De la finesse même dans l'indélicatesse.

Je me demandais au passage comment ton pseudo sorti de nulle part se prononçait... MoSbilo....Incompréhensible

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:31

Bonsoir

La question m'est souvent posée. Mes amis du Sud avalent le S mais ceux du nord le prononcent. Moi même, j'aurais tendance à ne point le garder en bouche mais j'avoue que l'aspirer rapproche du Playmobil .

Le sujet est épais, on y croise l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:05

Les pets de la dame au clebs ???
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:40

Je pête donc je suis.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:44

kjeldor a écrit:
Je pête donc je suis.... Mr. Green

Je pense donc je Suisse.

Pavillion Suisse de l'expo universelle de Seville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Allez en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Allez en paix !   Allez en paix ! EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:26

Incomparable dans un couple après la guerre, le pet de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez en paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, allez...oubliez cette machine !
» rue de la paix
» Mais paix à son âme ...
» Boutique Gérald Genta rue de la Paix
» L'accueil chez IWC rue de La Paix, c'est top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: