FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème bracelet (montre armani)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2008

armani - problème bracelet (montre armani) Empty
MessageSujet: problème bracelet (montre armani)   armani - problème bracelet (montre armani) EmptySam 31 Mai 2008 - 15:14

Bonjour a tous

je vous explique mon problème, bon c'est pas facile a vous expliqué mais je pense que vous reconnaitrais ce type de fermeture voici quelques photos (il n'y a qu'un coté qui s'emboite) :

armani - problème bracelet (montre armani) Dsc02618pt1.th

armani - problème bracelet (montre armani) Dsc02619bg3.th

armani - problème bracelet (montre armani) Dsc02620xr3.th

(cliquez dessus pour les agrandir)


mes parents ont été chez plusieurs bijoutiers ce matin, et aucun n'a réussi, ils ont dit que le bracelets été soudé donc pas possible de l'enlever donc il faut allez dans une bijouterie armani, mais je comprend pas trop, c'est juste un problème de fermeture il n'y a pas besoin de changé carrément le bracelet non ?? pale

Merci d'avance Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

armani - problème bracelet (montre armani) Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet (montre armani)   armani - problème bracelet (montre armani) EmptySam 31 Mai 2008 - 15:56

Bonjour,

Je dois dire que la question est aussi claire que les photos sont floues de chez flou.

J'imagine, mais ça n'est qu'une supposition, que le bracelet est trop grand ?

Auquel cas des goupilles tenant les maillons peuvent être repoussées avec un outil adapté, chez un horloger, un vrai, pas du genre galerie marchande.

Ce qui prend quelques minutes s'il a le temps de le faire.

Quant à changer le bracelet, le neuf ferait la même taille, alors........

Mauvais bijoutier -> changer de bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

armani - problème bracelet (montre armani) Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet (montre armani)   armani - problème bracelet (montre armani) EmptySam 31 Mai 2008 - 21:28

mwouais... c'est dingue ça! j'en ai fait 10 aujourd' hui des comme ça... c'est pourtant pas sorcier... la dernière m'a fait marer (une femme), qui s'est mise à hurler quand elle m'a vu taper au maillet pour remettre sa goupille en place !!!
affraid affraid affraid :" mé vous étes fou môssieur !?!..."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - problème bracelet (montre armani) Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet (montre armani)   armani - problème bracelet (montre armani) EmptySam 31 Mai 2008 - 21:52

staz a écrit:
Bonjour a tous

je vous explique mon problème, bon c'est pas facile a vous expliquéer mais je pense que vous reconnaitraisez ce type de fermeture voici quelques photos (il n'y a qu'un coté qui s'emboite) :


mes parents ont été chez plusieurs bijoutiers ce matin, et aucun n'a réussi, ils ont dit que le bracelets étéait soudé donc pas possible de l'enlever donc il faut allezer dans une bijouterie armani, mais je comprends pas trop, c'est juste un problème de fermeture il n'y a pas besoin de changéer carrément le bracelet non ?? pale

Merci d'avance Pleure 2

armani - problème bracelet (montre armani) 781367 et pourtant c'est pas mon point fort l'orthographe !! Shit Fais comme moi l'effort de te relire par respect pour ceux qui te lisent.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème bracelet (montre armani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème montre Armani
» Problème montre bracelet: Ultra Automatic
» Probléme réglage bracelet montre en acier.
» Probléme reglage date sur une montre-bracelet
» montre HINDENBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: