FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelles arrivées

Aller en bas 
+7
1000 ft = 300m
hippone
montecristo
Spiff
manhatan
baratier
thierryGMT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:51

Bonsoir à tous.
Chose promise, chose due. Aujourd’hui a été un grand jour pour moi. Tout d’abord j’ai retrouvé ma tant aimée GMT 2, et ensuite, ce soir, j’ai réceptionné ma toute nouvelle acquisition, ma CHI de mai et de quelques mois à venir : Mon Omega speedmaster pro.
Et elle n’est pas arrivée toute seule. Elle est venue avec deux petites sœurs destinées à des proches. C’est moi qui ai tout réceptionné. Le premier acquéreur devrait se manifester demain, et le second lundi. Le temps pour la mienne de se faire à l’idée qu’elle va devoir cohabiter et partager mon poignet avec une Roro.
Je vous invite donc à suivre toutes les étapes de la réception de ces trois belles, et puis ensuite, je vous convie à une première pour moi. Le changement de bracelet. J’ai passé commande mercredi de trois bracelets chez chronograph.com (que je remercie d’ailleurs pour leur rapidité de livraison) dont deux rivetta pour deux des speed( un offert au beauf et l'autre pour la mienne). Les clichés que vous allez voir sont ceux du changement de bracelet que j’ai opéré ce soir pour la montre du beauf qui va se marier demain. Je savais qu’il voulait la monter sur un cuir, et j’ai voulu lui faire la surprise de le faire immédiatement avec un cuir de qualité. Au passage, merci Starsky pour tes clichés qui m'ont donné envie de m'équiper Fier 2
Rien n’est trop beau pour ce genre de journée. En même temps cela m’a permis de me faire un peu la main avant de transformer la mienne Mr. Green .
Bon, j’arrête ma prose et je laisse place aux clichés. Vous remarquerez aussi que je me suis équipé en outillage. Reçu hier de chez Atlantime.com (très sympa et très rapide), mais je suis un peu déçu par la qualité et par l’absence d’étui pour ranger tout ça. Rien de bien grave, l’essentiel étant que cela a fonctionné.
Allez zou…
PS : Et au passage, je remercie une énième fois le fameux « mec bien » sans qui rien ne se serait passé. Il se reconnaîtra (je donne son identité en MP Wink ).


Le paquet qui a traversé la France :
Nouvelles arrivées 2008-048

Une sur-boite :
Nouvelles arrivées 2008-049

Les trois :
Nouvelles arrivées 2008-050

A noter que celle du milieu est montée sur bracelet cuir. Il n'y avait plus de métal. Je me suis donc "sacrifié".
Nouvelles arrivées 2008-051

Les voici :
Nouvelles arrivées 2008-052

La première pour un FAMeur que je salue :
Nouvelles arrivées 2008-053

La mienne :
Nouvelles arrivées 2008-054

Celle du beauf, reconnaissable car déjà réglée au cas où il aurait voulu se marier avec ce bracelet :
Nouvelles arrivées 2008-055

Bon, vous m'excuserez pour la taille des photos, mais j'ai été obligé de les réduire pour ne pas passer toute ma soirée à les télécharger sur le site. Je vous envoie ça et je passe à la transformation ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:17

Et maintenant le bricolage :

Les colis arrivés à bon port :
Nouvelles arrivées 2008-056

Tout est là !
Nouvelles arrivées 2008-057

Au tour des bracelets :
Nouvelles arrivées 2008-058

Magnifiques :
Nouvelles arrivées 2008-059

Mise en place :
Nouvelles arrivées 2008-060

La table d'opération :
Nouvelles arrivées 2008-061

Trop tard pour reculer :
Nouvelles arrivées 2008-062

Petit panachage :
Nouvelles arrivées 2008-063

Au suivant :
Nouvelles arrivées 2008-065

Résultat :
Nouvelles arrivées 2008-066
Nouvelles arrivées 2008-067

Avec sa lointaine cousine :
Nouvelles arrivées 2008-068

La voici retrouvant son écrin :
Nouvelles arrivées 2008-069

Et voilà. Bon, vous aurez noté que j'ai laissé le plastique protecteur pour laisser le soin au véritable propriétaire de la "dépuceller" véritablement.
Demain j'essaierai de faires quelques clichés sur poignet pour vous en faire un peu profiter. J'espère que vous aurez pris plaisir à me lire. En tout cas c'est un plaisir pour moi de partager ces moments particuliers avec vous. Au moins vous pouvez comprendre vous Nouvelles arrivées Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:28

Excellent "reportage" et belle brochette !

La Speed est une montre de plus en plus désirable à mes yeux depuis un moment et ce n'est pas ce genre de post qui m'aidera à penser le contraire !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:30

Une ça impressionne mais 3 bravohap

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:33

Blink a écrit:
Excellent "reportage" et belle brochette !

