| Un mois de recul | |
|
+19km'rol lerems senate Mx magnum olaf rod MarcDeBeaucaire Achem Boogie cisco Calmos clebar manhatan Marcant onon pef Nork ZEN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois de recul Ven 6 Juin - 0:02 | |
| En plus de tout ce qui a été dit (segmentation, allégement du General, etc), je suis un peu déçu de l'Ephémère moi qui y ait été un hardant défenseur. Je m'explique : pour le moment j'ai l'impression de beaucoup de topic d'enumeration sans réel echange, partage, confrontation, apprentissage des uns, etc... Salut, quelle est la couleur de votre slip ? - bleu -rouge -noir -calecon Salut, votre voiture ? - bm - vw - porsche - waow porsche - audi Salut, votre musique ? - stones - Led zep - Tupac - dorothée En fait, j'aurais plus aimé plus de debats sur des sujets autres que ceux de l'horlogerie plutot que de la simple énumération personnelle. Mais, ça viendra, ce n'est que le debut |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Ven 6 Juin - 0:12 | |
| Le forum général s'appauvrit car FAM devient un forum multi sujets , d'ailleurs de nombreux nouveaux sont présent uniquement sur le forum éphémère. Pour ma part l'éphémère m'attire très peu car les sujets traités ne m'interessent pas tous et je suis pas d'un tempérament à raconter ma vie. Le forum Rolex a de la qualité je trouve même si le traffic stagne un peu mais pour un forum monomarque il tient le rythme . C'est vrai que le général quelque fois c'est un peu morne plaine ... les modos doivent être content , ils ont moins de boulot |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Ven 6 Juin - 0:24 | |
| - foversta a écrit:
- Très fréquentés, sûrement. Mais est-ce qu'on y a gagné en qualité ? Je n'en suis pas si sûr.
Le forum général, je trouve, se vide de sa substance.
Le forum Rolex commence à tourner en rond.
La qualité vient avec les débats, la comparaison. Chacun dans sa chapelle, eh bien, au final, on y perd.
Just my two cents comme on dit en espagnol. c'est aussi mon avis ! On ne voit plus de bataille rangé entre omegophiles et rolexophiles .Ya plus de sang ! y'a plus de rouge ! Y'a plus de couleurs ! |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Ven 6 Juin - 22:17 | |
| Bref, FAM deviendrait il politiquement correct ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un mois de recul Ven 6 Juin - 22:42 | |
| Tant mieux si c est politiquement, les foires d empoigne a grand coup de messages insultant ca m a bien gave. Il en reste sur le forum Rolex, mais ca c etait a prevoir. On aura toujours des messages publicitaires de temps en temps entre les Hautlence, les Delaloye, les Hublot... C est la rancon du succes et ca me gavera le temps de quelques nouveautes et puis ca se calmera. Je l aime bien comme ca le forum. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un mois de recul Sam 7 Juin - 1:57 | |
| Mister Zen bonne et sage décision ... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Dim 8 Juin - 8:09 | |
| La segmentation me parait indispensable, la surpression rolex dans le section générale était insupportable, et les amateurs Rolex frustrés de ne pouvoir s'en donner à coeur joie...
Je pense, que dans l'intérèt du forum, les nouveautés, Rolex ou Oméga, ainsi que les montres de plongées devraient étre postés systématiquement dans la section générale. Car ca intérèsse tout le monde, meme les non fan.
Les modos devrait surveiller et déplacer les sujets digne d'intérèt des sous sections vers la section générale, mais garder le système actuel. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Dim 8 Juin - 8:23 | |
| Je trouve dommage que nous perdions des membres de FAM non pas sur des engueulades horlogères mais pour des prises de bec liées à des conneries sur l'éphémère (les clebs par exemple...) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Dim 8 Juin - 8:27 | |
| On à perdu Bascule à cause de la mufflerie et la betise crasse de allolaterre, c'est tout. L'éphèmère n'y est pour rien, il à simplement sauté sur le premier prétexte pour faire du graveleux pas drole... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un mois de recul Dim 8 Juin - 8:34 | |
| ouais enfin il faut savoir prendre du recul aussi .... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Un mois de recul Dim 8 Juin - 8:49 | |
| Je crois que c'est assez difficile pour les gonzesses ici. |
|
| |
| Un mois de recul | |
|