FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ce ne serait pas un peu con ?

+4
chiouahouah
fazer60099
PIFPAF
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Ce ne serait pas un peu con ? Empty
MessageSujet: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:33

Bonjour

Vous avez forcément vécu ces grands instants de solitude, ces moments où vous vous sentez totalement incompris, ces injustices patentes ...
Vous savez ces moments où votre modem est en rade et où vous cherchez à vous dépanner et où on vous répond qu'il faut consulter la page internet dédiée de votre fournisseur ... C'est bien ! Vous n'avez plus accès aux pages du web et on vous dit de les consulter...
Pareil pour votre téléphone portable ... En cas de panne ou de vol, appelez votre founisseur... C'est génial sans téléphone, il suffit de lui télépather mon lapin.
Voiture en rade ? Rendez-vous au garage ! Poussez madame !
Conserve avec un produit défaillant ... "Retournez la boite sans l'ouvrir à notre service consommateur."
"Votre chaine Hifi sera échangée par votre magasin dans les 15 jours suivant l'achat si elle n'a pas été déballée ..."

J'aime ces logiques absolues et pleines de certitudes. "Pour ouvrir , tirez sur la languette" Ben oui, il n'y en a a pas. "Votre Cd est sécurisé contre les copies" Génial, on ne peut même pas l'écouter. "Vous n'auriez pas du prendre ce médicament que je vous ai prescrit car les lésions seront irréversibles"
"En cas de vol, votre assurance ne couvrira pas le risque si vous avez des biens de valeur" "Prévenez votre service postal par courrier en cas gréve" "Votre vol est annulé et il n'y a pas de vol de remplacement. Vous souhaitez une autre destination ? " Ben oui, j'ai réservé en Grèce et je vais passer par la Chine.
"Attention, ce produit est très calorique" ...Sans blague ! "Et sa consommation provoque des diarrhées"... Merde alors !
Votre balladeur rend sourd, fumer tue. Consommer avec modération, on vous offre la seconde bouteille gratuitement. Pulvérisez le produit sur le nid de guêpes en veillant à ne pas vous faire piquer ... Effectivement, on serait assez idiot pour attaquer l'essaim sans précaution.
"Comment , votre lave linge ne démarre pas ? Il est branché ? " Et non, Ducon, je ne le branche jamais . "Votre frigo ne fait plus de froid ? Vous avez fermé la porte ? "

"Votre père est mort ? Il vous a parlé après ?" Non ... Pas davantage.
"Ma montre automatique ne fonctionne plus...Vous avez changé la pile ?" "Docteur, je me suis tordu la cheville ...Asseyez-vous , je vais prendre votre tension..."

Oh mon portable ...Désolé " Oui , Mosbilo ... Comment ? Ben , non , je ne suis pas Josette ... Mais puisque je vous dis que je ne suis pas Josette et que je ne la connais pas ...Non, je n'ai pas son numéro ! Laissez moi tranquille ! Quoi ? une question de vie ou de mort ? Ecrivez-lui ! "

Je ne comprends pas toujours tout, je m'améliore mais je me demande quand même si tout le monde en fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:55

T'es tech, tu fais remarquer l'incurie du système, tu te fais virer de ton emploie.

Non content d'étre décérébré, ce système là est fascisant sur les bord.
Derrière tout ca il y à de la prédation économique.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:40

yeux

Il est vrai qu'on a jamais eu autant l'impression d'être pris pour des imbéciles qu'actiuellement yeux Et ce à tous les niveaux.........

Peut être que le remède à cette situation serait de suivre la devise de ZEN :

Citation :
Contraria contrariis curantur.
quid 2 Dur sujet de réflexion pour un lundi matin Mosbilo........... Pleure 2
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:04

Nivellement par le bas ou "blaireautisation",au choix,c'est pareil...et ce n'est pas fini .
manathan
Nouveau

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:57

ça vous dit de me suivre dans la rue ? j'ai peur d'y aller seul, mais ensemble... ??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

manathan a écrit:
ça vous dit de me suivre dans la rue ? j'ai peur d'y aller seul, mais ensemble... ??????????

T'as envie de manifester avec des gens qu'on prend pour des cons ? affraid

Å Mr. Green
manathan
Nouveau

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:29

ben manifester ça veut bien dire ce que ça veut dire, on va pas rester là à développer nos idées sans les clamer haut et fort. On se rejoint où ?
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:43

Ben le net ca me parait pas mal...
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:05

bravohap bravohap bravohap je ne m'en lasse jamais. Encore meilleure que d'habitude celle là bravohap bravohap bravohap
MOSBILO tu devrais te faire assister un peu...revendique ,je suis sur que tu y as droit clown
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:32

La perte du sens et de l'intérêt général...maladie des sociétés modernes...
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:43

MERCI pour ce moment d'agréable lecture. J'aurais au moins souri une fois dans la journée (à minuit moins le quart, il était temps !!!).
Moi aussi çà me fait un peu çà des fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas un peu con ?   Ce ne serait pas un peu con ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 4:34

bravohap Du grand Mosbilo... bravohap

Ce ne serait pas un peu con ?
Page 1 sur 1