La Speed est une montre de plus en plus désirable à mes yeux depuis un moment et ce n'est pas ce genre de post qui m'aidera à penser le contraire !

Mr. Green

Franchis le pas, ça n'est pas si compliqué. Rolex c'est bien, mais je pense que pour être convaincu que c'est ce qu'il y a de mieux il faut avoir d'autres marques. Nouvelles arrivées Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:38

Houla, convoi exceptionnel.
Tu rigoles pas quand t'achètes des montres.
J'ai beaucoup apprécié ton petit roman-photo.
Félicitations pour ta nouvelle montre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5582
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:41

Ouch, 3 d'un coup, tu ne fais pas les choses à moitier!

La speed est vraiment un classique, je crois que je vais un jour aussi succomber à ses charmes pig

Sur cuir, elle est également très désirable... pig pig pig Je vous laisse, c'est l'heure des mes cachous geek
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:43

manhatan a écrit:
Houla, convoi exceptionnel.
Tu rigoles pas quand t'achètes des montres.
J'ai beaucoup apprécié ton petit roman-photo.
Félicitations pour ta nouvelle montre. thumright

Merci king

A y être, autant contaminer l'entourage. J'espère un jour refaire un coup pareil avec des Daytona Nouvelles arrivées Blunt_gi
C'est moins probable !!
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:46

Spiff a écrit:
Ouch, 3 d'un coup, tu ne fais pas les choses à moitier!

La speed est vraiment un classique, je crois que je vais un jour aussi succomber à ses charmes pig

Sur cuir, elle est également très désirable... pig pig pig Je vous laisse, c'est l'heure des mes cachous geek

En effet, moi je trouve que c'est sur cuir qu'elle est la plus jolie. Ce bracelet métal ne me plait guère. Je pense que je vais quand même m'en offrir un prochainement chez ofrei. Sans doute un 1171. Ils sont jolis et à un prix très intéressant. Il faut faire vite tant que c'est intéressant grâce au change dollar / euro.
Mais là j'avoue que je viens d'exploser le budget montre. J'attend qu'on me rembourse ce qu'on me doit pour une, et on verra ensuite Wink
Dur de s'arrêter quand on démarre tambour battant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:48

thierryGMT a écrit:


Avec sa lointaine cousine :
Nouvelles arrivées 2008-068


Ca c'est consensuel! Bravo pour la brochette, à toi comme au mystérieux type bien... (Harry?) Bulles
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:55

superbes photos Thierry !!! thumleft

et qui démontrent que tu es infiniment plus bricoleur que moi Mr. Green

Ravi que ces 3 beautés te plaisent. Cela me fait plaisir.

Bon WE à toi ert à tes amis,
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 0:02

J'aime bien le bracelet noir surpiqué blanc est ce original Omega et où peut on le trouver Question

Marc
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 0:05

baratier a écrit:
J'aime bien le bracelet noir surpiqué blanc est ce original Omega et où peut on le trouver Question

Marc

C'est un rivetta de chez Hirsh. Tu peux trouver ça sur watchbrand.com
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 0:08

montecristo a écrit:
superbes photos Thierry !!! thumleft

et qui démontrent que tu es infiniment plus bricoleur que moi Mr. Green

Ravi que ces 3 beautés te plaisent. Cela me fait plaisir.

Bon WE à toi ert à tes amis,

Merci cher Comte. Tu sais que je me suis appliqué pour le bricolage. J'avais peur de l'outil qui dérape sur les cornes ou pire, sur le plexi. Donc concentration, apnée et hop... je me suis lancé !
Et tu parles si elles me plaisent. Dire qu'il va falloir que j'attende jusqu'à fin septembre pour profiter de la mienne !!!! Enfin bon, je préfère qu'elle reste dans sa boite et que le bébé reste encore au chaud... Nouvelles arrivées 816454
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 0:11

thierryGMT a écrit:
baratier a écrit:
J'aime bien le bracelet noir surpiqué blanc est ce original Omega et où peut on le trouver Question

Marc

C'est un rivetta de chez Hirsh. Tu peux trouver ça sur watchbrand.com

Merci pour l'info

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4164
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 1:44

Bravo thierryGMT belles acquisitions, époustouflant 3 d’un coup je suis émerveillé
Des nouvelles Speed sur FAM à ne pas oublier de les faire déclarées pour le recensement des Speed Pro .
Mes félicitations, un beau reportage
thumright bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 6:42

Rien à dire : ça impressionne.
Tu as choisis un rivetta noir ou choco ? Difficile de voir sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptySam 7 Juin 2008 - 15:31

A peine arrivée du TGV de 16h34 à la gare St Charles que tu entreprends déjà la manip !!!
Je n'en savais rien pour ces rivetta !!!
Quand je pense qu'on a embêté jusqu'à pas d'heure l'horloger à Paris avec Montecristo pour qu'il règle le bracelet acier de ton beauf...
Tu m'étonnes que t'as fais péter le budget montre : la Speed, l'outillage, le bracelet...
Tous mes voeux de bonheur à ton beauf qui s'en sort plutôt bien avec une speed au poignet le jour de son mariage à la place de la Michel Herbelin qui le faisait tant rêver ;-))
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:46

1000 ft = 300m a écrit:
A peine arrivée du TGV de 16h34 à la gare St Charles que tu entreprends déjà la manip !!!
Je n'en savais rien pour ces rivetta !!!
Quand je pense qu'on a embêté jusqu'à pas d'heure l'horloger à Paris avec Montecristo pour qu'il règle le bracelet acier de ton beauf...
Tu m'étonnes que t'as fais péter le budget montre : la Speed, l'outillage, le bracelet...
Tous mes voeux de bonheur à ton beauf qui s'en sort plutôt bien avec une speed au poignet le jour de son mariage à la place de la Michel Herbelin qui le faisait tant rêver ;-))

16h34 tu dis ? Il était 16h49 que je me décidais d'aller jetter les poubelles : Prétexte pour combler mon impatience !!!! Et voici que je vois mon beau 1000 ft arriver tranquillement. Moi j'espèrais qu'il serait arrivé en courrant sachant que je l'attendais. Tu parles !!! clown
Autrement pour les Rivetta ça s'est décidé très rapidement. La commande date de mercredi. D'un coup d'un seul, après avoir eu la (future) belle soeur au telephone je me suis décidé. Et savez vous pourquoi ? Parce qu'elle m'a dit qu'elle avait vu la speed du copain (cf. posts précédents) au poignet de son homme et qu'elle ne la trouvait pas jolie affraid
Ah ouais la gazelle, c'est comme ça ? Et bien je vais t'en mettre plein la vue. Alors ni une ni deux j'entreprends ma mie et je lui dis qu'on ne peut pas en rester là. Il faut équiper la speed du beauf (son frère!!!) d'un révélateur de beauté. Et puis, dans ma petite tête je me suis dit aussi que par la même occasion je pourrais en profiter pour me commander ce que je lorgne depuis longtemps, à savoir un petit set et des bracelets pour ma future speed et ma vieille chilex.
J'ai donc présenté l'affaire comme une question d'honneur au seul bénéfice du frangin Mr. Green
Et voilà : Coups de telephone à Atlantime pour savoir si c'était jouable de recevoir le colis avant samedi, consultation de Watchbrand pour voir les possibilités de livraison express. Et zou !!!!!
Watchbrand a livré le lendemain à 16h (trop forts) alors que la commande avait été effectuée la veille à 11h30. Et atlantime a livré le jour suivant (le vendredi). Le pauvre gars que j'avais eu au telephone m'avait promis de courir poster le colis dés la commande passée. Je le salue et l'en remercie pour le coup.
Donc voilà comment tout s'est passé. Et là, c'est fini, je suis à sec. Je crois que pour le repas du 29 en Avignon je vais devoir (encore une fois) compter sur 1000 ft. Quel philanthrope cet homme Nouvelles arrivées Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fab357
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:44

T'es vraiment un MALADE Nouvelles arrivées Blunt_gi

Bon en tout cas j'ai la réponse au MP que je t'ai envoyé.

Elle sont superbe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4810
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:56

Superbe et quelle brochette. thumleft

Petite question: tu as acheté où le matos pour "bricoler" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:36

GMT a écrit:
Superbe et quelle brochette. thumleft

Petite question: tu as acheté où le matos pour "bricoler" ?
Sur Atlantime.com. C'est un set relativement complet qui peut te permettre de faire beaucoup de bricoles sachant que j'exclue toute ouverture de boite. Encore que j'envisage la pose d'un fond saphir Mr. Green
Mais je pense le faire effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2187
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:00

trois speed en même temps yeux
elles sont de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:52

Bonjour à tous. Comme prévu la montre a fait son effet. J'ai eu beaucoup de mal à la prendre en photo pendant la cérémonie et durant toute la soirée. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à faire une mise au point correcte Mr. Green
Sacré champagne !!!
Je me suis rattrapé le lendemain avec une petite photo de la bête au poignet de son nouveau propriétaire (pas encore complètement car j'attend toujours le chèque Nouvelles arrivées 781367 )

Voici donc...

Nouvelles arrivées Dscf5510

Et maintenant c'est retour à la maison pour retrouver les deux autres et la Chilex qui attend désespérement son nouveau bracelet. Je vous posterai un nouveau reportage dés que l'ami Fab sera passé récupérer la sienne. Il s'impatiente. Comme on dit : "Il n'en peut plus !!!" .
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouvelles arrivées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles arrivées   Nouvelles arrivées EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:17

Et toi encore combien de temps pour voir la Speed à ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles sont arrivées........
» Mes deux nouvelles arrivées
» Elles sont arrivées en boutique !!!!!
» Mes plongeuses Lip
» Besoin de renseignement sur ce singulier monopoussoir "escasany"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: