FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais paix à son âme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais paix à son âme ... Empty
MessageSujet: Mais paix à son âme ...   Mais paix à son âme ... Empty1/7/2008, 21:47

Bonjour


"Dites-moi Berthier ... Il y a combien de temps que vous travaillez dans la boite ? Comment ? 15 ans ... Oui Berthier 15 ans ! Est-ce que vous avez une seule fois eu à vous plaindre de moi ? Jamais !!! Non, ne cherchez pas , notre amitié n'a pas un coup de canif.
Mon petit Berthier, j'ai besoin de vous ...Vous savez que sans moi, la boite ne serait rien...J'incarne la Mosbilo C° et vous avez le destin de notre maison dans les mains Berthier ...Oui ! Vous êtes notre sauveur ...

Berthier, la Mosbilo C° a besoin de vous ... Je viens de prendre un procès verbal de 6 points Berthier et je dois vous le dire, je n'avais déjà plus de points. Ma grand-mère est morte et ma mère n'a pas le permis. Berthier combien vous reste-t-il de points sur votre permis ?

Comment ça Berthier ? Deux seulement ? Mais enfin, vous vous rendez-compte de ce que vous faites subir à la boite et je ne compte pas ma déception ... Quoi ? Votre mère pourrait endosser ? Ah Berthier vous êtes un brave ... Montrez-moi la photo de cette sainte ...Oui , la photo de votre mère !

Euh , c'est elle dans ce fauteuil roulant ? Mais Berthier , elle ne doit pouvoir conduire que des automatiques ... Ca n'ira pas . Vous n'avez personne d'autre ? Oui, votre femme ! ça m'ira très bien ! Elle ne conduit jamais ? Oui ...Les enfants à l'école mais elle peut y aller à pieds et puis on la nourrit , hein Berthier !

Vous savez Berthier, ce sont des gens comme vous qui font progresser les entreprises , des humbles, des médiocres qui vivent anonymement et qui un jour se révèlent comme étant des héros. Regardez, ce type qui pour me sauver de la noyade a plongé avant de couler emporté par le courant ...Vous savez j'y pense souvent en buvant mon whisky ...Il a laissé une femme et deux enfants ce type ...Comment ? Non, ils n'ont jamais rien demandé ... Non, je n'ai pas pris contact . Mais je ne lui devais rien, car je suis sorti tout seul finalement, j'avais pied là ou j'étais.
Je ne sais plus comment il s'appelait mais il avait un nom ridicule genre Bistouquet ...

Oh Berthier, vous imaginez si l'un de nous s'appelait Bistouquet ... Mais paix à son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Mais paix à son âme ... Empty
MessageSujet: Re: Mais paix à son âme ...   Mais paix à son âme ... Empty1/7/2008, 22:27

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais paix à son âme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière militaire mais de paix
» rue de la paix
» Allez en paix !
» Piaget PAris - Rue de la Paix 1er Août
» Boutique Gérald Genta rue de la Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: