| Louis Pion qu'est ce que ça vaut? | |
|
+6M.DEL. Volvoblues cisco FeNrIr1 thomasm sam vintage 123 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:23 | |
| Je vais me faire conspuer me faire traiter de tous les noms mais je pose tout de même la question: qu'est ce que ça vaut ce genre de montre ? http://ww17.powerboutique.net/L02858/boutique/images_produits/fC2691RA6_1.jpg |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:24 | |
| 198e ok, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:28 | |
| c'est du chinois de chine, les brothers Lambert font faire les LP la bas. |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:33 | |
| Ils ont quelques modèles sympatoches pour les vacances, du kouartZ certes, mais just for fun ça peut le faire, genre : http://www.louis-pion.fr/collection/c271n.jpg Mais en boutique y'a plus de choix, ce n'est pas celle ci que je recherchais |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:37 | |
| Une honorable Li Piong Je n aime pas du tout le style, en general c est une montre pas cher, et si tu aimes pourquoi pas. Pour le meme prix j essairai de toruver mon bonheur dans une des inombrables Seiko5. Personnellement pour une montre habille, j attendrai un peu de pouvoir me payer une Stowa ou une Nomos Just my 2 cents EDIT: sur le grill de Sissou |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:47 | |
| bien sûre c'est chinois ce qui ne veut pas forcement dire que ce soit de la mauvaise qualité.quelle durée de vie? objectivement c'est de la m...? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:50 | |
| sympa seiko 5 mais franchement sportsware |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:57 | |
| effectivement stowa ou nomos font de belle montre un peu chère pour le prix que je veux y mettre puisqu'il s'agit tout juste d'une montre de remplacement pour ma bell& ross vintage 123 qui est partie en réparation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 9:59 | |
| achete une swatch alors.
antoine |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 10:23 | |
| aviator ça dis quelque chose à quelqu'un ? trouvé sur poljot24.de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 10:28 | |
| LP vaut pas tripette. Chinois vendu extrèmement cher. Si tu veux chinois pas cher toi aller voir chez Alpha 1993. Si tu veux russe pas cher, toi aller voir cher Poljot. Toi avoir déjà choisi bonne adresse avec poljot24.de Aviator monté en 3133 bi compax, remontage manuel de mémoire. Un bon tracteur, bien sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 10:33 | |
| c'est quoi le site pour alpha 1993 par curiosité? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 10:37 | |
| en tout cas les montres vendu sur poljot24.de sont épatante et plutôt sympa si on fait abstraction du bracelet en simili cuir quelqu'un est déjà passé par ce site un conseil un avis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 10:56 | |
| Curieusement je préfère acheter russe que chinois vue ce que je viens ed voir! même question que pour poljot24 à propos de 1993watch des retours? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 11:33 | |
| Je kiffe grave les montre aviator elles ont à la fois un look vintage et sobre j'adore! Et le prix reste super résonnable en comparaison de l'équivalent fonctionnel suisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 12:59 | |
| en fait je pencherait asssez pour ce modèle :Chronograph Pilot "Berkut-New" mais la mention chronograph veut elle dire que c'est remontage manuel? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 13:39 | |
| est ce que quelqu'un a déjà eut affaire à ce magasin ? http://www.aviation-time.com/en/web/index.php?id=75&s=shop
Il sont trés compétitifs niveau prix! peut on avoir confiance? |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 13:39 | |
| comme d'habitude, on s'eloigne du sujet initial...louis pion presente l'avantage d'avoir des boutiques, un "horloger" sur place qui effectue les reglages immédiatement, un SAV rapide et efficace.Ok c'est pas du patek, il y a du quartz et du mecanique sympa pour un prix raisonnable EN BOUTIQUE.Dans une boutique, on decouvre bell et ross, omega, hamilton, eterna, longines et il y a souvent des promos... |
|
| |
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Sam 7 Juin 2008 - 13:49 | |
| Faut pas prendre la mouche désolé en effet on à quitté le chemin ! Mais je suis novice et plus ça vas plus je découvre de truc de ouf ! sur des sites dont je ne soupsonnais jusqu'alors pas l'existance faut il donc que je créé un forum juste pour demander l'avis sur le vendeur? |
|
| |
M.DEL. Nouveau
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Dim 28 Juil 2013 - 19:58 | |
| Pour ma part, je n'ai pas eu une bonne expérience avec le magasin Louis Pion des Galeries Lafayette à Angers. 15 jours après mon achat l'écran de la montre était déjà cassé. Cela peut arriver mais je ne me suis aperçu d'aucun choc et j'ai pris le plus grand soin de cette montre. Au magasin le responsable n'a jamais voulu entendre que le verre avait peut être un défaut et ne peut rien faire pour moi à part me présenter une facture. C'est très désagréable donc je ne peux malheureusement absolument pas recommander l'enseigne Louis Pion. Il y a un service pour vendre mais plus personne pour assurer le service après vente. J'ai tenté de discuter avec le responsable mais c'était comme être face à un mur, la discussion s'éternisant j'ai tenté de demander l'avis d'un autre client. Et voilà que le responsable a appelé la sécurité pour me faire mettre dehors. Autant dire que c'est pire que tout service après vente. D'ailleurs l'extension de garantie ne couvre rien de plus, a déconseiller. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Dim 28 Juil 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
edesse Membre Actif
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Lun 29 Juil 2013 - 10:44 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- est ce que quelqu'un a déjà eut affaire à ce magasin ?
http://www.aviation-time.com/en/web/index.php?id=75&s=shop
Il sont trés compétitifs niveau prix! peut on avoir confiance? Boutique situé a Basel en Suisse. J'ai récemment acheter une Traveller 5. Discussion et post ICIVendeur trés sérieux, il ma fait un certificat d'authenticité avec une garantie de 2 ans. Donc tu peut y aller les yeux fermé, si tu trouve ton bonheur. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16168 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
| Louis Pion qu'est ce que ça vaut? | |
|