FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Du tact, de la discrétion et de la classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Du tact, de la discrétion et de la classe Empty
MessageSujet: Du tact, de la discrétion et de la classe   Du tact, de la discrétion et de la classe EmptyJeu 5 Juin - 7:07

Bonjour

S'il y a bien une chose qui fait défaut dans notre société c'est le tact. Je ne parle pas du tict mais bien du tact ... Tenez, je suis allé dans une pharmacie et guettant la vendeuse la plus âgée, comprenez la plus capable de compatir à mon problème, je lui ai demandé s'il y avait un produit antironflement. Non, je vous arrête de suite, je ne ronfle pas mais c'est pour madame évidemment...Ce genre de truc , personne n'avoue l'acheter pour lui-même.
En gentleman, j'ai simulé en être le bénéficiaire ... Et là, oui, à cet instant précis la vendeuse a appelé une plus jeune pharmacienne , très jolie, du genre blonde d'1 mètre 80 et lui a dit très fort " Tu peux servir monsieur Adrienne, c'est pour un produit antironflement" Evidemment, toute la clientèle exclusivement féminine s'est retournée vers moi et je ne vous dis pas ma honte ...

Mais ce n'est rien à coté de celle qui m'attendait car la jeune pharmacienne n'étant pas certaine que le produit était pour moi a répondu en travers du magasin " C'est pour ce monsieur là, avec la veste bleue ? " Ensuite et toujours aussi bruyamment elle m'a demandé si c'était pour un petit ou un gros ronflement... Et comme le produit maxidosé n'était pas dans le rayon , j'ai à nouveau eu droit à la question qui tue " Francine ? Il n'y a plus de produit maxidosé ! " "Mais si Adrienne, regarde à coté des suppositoires pour les hémorroïdes "

Le produit heureusement était bien là et cette conne d'Adrienne s'est retournée vers une de ses collègues pour lui hurler de renouveler la commande de "Dors bien." On aurait pu en rester là, si une cliente n'avait jugé bon de me demander si c'était efficace car son chien ronflait horriblement la nuit et couvrait les ronflements de son mari. Dans la file d'attente située derrière moi, toutes les femmes se sont alors mises à parler ronflement et tenez-vous bien, un enfant d'une dizaine d'année s'est même mis à en imiter le bruit devant une clientèle hilare.

Tout le monde riait dans la pharmacie à mon exception près quand subitement, j'ai senti qu'on me pinçait le nez ... "Tu ronfles ! ai-je alors entendu...Il te faudra aller acheter un produit" . Je le dis ici, ce soir je dors avec un tube dans les poumons ... Non mais ! je n'ai jamais ronflé !
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Du tact, de la discrétion et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Du tact, de la discrétion et de la classe   Du tact, de la discrétion et de la classe EmptyJeu 5 Juin - 8:14

J'ai résolu le problème, c'est madame qui achéte ce genre de produit, il parait, je dis bien il parait, que je ronfle légèrement Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Du tact, de la discrétion et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Du tact, de la discrétion et de la classe   Du tact, de la discrétion et de la classe EmptyJeu 5 Juin - 8:27

Tu as essayé madame dans le canapé? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Du tact, de la discrétion et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Du tact, de la discrétion et de la classe   Du tact, de la discrétion et de la classe EmptyJeu 5 Juin - 8:31

au moins le produit n'était pas à coté des couches culottes ! mais oui, celle pour les incontinences pig
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Du tact, de la discrétion et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Du tact, de la discrétion et de la classe   Du tact, de la discrétion et de la classe EmptyJeu 5 Juin - 8:32

Mr. Green

Que celui qui n'a jamais ronflé lui jette la première pierre !
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5936
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Du tact, de la discrétion et de la classe Empty
MessageSujet: Re: Du tact, de la discrétion et de la classe   Du tact, de la discrétion et de la classe EmptyJeu 5 Juin - 8:34

kjeldor a écrit:
Tu as essayé madame dans le canapé? Mr. Green

Oui confiused
Mais elle dort mal sans son ronfleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Du tact, de la discrétion et de la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir du tact ? ( pas HS )......
» Demande conseil pour Achat Vacheron Constantin Extra-Plate
» Les présentations, la suite (8) ...
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» Avez vous du tact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: